Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuxrad • como decir que me parte en mil ? - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Luxrad • como decir que me parte en mil ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps que j'avais pas fumé un joint, et j'avoue que cette sensation de relaxation m'avait manqué. J'savais que j'avais un côté Mather au fond de moi, mais j'pouvais pas replonger alors que mon frère était mort à cause d'un trafic de drogues. C'était pas la même échelle qu'ici, mais quand même. C'est vrai que j'aime bien m'prendre un carton de LSD de temps en temps, en soirée, comme ca, mais rien de plus. Je picole sans vraiment etre dans un état pitoyable. Mais là, j'avais besoin de ca. Et avec mon meilleur pote c'est encore mieux. Ah oui j'le vois ça que t'es calé chérie. J'riais légèrement avec lui. Te moques pas, j'ai pas retouché à un joint depuis super longtemps. Ce qui expliquait mon état, du moins je pense. Il me souriait avant de me dire Mais moi aussi. Super Guinasse. et de déposer ses lèvres sur mon front. Un sourire se dessinait sur mon visage, avant de me blottir contre lui pour lui faire un câlin. De toute façon, c'est arrivé qu'une fois et ca n'arrivera pas deux fois, il le sait. Et je m'endormait comme ca, contre lui, comme une gosse.
(Invité)