luxrad. † Je savais que je comptais du genre énormément pour elle, que si elle me perdait, elle perdait une partie d'elle, je pouvais être son frère, enfin par substitution, son meilleur ami, elle, elle était ma sœur, ma moitié, jamais elle ne remplacera Melody, personne ne pourra jamais la remplacer mais Lux, je ferai tout pour la garder en sécurité, oui je donnerais ma vie pour elle si il le fallait, notre amitié est imbrulable, rien ni personne ne pourra défaire ce lien qui nous unit, il est tellement fort, que j'en viens à sourire lorsqu'elle me dit qu'elle est sérieuse, elle se met aussi à sourire, sa crédibilité tombe à l'eau mais je sais qu'elle est sérieuse.
J'le sais ouais. je lui passais le joint histoire de la laisser savourer et je buvais mon whisky l'écoutant me parler de sa petite vie, lui disais-je intéressante mais c'était de l'ironie, un peu comme la mienne, sauf qu'elle ce n'est que maintenant ou depuis quelques temps, moi c'est depuis plus de vingt ans qu'elle est pourrie ma vie. J'essayais de lui remonter le moral, lui dire que je pourrais facilement la faire devenir verte et la voilà à me déblatérer le passé, je la regardais
J'disais ça comme ça, sache qu'avec moi la porte sera toujours ouverte, t'as juste à me le dire. elle venait à tirer une latte plus conséquente, je la vis grimacer, ça lui montait à la tête, tant mieux elle en avait besoin
Tu connais notre dicton non ? On reste jamais à marré basse pétasse. je rigolais, elle me repassait le joint, remplissant de nouveau nos verre, je tirais une latte également plus lourde, histoire de sentir la douceur que cette putain de merde peut me faire ressentir, je grimaçais aussi
Dans peu de temps, toi et moi on s'ra posés bébé. je venais m'allonger sur le lit et tirer une nouvelle latte avant de le lui repasser.