Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuxrad • como decir que me parte en mil ? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Luxrad • como decir que me parte en mil ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet enfoiré me taquinait quand j'lui disais que j'voulais pas le retrouver à l'hôpital. Une fois c'était déjà de trop, alors une seconde fois, je crois que j'le vivrais trop mal. Bah oui j'm'inquiètes p'tit con, si j'perds celui que j'considère comme mon frère, j'fous quoi ? Je lui donnais une tape amicale sur l'épaule, avant qu'il ne confirme qu'il était fière d'être le seul à être entré en moi. J'm'en fais pas Je lui souriais avant de tirer sur le joint qui était vraiment bon. Il était sucré, c'était une extase gustative et pour mes poumons, même si on m'dit que fumer c'est mal. C'est d'la patate de forrain ton pétard. Ca m'rappelle un peu la colombienne que j'vendais avant, j'espère qu'elle envoie aussi loin. Je tirais encore une fois sur le joint avant de lui tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

† como decir que me parte en mil ? †

J'avais toujours aimé la taquiner, elle marchait toujours dans mon jeu, mais c'était jamais rien de méchant. J'vais pas crever Lux, j'suis là c'est bon. J'fais jamais deux fois la même connerie. Mais c'est trop mignon que tu t'inquiète. Je rigolais pour après rajouter que j'étais fier d'avoir été le seul mec à avoir coucher avec, c'est vrai mon égo peut être fier, surtout ma bite, c'est la seule qui lui a fait prendre un plaisir fou alors normal. Elle tirait une latte sur le joint me vantant ses mérites après me l'avoir passé, je souriais J'ai toujours de l'excellente qualité moi. je tirais une latte et soufflant la fumée Putain c'est vrai qu'ça envoi de la patate. je rigolais légèrement Bon alors t'as rien d'autre à me dire ? histoire de.

Code by Cookies., don't give it without permission.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad me rassurait en quoi il ne recommencerait pas. J'préférais largement qu'il me dise ca, et pas qu'il était invincible et qu'il s'en sortira toujours, parce que ca sera faux, parce qu'Angel disait ca et qu'aujourd'hui j'suis devenue fille unique, à défaut de garder mon frère. T'as intéret, parce que si tu crèves, j'te tue une deuxième fois pour m'assurer que t'es bien mort, trou du cul. Je le regardais le plus sérieusement du monde, n'oublions pas que j'ai côtoyé la mafia colombienne également, merci la famille de Maria. Il m'assura qu'il avait toujours de la high quality, avant de confirmer ce que j'disais de sa weed. C'est même la meilleure que t'as eu. Je lui souriais avant qu'il me demande si j'avais rien d'autre à dire. Mmh...à part que j'ai envie de baiser une belle fille et que j'ai vraiment envie d'être à la période d'Halloween, j'ai juste envie d'avoir le statut de vraie membre de la Dunster, les bizutages sont cool mais voilà, moi aussi j'veux faire chier les nouveaux ! J'me mis à rire un instant, avant de lui retourner la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad. C'est vrai que j'avais été sa première expérience sexuelle masculine et je sais que je serais la dernière ou dans le cas contraire une de ses rares en tout cas. C’est vrai aussi qu'elle me tue si je refais une overdose, je la connais quasiment par cœur, je compte beaucoup pour elle et je sais que ça la détruira si jamais elle apprend que j'ai rejoins ma sœur dans le cimetière de Cambridge. Mais c'est que tu sembles sérieuse en plus connasse. je venais sourire même si elle semblait parler sérieusement avec le regard qu'elle me lâchait, ça me touchait vraiment qu'elle s'inquiète autant pour moi. Tout comme ça me touchait qu'elle adorait la qualité de ma weed avec le joint qu'elle goutait avant de me le passer pour que je tire quelques lattes en lui demandant si elle avait rien d'autre à dire histoire de pas laisser trop de blanc, ce que je déteste pas mal. Petite vie intéressante chérie. je riais légèrement avant de lui repasser le joint Si ça ne tenait qu'a moi tu irais chez les verts et j'te ferais monté direct en tant que membre officielle. cette fille c'est comme ma sœur, elle mérite ce qu'il y a de mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sérieuse, trop sérieuse peut-être, mais j'ai déjà perdu un frère et je ne compte pas perdre celui que j'considère tout comme, ca m'ferait chier, ca m'déprimerait comme pas possible et j'risquerai de devenir encore plus une connasse que maintenant, parce que je n'aurai plus aucune attache, mis à par Fernandez. Oui j'suis sérieuse enfoiré, tu l'sais en plus. Pourquoi il sourit, alors qu'il sait que j'vais sourire aussi et donc perdre en crédibilité ? Enfin bref, crédibilité réduite à néant du coup. Il m'dit alors que ma p'tite vie était intéressante, mouais, j'ai vu mieux, fut un temps j'avais au moins des plans culs réguliers, et là j'ai que dalle, juste un coup par ci par là. J'récupérais l'joint qu'il me tendait tout en m'disant que s'il pouvait, il me ferait directement passer en tant que Mather officielle. Idée tentante, mais faut pas que j'replonge dans mes vieux démons. A chasser le naturel, il revient au galop, p'têtre que bientôt, tu feras de moi la parfaite Mather que j'étais autrefois, en Colombie. Si parfois l'idée de reprendre la drogue me revient ? Trop souvent, je l'admet, mais parfois, il faut réfuter ses envies pour rester dans les rangs... J'tirais à nouveau sur le joint, assez fort pour qu'il me monte bien à la tête, parce que j'veux à nouveau sentir ces sensations. Tu veux un nouveau verre ? Bah ouais, ils sont presque vides, nos whiskys...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad. Je savais que je comptais du genre énormément pour elle, que si elle me perdait, elle perdait une partie d'elle, je pouvais être son frère, enfin par substitution, son meilleur ami, elle, elle était ma sœur, ma moitié, jamais elle ne remplacera Melody, personne ne pourra jamais la remplacer mais Lux, je ferai tout pour la garder en sécurité, oui je donnerais ma vie pour elle si il le fallait, notre amitié est imbrulable, rien ni personne ne pourra défaire ce lien qui nous unit, il est tellement fort, que j'en viens à sourire lorsqu'elle me dit qu'elle est sérieuse, elle se met aussi à sourire, sa crédibilité tombe à l'eau mais je sais qu'elle est sérieuse. J'le sais ouais. je lui passais le joint histoire de la laisser savourer et je buvais mon whisky l'écoutant me parler de sa petite vie, lui disais-je intéressante mais c'était de l'ironie, un peu comme la mienne, sauf qu'elle ce n'est que maintenant ou depuis quelques temps, moi c'est depuis plus de vingt ans qu'elle est pourrie ma vie. J'essayais de lui remonter le moral, lui dire que je pourrais facilement la faire devenir verte et la voilà à me déblatérer le passé, je la regardais J'disais ça comme ça, sache qu'avec moi la porte sera toujours ouverte, t'as juste à me le dire. elle venait à tirer une latte plus conséquente, je la vis grimacer, ça lui montait à la tête, tant mieux elle en avait besoin Tu connais notre dicton non ? On reste jamais à marré basse pétasse. je rigolais, elle me repassait le joint, remplissant de nouveau nos verre, je tirais une latte également plus lourde, histoire de sentir la douceur que cette putain de merde peut me faire ressentir, je grimaçais aussi Dans peu de temps, toi et moi on s'ra posés bébé. je venais m'allonger sur le lit et tirer une nouvelle latte avant de le lui repasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais eu d'amitié aussi forte que celle-ci, pas même avec Rosario. Ce même Rosario qui fut à l'origine de la mort de mon frère et qui a payé pour ca, mon ami d'enfance, celui que j'ai toujours connu, qui est tout ce qui me reste de ma vie en Colombie, de Maria, d'Angel, et d'Angelo, ce fils et neveu que j'ai. Fernandez, mon point de repère dans ce monde assourdissant. Konrad, mon autre point de repère dans ce monde que j'apprends à connaître, après dix-huit ans dans un bidonville. Après la prostitution, la drogue, la mort interne suite à la mort de mon frère, après Alicia, après toute ma vie. Ne plus regarder en arrière, regarder à ses côtés et face à soi, voilà ce que j'ai appris ici. Que se passerait-il si je perds mes piliers ? Je tombe, j'me ramasse la gueule et c'est une autre mort interne qui m'attendra, si ce n'est la vraie mort que je choisirais. J'disais ça comme ça, sache qu'avec moi la porte sera toujours ouverte, t'as juste à me le dire. dit-il lors de ma grande inspiration sur le joint. Je savais ca, depuis qu'on s'connait. Quand l'envie m'viendra, j'saurai où te trouver, beau gosse. Un rire de débile se fit entendre un instant. Tu connais notre dicton non ? On reste jamais à marré basse pétasse. Sans réfléchir, je lançais un C'toi la pétasse. avant d'attraper la bouteille pour remplir à nouveau les verres. Sa tronche quand il tirait à nouveau sur le joint était assez comique. Dans peu de temps, toi et moi on s'ra posés bébé. J'récupérais le joint avant de tirer sur le cul. On verra ca chéri, on verra. Je ne regarde jamais trop loin dans l'avenir, m'connaissant, c'mauvais signe quand j'me vois avec quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad. Lux était l'amie ici que j'avais de plus proche en parlant des filles, certes il y a Mayra, Aaliyah ou encore Kimberley mais c'est un stade encore plus avancé, c'est compliqué, puis Lux est lesbienne alors ça ne peut pas se comparer. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle aussi à souffert dans son passé, à deux on es plus fort, elle me renforce comme je la renforce et là je vais profiter de ce moment passé avec elle. Ça roule beauté. je souriais puis je me rendais compte que nos verres étaient vide et après lui avoir sorti une réplique de merde, elle remplissait nos verres me traitant de pétasse, je la regardais avec le sourire J'crois pas non, plus connard que pétasse là oui. je buvais une gorgée du sky avant de prendre le joint et de tirer aussi une latte dessus, une latte assez longue, du coup forte, donc la grimace allait avec et elle souriait voyant ma gueule, elle avait du mal comprendre ce que j'avais dis Oulà tu commence à dire de la merde toi. J'te parlais pas de se poser avec une go, j'te parlas d'être posé, d'être bien avec ce joint. je me tapais une barre enfonçant ma tête dans l'oreiller, elle m'avait tuée la conne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La complémentarité est certainement ce qui peut nous définir, Konrad est moi. On est le Ying et le Yang, le blanc et le noir, le feu et la glace, le rouge et le bleu, l'eau et la foudre, le clair et l'obscur, le jour et la nuit et bien plus encore. Nous sommes infiniment nombreux, sacrés et l'important n'est pas qui nous sommes, mais ce que nous avons choisi d'être, ensemble ou séparément. Mais seuls, nous sommes forts, et ensemble, nous sommes invincibles. Sa parole me fit sourire, mais je n'avais rien à répondre. Mais finalement, il me remettait sur les rails par rapport à ce qu'il avait dit précédemment. Oulà tu commence à dire de la merde toi. J'te parlais pas de se poser avec une go, j'te parlas d'être posé, d'être bien avec ce joint. Ah ouais, vu comme ca. C'est vrai que Konrad se poser avec une meuf, c'est assez rare, mais avec un joint, c'est vachement plus plausible. Aaah mais ouais, j'suis déjà partie loin... Donc vu comme ca, j'suis déjà bien posée. J'riais légèrement, avant d'me poser à côté d'lui comme une loque. Ca m'fait du bien de passer du temps avec toi, Super Connard. J'tournais la tête vers lui, tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad. Elle avait beau être une Dinster, pour moi elle méritait largement sa plavce de verte, elle avait tout pour l'être mais bon là n'était pas le débat. On continuaient de fumer, ce pétard nous foutait vraiment bien et ça elle ne l'avait pas compris, pendant qu'on allaient se caler avec des meufs, je me tapais une barre sur le moment, tellement elle venait de me tuer. Ah oui j'le vois ça que t'es calé chérie. je riais encore quelques secondes avant de me calmer et de retirer sur le pétard, elle venait s’allonger à côté de moi et de me dire que ça lui faisait plaisir de passer du temps avec moi, je souriais tournant ma tête vers la sienne retournée aussi vers moi Mais moi aussi. Super Guinasse. je venais déposer mes lèvres sur son front venant lui passer le joint. Oui c'était tentant de lui rouler une pelle mais ça m'apporterait quoi ? Rien du tout, j'ai été chanceux qu'une fois avec elle et son corps, pas deux fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)