Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuxrad • como decir que me parte en mil ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Luxrad • como decir que me parte en mil ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Konrad a perdu sa petite soeur, il était inconsolable. Il était parfois méchant, mais je savais que ce n'était pas lui qui parlait, que c'était sa douleur, qu'il en voulait au monde entier. Ca se comprenait, j'étais pareil que lui quand Angel est mort, alors je ne l'ai pas lâché, comme si ma vie dépendait un peu de la sienne. Si j'perdais mon connard, j'crois que j'aurai pas passé la fin de l'année. Même si plein de chose me retenaient ici, sans lui ca aurait été différent, invivable. Il est ma bouffée d'oxygène, mon p'tit bonheur, le seul homme qui a réussi à m'toucher quoi. Le seul que j'appellerai le jour où j'veux un gremlins pendant 9 mois dans mon ventre. Il m'expliquait le cas Grace et à vrai dire, j'savais pas quoi lui dire étant donné que j'avais jamais vécu ca. J'ai jamais eu une relation aussi forte avec une fille comme lui avec elle. Peut-être qu'elle reviendra, on sait jamais ce qui peut s'passer dans la tête des femmes. Mais l'espoir au bout d'un moment, c'est vrai que ca sert plus à grand chose. Le retour du connard que j'préfère ? J'lui souriais avant de reprendre la parole. C'est vrai ? Elle s'appelle comment, elle ressemble à quoi, quelle maison ? Si elle est Eliot, tu vas passer un sale quart d'heure chez les Mathers ! J'riais rapidement. Moi aussi j'aimerai dire que j'me suis rapprochée d'une fille, mais c'est pas vraiment le cas. J'ai juste couché avec Lihonela, mais sinon, ma vie sexuelle est tellement plate que j'voudrais presque faire un threesome avec sa copine...quoi qu'en fait, non, trop glauque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

† como decir que me parte en mil ? †

Elle voulait que je la sorte de ses pensées noires, c'est vrai j'étais pas là pour la faire déprimée encore plus qu'elle ne l'est déjà, elle voulait savoir ce qu'il y avait de nouveau, elle entamait le sujet de Grace exprès ou non, j'en savais rien mais je lui répondais, ça faisait mal d'en parler mais je lui ai toujours tout dit alors j'allais pas faire une exception, même si je déteste aborder ce sujet. Ouais j'en sais trop rien, vous êtes tellement compliqué les meufs, c'est chiant. je venais sourire à la fin de sa phrase Il est de retour. et je lui parlais d'Aphrodite, on s'étaient beaucoup rapprochés elle et moi, maintenant c'était bien plus que du cul entre nous, bien plus. Une rose, Aphrodite, et c'est une bombe de chez bombe sexuelle. et encore je ne lui disais pas que cette fille me rendait dingue à chaque fois, je suis pas amoureux ça risque plus d'arriver avant longtemps mais je sais pas, je suis dingue d'elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes sont comme un océan de secret, si on suit la citation d'un film. Les femmes sont pas comme un océan, c'est bien pire que ca. C'est une complexité que je représente assez bien. Jamais satisfaites, jamais pleinement comblées, il nous manque toujours un petit truc. On pense trop longtemps, on complique toujours les situations les plus simples, pour ensuite pouvoir se plaindre. On est sauvages, passionnées, on est tout un tas de trucs qui font qu'on est compliquées. Moi qui suis une femme, j'arrive parfois à me dire que les femmes sont vraiment bizarres. Pourtant, qu'est-ce que j'peux les aimer. On est chiantes, mais qu'est-ce qu'on nous aime ! J'riais légèrement, étant donné que Koko est un homme à femme et que j'suis une femme à femme, en règle générale. Il me parlait alors de sa nouvelle conquête, une cabot du nom d'Aphrodite. Elle a un pouvoir aphrodisiaque sur toi ou c'est juste un plan cul relativement régulier ? Oui, j'aime bien tout savoir sur sa petite vie, mais il sait que ses secrets sont biens gardés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

Je dis que les filles sont compliqué, même Lux l'approuve, et surtout elle. Je dis par là que elle aussi est grave compliqué, entre ce qu'elle dit et ce qui se passe ou ce qu'elle veut et ce qu'elle a, ou elle a toujours quelque chose à dire, à critiquer, toujours un truc de travers qui la dérange, enfin bref, je la critique là, mais toutes les filles sont pareil et c'est juste chiant. Mais elle a aussi raison, les filles sont compliquées mais on les aimes, je sais pas pourquoi mais je me sens directement visé, c'était son but aussi je pense Tu l'as dis. je suis un homme à femmes, et elle, une femme à femme, alors on sait de quoi on parlent, nous particulièrement. Je lui en disais plus sur cette fille dont je me suis rapproché depuis que Grace m'a abandonnée comme une merde et elle joue encore les curieuses avec ses questions, je la regarde avec un sourire aux lèvres J'en sais rien, les deux j'ai envie de dire. c'ets vrai que cette fille me rend dingue, elle me fait oublier Grace et tous mes problèmes, je ne suis pas amoureux d'elle, juste dingue et je sais que ce que je dis là à Lux, ça restera là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas facile à vivre tous les jours, mais vraiment pas. Dès que j'ai un truc, soit c'est trop, soit c'est pas assez. Quand j'ai une copine, j'ai trop de câlins. Quand j'ai plus de copine, j'suis en manque d'affection. Quand j'bosse, ca m'fait chier, quand j'bosse pas, j'me fais chier. Quand j'ai pas le choix j'aimerai l'avoir et inversement. J'suis la femme la plus chiante qu'on puisse voir ici, j'veux tout et son contraire, j'suis paradoxale, mais ca fait un peu mon charme, normalement. Enfin, vraiment un tout petit peu quoi. J'ai toujours raison sur les femmes, j'suis une infiltrée. L'avantage d'être lesbienne, c'est que j'entends les filles parler de leurs problèmes avec leurs mecs, ce qu'elles aiment, détestent, ce qu'elles veulent avoir par rapport à ce qu'elles ont déjà. Et souvent, il manque juste un chouïa pour que ca soit parfait à leurs yeux. Et chez les mecs, c'est souvent la panique. Ils se demandent ce qui foire, et après ils se vantent de leurs performances sexuelles. Un peu comme moi, avec certains potes comme Konrad. Du moment qu'elle te fait passer du bon temps, j'vois pas pourquoi changer de vagin alors que l'sien est bien ! J'buvais une nouvelle gorgée de whisky avant d'attraper une clope. T'as de quoi rouler un pilon ? Question con, j'parle à Konrad là, pas à Andy McDougall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

Dieu que Lux est une des filles les plus compliquées mais aussi une des filles que j'aime le plus, ça fait équilibre comme on dit. Me voilà à lui parler d'Aphrodite, que c'est de cette fille que je me suis rapproché, qui me fait oublier Grace, que je kiff à mort, elle pousse toujours sa curiosité et ça me fait sourire. T'as tout à fait raison. Son vagin c'est le paradis. je viens lui faire un petit clin d’œil, je l'accompagnais en buvant aussi une gorgée du whisky et la voilà à me demander si je sais rouler un joint, je rigole quelques instants Pourquoi tu poses cette question ? je sors de ma veste la beuh, le toncard et les feuilles, je le prépare Et toi alors, ton vagin va comment ? lui demandais-je en souriant finissant de préparer le pilon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai connu des filles, pourtant j'pourrais pas dire que j'ai eu de préférences pour une d'entre elles. Bon, Maria est hors catégorie, c'était tout à fait différent quand on sait le pourquoi du comment on était ensemble si longtemps. Je l'ai pas aimée comme j'aurai du le faire si j'avais été une soeur parfaite, j'aurai même pas du accepter le fait de prendre la place de mon frère dans sa vie, mais j'l'avais fait, pour son fils au départ, puis j'ai remarqué que c'était pas ma place, pas mon rôle, pas ma vie. Ca aurait dû être la sienne. Mais ca restera le vagin que j'ai visité le plus souvent et pour mon frère, c'était l'unique vagin. On a commencé par le même, c'est assez glauque, vu comme ca. Enfin bref. Tous les vagins sont paradisiaques, t'es bien placé pour le savoir, t'as testé le mien ! J'me mis à rire en me rappelant de cette soirée complètement tordue. J'sais jamais ce que t'as sur toi, t'avais p'tetre de la coke ou quoi J'le laissais rouler le pilon, surement le premier de la soirée mais pas le dernier. En bonne santé, visité de temps en temps, tu m'connais j'suis pas l'genre de meuf à l'offrir qu'à une seule J'lui souriais en attendant qu'il allume le Graal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

Tout comme Lux, j'en ai connus des filles, bien plus qu'elle je pense, et elles sont toutes aussi compliquées les unes que les autres et je les aimes toujours autant. J'ai visité leurs vagins je ne sais combien de fois, mais celui d'Aphrodite, c'est l'apogée, même plus que celui de Grace ou de Sky ou de n'importe quelle autre conquête, je suis vraiment bien en sa compagnie, elle arrive à me faire oublier Grace et faut y arriver et elle remplit son rôle à la perfection. La remarque de Lux me fait rire C'est vrai, le tien aussi était assez orgasmique. me voilà à me rappeler de cette soirée où j'ai été sa première et dernière je pense, expérience masculine mais je pense qu'elle n'aurait choisit aucun autre à part moi pour explorer son vagin, j'ai eu ce privilège. Me voilà à rouler le joint Pas ce soir non, la came est resté à l'appart. je lui demandais ce qu'il y avait de nouveau chez elle tout en continuant de rouler le pilon et je souriais à ce que j'entendais C'est vrai mais je fus le seul niveau teub. je riais encore avant de lui passant le joint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad et moi pouvions parler de tout et n'importe quoi, on pouvait même se prendre en dérision sans se prendre la tête pour ça. Ca a du bon ce genre d'amitié, on la trouve pas partout. Enfin, une amitié comme la notre, j'en ai rarement vu ailleurs. J'pourrais lui montrer mon anatomie complète qu'il banderait pas sur moi et inversement. Enfin, j'bande pas mais j'aurai aucune réaction quoi. Quand il complimentait mon vagin, ca m'faisait rire. Orgasmique ouais. C'est ce qu'elles me disent toutes. J'lui lançais un clin d'oeil avant qu'il m'explique que le reste de la came était restée chez lui. Au moins, j'aurai pas la tentation de mes vieux démons. Fous pas trop ton nez dedans, j'ai pas envie d'te retrouver à l'hosto. Il semblait assez fier d'être le seul à avoir fourré sa queue chez moi, en même temps, quel mec normalement constitué serait pas fier d'avoir baisé une lesbienne ? Perso, le jour où j'arrive à baiser une hétéro, j'fais une teuf, une sextape et du pole dance juste après. Tu es et resteras la seule bite ayant pénétré mon vagin, sois fier mon connard. J'riais légèrement avant d'attraper le joint, que j'allumais assez rapdiement. Putain, ca fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

C'est ça que j'adorais avec Lux, aucune gêne, on pouvaient parler de tout, de ce qu'on préféraient manger à notre position de cul favorite. Elle pourrait se foutre à poil devant moi, je banderais pas comme un porc et j'aurais pas envie de la sauter, et pareil pour elle, si je me foutais à poil, elle ressentirait rien du tout, ce n'est arrivé qu'une fois, juste pour qu'elle tente cette expérience de coucher avec un mec, je fus ce mec et le premier comme le dernier, donc quelque part j'ai ma fierté. J'en doute pas. lui répondais-je avant de lui signaler que le la came était restée à l'appart et sa petite remarque attentionnée à mon égard faisait plaisir Mais c'est qu'elle s'inquiète pour moi ? Trop mignon. j'avais déjà fais l'erreur une fois, une putain d'overdose, j'allais pas rejouer au con et tenter d'y passer encore. J'suis fier t'en fais pas pour ça. je souriais lui passant le joint qu'elle ne tarde pas à allumer, je souriais la voyant savourer sa latte Alors ? Tu le trouve comment ? j'avais toujours de l'excellente qualité mais bon on sait jamais, elle peut le trouver dégueulasse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)