Invité
est en ligne
Invité
Quand Konrad a perdu sa petite soeur, il était inconsolable. Il était parfois méchant, mais je savais que ce n'était pas lui qui parlait, que c'était sa douleur, qu'il en voulait au monde entier. Ca se comprenait, j'étais pareil que lui quand Angel est mort, alors je ne l'ai pas lâché, comme si ma vie dépendait un peu de la sienne. Si j'perdais mon connard, j'crois que j'aurai pas passé la fin de l'année. Même si plein de chose me retenaient ici, sans lui ca aurait été différent, invivable. Il est ma bouffée d'oxygène, mon p'tit bonheur, le seul homme qui a réussi à m'toucher quoi. Le seul que j'appellerai le jour où j'veux un gremlins pendant 9 mois dans mon ventre. Il m'expliquait le cas Grace et à vrai dire, j'savais pas quoi lui dire étant donné que j'avais jamais vécu ca. J'ai jamais eu une relation aussi forte avec une fille comme lui avec elle. Peut-être qu'elle reviendra, on sait jamais ce qui peut s'passer dans la tête des femmes. Mais l'espoir au bout d'un moment, c'est vrai que ca sert plus à grand chose. Le retour du connard que j'préfère ? J'lui souriais avant de reprendre la parole. C'est vrai ? Elle s'appelle comment, elle ressemble à quoi, quelle maison ? Si elle est Eliot, tu vas passer un sale quart d'heure chez les Mathers ! J'riais rapidement. Moi aussi j'aimerai dire que j'me suis rapprochée d'une fille, mais c'est pas vraiment le cas. J'ai juste couché avec Lihonela, mais sinon, ma vie sexuelle est tellement plate que j'voudrais presque faire un threesome avec sa copine...quoi qu'en fait, non, trop glauque.
(Invité)