Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuxrad • como decir que me parte en mil ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Luxrad • como decir que me parte en mil ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huit ans. Huit putain d'années dans quelques jours, et j'm'en rappelle comme si c'était hier. Angel. Mon frère, mon sang, ma vie, mon meilleur ami, mon tout. Dans quelques jours, huit ans qu'il est mort, huit ans qu'il m'a dit de fuir et que ce sont les derniers mots qu'il m'a dit. Et j'ai même pas la foi de bouger de ma chambre. J'suis pas sortie de ma chambre pour aller en cours, j'suis trop mal pour ca. Mais ils le savent, ca fait quatre ans que les jours précédents l'anniversaire de sa mort, j'me pointe pas en cours, ou bien j'suis là sans y être. J'ai passé ma journée devant cette même photo, celle de mon frère, Maria et moi, prise par mes parents. Et j'ai pleuré, toutes les larmes que j'pouvais avoir, même celles que j'avais pas. Parce que j'me dis que j'suis un peu fautive de sa mort, parce que si j'lui avais dis de fuir avec moi, il serait encore là. Mais non, il a fallut qu'il joue trop bien son rôle de grand frère. La seule personne que j'voulais voir, c'est celui qui m'rappelle un peu Angel, mon expérience avec un mec, la seule expérience? Mon super pote à qui j'peux tout dire, tout montrer. Mais j'avais pas le courage de sortir de ma chambre, c'est tout naturellement que j'lui envoyais un message, lui demandant de venir me voir, avec de quoi s'mettre un peu high. J'en avais besoin là. J'voulais arrêter de penser à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

† como decir que me parte en mil ? †

Rien à faire ce soir, Aphro dort mais pas à l'appart ce soir, c'est dans sa chambre universitaire, ce soir je suis tout seul dans l'appart, j'ai lâché mon portable depuis qu'elel dort, maintenant j'ai plus qu'à mater la télé jusqu'à ce que mes yeux se ferment mais mon portable se met à vibrer, un nouveau texto d'Aphrodite ? Non c'est Lux, ma Luxy, elle semble aller mal et elle a besoin de moi, je ne répondais même pas au sms, c'était obligé que je vienne, j'enfilais une veste, j'oubliais pas mon sachet de beuh et me voilà aux guidons de ma vieille harley pour aller à Harvard. J'arrivais en quelques minutes sur le parking, une fois garé je perdais pas de temps à filer chez la résidence des jaunes, une fois arriver devant la porte de sa chambre, je frappais, espérant qu'elle soit assez bien pour me dire d'entrer ou même de venir m'ouvrir.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ne répondait pas à mon message. Peut-être s'était-il endormi devant sa télé ou entre les jambes d'une meuf. Mais quelques minutes après mon message, j'entendais toquer à ma porte. Peut-être que finalement, il n'a pas répondu mais a tracé la route de son appart' jusqu'ici. J'me levais de mon lit, essuyant mes yeux encore humides pour aller ouvrir. C'était mon Koko, un léger sourire étirait mon visage. J'avais une petite voix en lui disant Vas-y entres. Je me décalais de l'entrée pour qu'il puisse passer, avant de refermer derrière lui. Tu veux un truc à boire ? J'ai peut-être un fond de whisky qui traîne, tu vas en avoir besoin à m'écouter me lamenter. Je riais légèrement en passant une main dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

Lux n'allait pas bien ce soir, c'est ce qui se laissait transparaitre par le message qu'elle venait de m'envoyer, je n'avais même pas pris la peine d'y répondre, j'avais direct filer jusqu'ici, sur le campus. Quand il s'agit de Lux je suis assez sensible, elle et moi, c'est fort, rien de sentimental, c'est une lesbienne alors j'ai rien à craindre et à part cette fois où elle m'a sucer et où on a baiser c'était dans une complicité et une décision commune pour qu'elle voit ce que ça fait de prendre son pied avec un mec, enfin bref, je suis là pour elle, à toquer à sa porte, attendre qu'elle m'ouvre et c'est ce qu'il se passa quelques secondes après, je la voyais, les yeux humides Merci. lui répondais-je alors qu'elle se décalait sur le côté pour que je puisse entrer, elle refermait la porte derrière moi avant de me proposer un fond de whisky, je souriais légèrement me retournant vers elle Si tu veux. je venais m'asseoir sur son lit me défaisant de ma veste que je posais sur le canapé Qu'est-ce qui va pas alors ? il fallait entrer dans le vif du sujet maintenant, j'étais là pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'saurai pas expliquer la relation fusionnelle que j'ai avec Konrad. Depuis le fameux soir où j'ai eu mon unique expérience masculine avec lui, il y a un lien assez fort qui nous unit. Un lien presque fraternel, qui me rappelle un peu ma relation avec mon grand frère. C'est en partie pour ça que ce soir j'ai fait appel à lui pour me tenir compagnie. Et je sais très bien qu'il sera toujours là pour moi, même si parfois j'suis un peu bizarre, voir carrément exécrable ou au contraire, trop heureuse. Quoi que j'fasse, Sheffield est là, pour m'aider, me calmer, m'rassurer ou pour faire la fête. Il n'était pas contre un petit whisky, j'cherchais donc le fond de bouteille de Jack Daniels que j'gardais en cas d'urgences, mais j'avais pas envie de picoler seule, alors j'l'ai pas sortie de la journée. Il me demandait ce qui allait pas, je m'asseyais donc à côté de lui en posant la bouteille sur le sol, avec les deux verres. Dans trois jours, c'est les 8 ans de la mort de mon frère, et comme tous les ans à cette période, j'm'en veux de pas lui avoir dit de venir avec moi quand les flics ont débarqué. J'ai pas eu le temps de lui dire au revoir ou que je l'aimais. Et comme tous les ans à cette période, j'me renferme sur moi-même et j'me cloître dans ma chambre. Je soupirais avant de servir les deux verres de sky et lui donnait le sien. Et j'avais besoin de quelqu'un à qui m'confier, et t'es un peu ma figure fraternelle ici. J'attrapais mon verre avant d'en boire une gorgée. J'voulais qu'il me rassure, j'suis assez spéciale dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

Entre Lux et moi c'est bien plus compliqué que ça en à l'air, tout vous expliquer prendrait des heures alors disons que notre relation en résumé et fusionnelle et qu'on sera toujours là l'un pour l'autre. Et ce soir c'est moi qui devait être là pour elle, elle allait mal, c'est ce que j'avais compris par son sms alors j'avais rappliquer chez elle, enfin dans sa chambre universitaire pour être là pour elle. Je ne refusais pas le fond de whsiky qu'elle m'avait proposer, je m'asseyais sur le lit et me voilà à entrer dans le vif du sujet en lui demandant la raison de son mal-être, elle venait s'asseoir à côté de moi en posant la bouteille et les deux verres par terre Dur... en effet c'était pas drôle du tout, c'est ce qui m'arrivait moi aussi quand l'anniversaire de Melody arrivait, ma petite sœur, victime de l'attentat, alors je comprenais Lux, de a à z. Elle me servait mon verre et me le donnait, je buvais une gorgée avant de sourire face à sa remarque touchante Quand t'es dans le mal, t'es mignonne dis-donc. je rigolais légèrement, je voulais la voir sourire un peu, je venais déposer un baiser sur sa joue J'suis là Luxy, tu le sais bien. toujours là l'un pour l'autre, toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soutien mutuel. J'ai pu être présente pour lui quand il a perdu sa petite soeur dans l'attentat, sachant très bien ce qu'il vivait à ce moment là, et aujourd'hui, il était là, dans ma période de bad pour mon frère. Il m'écoutait parler, comprenant ma peine du moment. J'hochais la tête quand il me donnait sa réaction, puis sa remarque m'arrachait un sourire. J'suis toujours mignonne, qu'est-ce que tu racontes. Je lui donnais un petit coup d'épaule en riant légèrement. Ouais, j'le sais mon Koko, et c'est pareil pour toi. J'baissais les yeux un court instant avant de lui faire un câlin. Ouais, j'avais envie d'être affective, chose qui est relativement rare en temps normal, sauf avec lui. Sinon, parles moi de toi, sors moi de mes pensées négatives et fais moi rêver un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

Elle est là pour moi, surtout quand ma sœur est morte dans l'attentat d'Harvard, j'ai pu compter sur elle et ça m'a fait le plus grand bien, maintenant c'est à moi, pour la réconforter, la consoler, prendre soin d'elle, j'ai ce rôle avec elle, je dois le tenir. C’est vrai autant pour moi. je rigolais légèrement avant d'être entouré de ses bras, je venais aussi la serrer contre moi pour un câlin, entre nous c'était souvent ça, bisous et câlin et j'étais un des rares avec qui elle était aussi affective,normal j'étais son connard, son koko. Oulà, tu veux savoir quoi ? Tu connais toute ma vie donc c'est délicat Luxy..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perte d'un être cher, c'est dur à encaisser. Parfois on s'en remet, en se disant que c'est ce qu'il voudrait, qu'on continue de vivre notre vie, qu'on en profite pour deux. Et parfois, même en se disant cela, c'est pas possible. On ne vit pas, on survit, on fait avec, peu importe la difficulté que cela nous rajoute. Alors on essaye de trouver des figures sur lesquelles reposer une image de la personne disparue. J'fais un peu ca avec Konrad, tout comme lui fait certainement ca avec moi vis à vis de sa petite soeur. C'est assez compliqué de vivre sans quelqu'un à qui on peut se raccrocher quand on se sent fautif de la mort d'un proche. Quand on se dit qu'on a pas su le protéger, quand on a pas su lui dire de partir quand c'était encore le moment, encore plus quand on a pas le temps de lui dire qu'on l'aime, une dernière fois. J'préfère ca, cabron ! J'riais légèrement avant de sentir à mon tour son étreinte sur moi. C'était rassurant qu'il soit là, qu'il m'prouve qu'il resterait là malgré tout ce qu'il a traversé dernièrement. Raconte moi ce que j'sais pas, genre qui passe dans ton lit dernièrement, comment tu t'sens par rapport à ton ex ou si t'as pas une jolie fille à m'présenter pour que j'puisse avoir une "noche de sexo" J'lui souriais pour détendre un peu le truc, j'savais que le sujet Grace était assez tendu pour Konrad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

luxrad

Elle a été là quand Melody est décédée, elle venait chaque jour à l'appart pour s'assurer que je ne me suicide pas, j'aurais très bien plus, j'avais plus rien pour tenir, elle était ma seule famille et la perdre, ça m'avait tué de l'intérieur mais elle avait tenu bon malgré les crises que j'avais pu faire, elle est toujours restée et maintenant c'est mon tour, je suis là pour elle, elle aussi à perdu son frère, elle aussi à besoin de réconfort et de soutien et je suis là pour ça, c'est mon rôle. J'ai même le droit à un câlin de sa part, rare avec les gens qu'elle connait et côtoie, je suis une exception, son exception, bisous et câlins ça vient comme sa part entre nous, c'est ça que j'adore, l'affection qu'on se porte, elle est juste gigantesque. Elle voulait que je la face sortir de ses mauvaises pensées en lui parlant de ce qui était nouveau dans ma vie mais j'avais tellement parlé avec elle, qu'elle connaissait ma vie par cœur Ça va faire bientôt 7 mois qu'elle m'a pas donnée de nouvelles. Et 4 mois que j'ai arrêté d'espérer pour attendre quelque chose de sa part. le sujet de Grace, j'aimais pas, ça me gênait mais avec Lux, je lui disais tout, elle me comprenait Donc, des vagins, j'en vois venir et partir mais depuis quelques temps, je me suis rapproché d'une fille, beaucoup rapproché. je parle bien d'Aphrodite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)