Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) KONDITE — plus je fuis plus tu t'approches - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashback) KONDITE — plus je fuis plus tu t'approches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je fuis, plus tu t'approches
Kondite

Ce que ça fait du bien de le retrouver, tu te sens bien avec lui à faire cette virée improviser finalement ça vaut le plan cul que tu voulais dans les toilettes, tu le regardes dans les yeux parce qu'il sourit et ce sourire t'as réellement manqué depuis tout ce temps. Nous allons faire un bain de minuit ça te fait rire en y pensant il démarre à tout rompre et plus vite que tu ne l'aurais cru, vous arriver à la rivière. Tu descends de la voiture et tu le suis en souriant. Oui plus que jamais. Tu commences à te déshabiller et une fois nu sous les étoiles tu plonges dans la rivière en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

† plus je fuis plus tu t'approches. †

Un bain de minuit, voilà notre prochaine activité, c'est vrai que ça me tente vraiment, elle veut le faire à la Charles river, dernier endroit où l'on s'est vu avant que tout s'arrête entre nous, c'était il y a plus de deux mois. Je redémarre la voiture et en quelques minutes on arrivent à la rivière, je descend de la caisse en même temps qu'Aphrodite mais elle ne perd pas de temps à se défringuer pour être à poil, je souris à la voir ainsi, elle plonge sans hésiter. Alors elle est bonne ? lui disais-je une fois sa tête hors de l'eau, j'enlevais aussi mes fringues pour finir à poil et je plongeais à mon tour dans l'eau, en effet elle était bonne.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Vous alliez à Charles River pour un bain de minuit, tu avais la sensation de faire tout le programme de ce soir. Une fois sur place tu te déshabilles la première et fois nue tu sautes à l'eau, il te demande si elle est bonne et tu n'as pas le temps de répondre qu'en réalité il était déjà dans l'eau. Ce que ça fait du bien. Tu rie et nage autours de lui l'éclaboussant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Nous voilà arriver à la rivière, alors que je coupe le contact, Aphrodite est déjà descendu et déjà ses fringues sont par terre, elle avait vraiment hâte de ce bain de minuit. Je descend à mon tour, j'enlève mes fringues et je plonge quelques minutes après elle, j'avais la réponse à la question que je lui avais posé, l'eau était bonne et lorsque je relevais la tête la voilà à rigoler en m'éclaboussant Ah ouais tu veux jouer à ça ! je rigolais aussi venant vers elle l'arrosant tant que je pouvais puis je venais appuyer sur sa tête pour la mettre dans l'eau, je relâchais direct la pression, histoire qu'elle se sente pas en danger et quand elle relevait la tête, je souriais L'eau a bon gout ? et me voilà à rire en train de nager.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Vous avez attéri à la rivière et du coup toi tu mets peu de temps pour aller dans l'eau en même temps ça te fait un bien fou de te baigner à cet heure ci et tu trouve ça fun. Peu de temps après tu es rejointe par Konrad, tu rie et tu l'éclabousse _il fait de même puis il te coule, il est content de sa connerie tu le regarde une fois la tête hors de l'eau et le frappe gentiment mais avec difficulté. Connard !. Dis tu en riant fihnalement il commence à revenir le Konrad qu etu connais

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Ce bain de minuit me fait vraiment du bien, comme cette virée en ville à toute vitesse, je revis. Je viens juste de plonger quelques minutes après elle et elle ne perd pas de temps pour m'éclabousser, amusé, je me venge en me rapprochant d'elle et en l'éclaboussant jusqu'à mettre sa tête sous l'eau histoire qu'elle comprenne qu'elle ne fait pas le poids. Quand ça tête se relève, et qu'elle me traite, je souris C'est bon cette insulte.. je me rapprochais d'elle Dis le encore.. je continuais de sourire alors que je me rapprochais un petit peu plus d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Une fois que vous êtes tous les deux à l'eau comme vous auriez pu vous en doutez, l'un comme l'autre vous vous éclaboussez et n'ayant aucune chance tu te retrouves la tête sous l'eau. Une fois remonter à la surface tu ne trouves rien de mieux que l'insulter de connard. Tu peux voir le sourire sur ses lèvres. Tu es ravie que ça lui plaise et et tu le vois s'approcher de toi en te demander de le redire tu sourire malicieusement. Espece de gros connard. Tu t'approches de lui à ton tour pour venir le murmurer à son oreille un sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Sans m'en rendre compte elle a réussit à faire en sorte que je me retrouve, me voilà à l'éclabousser et à lui mettre la tête sous l'eau, je ne me rendais même pas compte que je trouvais ça si gmin, si puérile que ça me faisait rire et que j'adorais ça surtout quand elle m'insultait de connard, là je savais que j'étais redevenu mon passé. Je lui demandais de répéter en me rapprochant d'elle, lorsque ses lèvres le prononçaient, je fermais les yeux avec un grand sourire, et elle se rapproche de moi pour venir me le dire encore une fois en le murmurant dans mon oreille, je viens la regarder avec un sourire, caresser sa joue et venir coller mon front contre le sien Il manque une chose qui fait que c'est pas totalement moi. je venais prendre sa main et venir la foutre sous l'eau pour qu'elle touche ma virilité, je n'avais pas quitté ses yeux Avec toi, c'est toujours dur. hors ça l'était pas, donc ce n'était pas normal,  oui j'avais envie, oui elle m'excitait, connerie d'avoir refusé là-bas, mais je savais bien qu'elle n'allait pas dire non, pas dans cette situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Tu avais la sensation ce soir de retrouver ton âme d'enfant à vous jeter de l'eau, te faire couler, tu riais au éclats tu passais un pure moment et ça te faisait beaucoup de bien; En plus tu retrouvais ta complicité avec lui, c'était un réel manque pour toi alors tu savoures l'instant le temps de cette soirée tu te lâches. Tu finis par l'insulté de connard et il adore ça, il te demande même de recommencer ce que tu fais pour enfin venir lui murmurer à l'oreille. Il fini par te dire qu'il manque quelques chose, glissant ta main au niveau de son membre tu sourie même si tu pensais que c'est pas se qu'il voulait se soir. Tu caresses alors ta main tenant toujours tu le regarde dans les yeux. Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?. Oui tu as besoin de savoir qu'il soit sure de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Elle avait réussit, je venais de retrouver cette âme de gamin, ce mec qui aime faire chier, comme là, l'éclabousser et lui foutre la tête sous l'eau, je m'amuse, j'apprécie, elle me traite de connard, c'est juste jouissif. Je me rapproche d'elle, elle me le répète encore et encore mais me voilà à lui dire que quelque chose ne va pas, je viens prendre sa main et la foutre sous l'eau pour la glisser jusqu'à mon membre et lui faire savoir que normalement il devrait être dur avec elle, elle vient le caresser en me regardant dans les yeux et me demandant si c’est vraiment ce que je voulais Oui c'est ce que je veux, tu m'as aidé à me retrouver, maintenant je dois te retrouver. elle m'avait sexuellement terriblement manquée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)