Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) KONDITE — plus je fuis plus tu t'approches
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) KONDITE — plus je fuis plus tu t'approches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui tu avais décidé de te remettre sur le marché des coups d'un soir, c'est vrai que dernièrement tu avais eu un coup de moue sans doute avec tous ses soucie que tu avais avec les hommes dernièrement mais comme te l'avais dit Dexter, à un moment donné tu rencontrerais sûrement la bonne personne et cette routine disparaîtra. Enfin ce soir tu savais ce que tu voulais, t'avais cette envie de séduire et d'attraper un nombre conséquents d'hommes dans tes filets. Tu te rendais donc en boîte de nuit le lieux idéale ou l'on est sure d'attraper des hommes. T'avais descendu les marches, habillé d'une robe décolleté, t'avais sentie déjà certains regard sur toi . Tu as un sourire  malicieux sur les lèvres et un regard de séductrice, tu sais exactement ce que tu vaux ce soir c'est bien entendu te faire pas mal de garçons. Tu entres sur la piste et tu sens déjà certains hommes s'approcher de toi, tu sourie et te laisse approché par l'un d'eux, il pose immédiatement ces mains sur tes hanches alors que tu enroule tes bras autours de son cou et que tu glisses l'une de tes jambes entre les siennes, te voilà à te frotter contre lui dans un zouk. Tu sais déjà qu'à la fin de cette danse tu le suivras pour prendre ton plaisir, tu n'as plus envie d'y aller par quatre chemins à quoi bon c'est pas un petit ami que tu veux mais un plan cul rien de plus. Tu sourie, lui lance des regards sous entendu alors qu'il n'hésite pas venir mêler sa langue à la tienne. Tu échanges donc un baiser langoureux avec lui alors que ces mains viennent doucement se poser sur tes fesses à présent. Tu finis par quitter ses lèvres et il t’entraîne dans les toilettes des hommes, tu le suis un sourire ravie sur les lèvres, tu le pousses dans une cabine des toilettes et lui retire la ceinture de son jean alors qu'il dévore ta nuque de baisers, tu soupires de plaisir et lui baisse son pantalon alors que descends pour à présent lui faire une petite gâterie. Cela dure un petit moment alors que l'homme gémit de plus en plus tu entends la porte des toilette s'ouvrir quelqu'un est à l’interieur et ça te fait sourire car le mec veux que tu t'arrêtes mais tu continue encore pour voir la réaction de l'homme qui est entrain de pisser juste à coter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

† plus je fuis plus tu t'approches. †

Pourquoi ça devait m'arriver ? J'avais fais quoi pour mériter ça ? Putain d'abord mes parents, puis ma sœur et là Grace ? Bordel mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle se casse, putain j'arrive toujours pas à comprendre, la mort de ma sœur il y a quasi deux mois nous as rapprocher et alors qu'on se fou en couple après ces deux ans à se chercher comme pas possible, au bout de deux semaines elle se casse, en me laissant là comme un con. Ca va faire deux mois que je l'attends, que j'attends un coup de fil, une lettre, quelque chose mais rien, rien depuis ces putains de deux mois, durant tout ce temps, dans ma tête ce fut une vraie boite à réflexion mais là, à quoi ça sert ? Je garde toujours cette hypothèse qu'elle revienne mais si c'est pas le cas ? Je vais pas attendre alors que elle si ça se trouve elle a déjà tourner la page, deu xmois que je me prend la tête tout seul comme un con, j'en ai marre, ce soir je sors, comme avant, les même habitudes, boire, danser, draguer, baiser, j'en ai ma claque, il est temps de retourner à ce que je faisais le mieux, m'éclater. Et c'est pourquoi je suis revenu ici, au Republik, on peut dire mon deuxième chez moi, je connais le patron, les serveurs et serveuses, les habitués, enfin bref. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici mais j'ai enquiller les shooters et les verres et les pas de danses, je compte même plus aussi les collés-serrés, je m'éclate et ça fait du bien après tout ce temps à se poser des questions pour rien. Je vais aux chiottes pour mecs, fallait évacuer toute cet alcool et alors que je me fou à une des pissotières, j'entends des bruits, pas communs, dans le genre "j'me fais tailler une pipe dans une cabine mais je veux rester discret" ça me fait sourire Continuez hein ! Vous gênez pas pour moi. disais-je pissant à moitié déchiré, ouais j'étais bourré mais pas assez à mon gout alors j'attendais d'être soulager et c'ets sur qu'après j'allais boire et commencer à penser par ma bite.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, tu as donc pris une grande décision te remettre sur le marché c'est vraie que les histoires d'hommes te mettent un peu les nerfs à vif c'est temps si. En même temps, ça a commencer avec Sancho, votre rupture que tu n'avais pas tout à fait digéré puisque tu t'étais accroché à lui malgré tout, tu le vivais pas très bien. Y a eus tes retrouvailles avec Maximilian, le premier amour, tu te l'es pris en pleine face et ça t'a totalement retourné le cerveau. Tu ne sais plus ou tu en ais avec tout ça surtout je crois que tu t'es beaucoup prise la tête par apport à Konrad. Mon dieu ce qu'il a pu te rendre dingue ce garçon, mais depuis deux mois tu as couper les ponts, ça t'a foutu les boules de le savoir en couple alors que bordel tu étais devenus accros à ce garçon. Tu as mis du temps à revenir sur le chemin du sexe et de la séduction. Mais ça y'es tu es décidée à avancer et retourner jouer les séductrice. D'ailleurs tu es à présent dans les toilettes de la boîte entrain de faire une pipe à un inconnu qui avait l'air de bien prendre son pied jusqu'à ce qu'il entende un mec entrer dans les toilettes. Tu es morte de rire, tu le vois ne plus trouver ça drôle du tout. Mon dieu mais le mec il est pas habituer à ce que tu peux en voire. Tu entends la voie du mec et soudain tu te figes. Non pas lui. Tu soupires alors que le mec ouvre la porte pour se barrer. Non mais t'es sérieux là ! Tu gueules dans les chiottes alors que tu essuies tes lèvres avec ton doigtsn ton regard croise celui de Konrad à travers le miroir. Tu restes là à le dévisager, ton coeur se serre parce qu'après tout ça fait quand même deux mois. Tu finis par rire amusé par la situation ou simplement par nervosité soudain plus rien n'est si facile. Je vais te laisser pisser tranquille. Tu te retournes pour quitter les toilettes, c'est vraie tu vas pas rester planté à le regarder se la tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Deux mois que cette salope est parti, deux mois qu'elle ne m'a pas laissée de nouvelles, j'ai cessé d'y croire, maintenant j'ai arrêter, je ne me prend plus la tête, je vais profiter et m'éclater de nouveau comme avant. Me voilà au Republik, j'ai enchainé les verres, les shooters, les pas de danses, les collés-serrés, maintenant me voilà aux chiottes des mecs, j'ai bien besoin d'évacuer tout cet alcool que j'ai enquillé. J'entends même des bruits qui vienne d'une des cabines de la pièce, une voix de mec et de meuf plutôt un rire de meuf, à coup sur il se fait tailler une pipe et ça me fait sourire et c'est moitié déchiré que je leurs dis de pas se priver par ma présence et apparemment, le mec se sent vraiment gêné pour quitter la cabine et les chiottes en renfilant son jean. Et la fille en question se met à lui crier dessus, je reconnais direct la voix, celle d'Aphrodite, deux mois qu'on se parle plus car elle pense que je suis toujours avec Grace, elle n'a pas supporter que je m’en tienne qu'à Grace, du coup elle me fait la gueule et c'est ce que je vois toujours en regardant le miroir, l'air qu'elle tire, elle me dévisage avant de se relever en riant, les nerfs qui lâchent je pense, elle me dit qu'elle va me laisser mais je viens de finir et je suis apte à parler. Je remballe ma bite dans le boxer, je tire la chasse puis devant le lavabo à me laver les mains me voilà à la regarder à travers le miroir Tu crois pas que tu devrais rester, fermer la porte à clé et qu'on cause ? je disais ça car je savais que c'était ce qu'elle voulait, même si elle voulait faire croire le contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais sérieux tu te demandes se qui se passe dans la tête des mecs, pourquoi quandtu t'accroches il te lâches et quand tu t'en tape ils te suivent comme des chiens. Tu trouves ça grave qu'il faut toujours passer par la douleur pour se rendre compte a quel point l'amour ça peut être inutile t'en ais même dégouté ta eus ta dose. Tu dois avouer que finalement faire une pipe à ce mec dans ses toilettes c'est tellement plus simple. Enfin si le mec avec qui tu te trouves n'étais pas un mec trop obsédé par le fait qu'il allait se faire mater parce qu'on était dans des chiottes plublic. Tu le trouves soulant là mais bon tu espère bien qu'il va te prendre après ça parce que tout ce que tu veux c'est du sexe ce soir et uniquement du sexe. T'entends alors le mec qui se met à t'dire que faut pas faire attention à lui, toi forcément tu te tape une grosse barre de rire avec l'alcool et tous le reste mais l'autre débile il se tire toi assise sur les chiottes. Non mais cette soirée tu la voyais totalement autrement que des retrouvailles avec ce mec que tu peux plus voire. Pourtant tu ne saurais expliqué pourquoi tu en es accro comme ça. T'as pas besoin de drogue au final parce que t'as Konrad. Je suis là à le regarder d'un air mauvais, bah oui quoi ça m'enchante pas de savoir qu'il à une nana que j'existe plus pour lui. J'ai l'impression de m'être fait jeter et je le digère pas du tout. Je fini par rire je sais même pas pourquoi au final. Je lui annonce que je m'en vais et soudain mon regard recroise le sien dans le miroir quand il me dit qu'il vaudrait mieux qu'on discute. Si ça te fait plaisir. Dis tu froidement alors que tu fermes la porte à clé, tu te tournes et restes collé à celle ci comme si c'était une sécurité pour toi, pouvoir fuir à nouveau. Tu le regardes et tu as envie d'exploser parce qu'il se rend pas compte que sans lui il y a un vide dans ta vie, t'es pas amoureuse mais putain t'en ais dingue. Comment fait il pour toujours lire en toi ? Vasi dis moi ce que t'as a dire et soit rapide j'ai pas que ça à faire. Tu croises les bras et le fixe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Grace, cette salope est parti il y a deux mois, j'ai cesser de l'attendre, je suis redevenu l'ancien Konrad, le connard libre et rebelle qui profite de tout et s'en fou de tout, je suis venu ici pour profiter et m'éclater point barre. Me voilà à assister indirectement à une pipe, ça me fait même rire, le mec à l'air gêné qu'une meuf lui taille une pipe en plein public, il sort même des chiottes, tapette, la meuf en question lui gueule dessus et à l'entende de sa voix, je reconnais Aphrodite, deux mois d'ignorance totale. Elle rigole même face à la situation, voir partir son coup d'un soir, être en présence du connard en couple qui a fait passé la salope qui la quitté avant elle, c'est vrai que ça pouvait être perturbant, elle voulait même se barrer mais je lui faisais comprendre qu'on devaient parler tous les deux. Elle acceptait malgré tout en fermant la porte à clé et s'adossant à celle-ci Pourquoi ? juste ce mot, rien avant, rien après, je voulais juste comprendre le pourquoi du comment, j'avais été abandonné par Grace et là par elle, j'avais fais quoi ? Je sais, j'étais tombé amoureux et ça elle avait pas pu le supporter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais t'as pas la poisse la sérieux, le mec te lâche parce qu'au final clairement il a rien dans le pantalon, tu l'as mauvaise parce que tu te retrouves face à Konrad, t'as la haine contre lui parce que clairement t'as l'impression d'avoir été comme toutes les autres, une meuf sur qui il passe se fait du bien et se tire sans dire quoi que ce soit. Tu l'as appris qu'il était amoureux d'une fille que tu connais même pas et là décilusion t'as capter que votre jeu c'était game over pour toi et t'as bien eus les boules. Tu t'es enfiler pas mal de mecs jusqu'à en avoir un dégout. Mais là tu viens de fermer la porte et tu sais qu'il est temps de régler vos comptes, tu es au bord de la crise là. Il te sort un seul mot et ça te dépasse qu'il en vienne à te poser la question parce que y a pleins de raison pour lesquels tu ne veux plus entendre parler de lui, qu'il fasse sa vie avec sa meuf et qu'il t'oublie c'était très bien comme ça. Parce que tu l'aimes, parce que tu m'as oublier comme ça du jour au landemain, parce que je pensais sincèrement que j'allais te manquer, parce que ça me dépasse cette relation qu'on a, parce que putain je tenais à toi et parce que surtout t'as entendu deux mois avant de me poser cette question. Tu t'en ais pas rendu compte mais en lachant ce que tu avais sur le coeur tu t'es avancé vers lui, la rage dans les yeux, tu te retrouves à lui faire face tu es fébrile à présent. Tu le regardes dans les yeux fixement. J'ai pas eus l'impression d'avoir compté pour toi et ça m'a blessé. Tu termine sur cette phrase que tu avais presque murmurer à présent mais à présent tu sais que ça n'a plus d'importance il est amoureux d'elle et tampis pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Il était temps de régler nos comptes Aphrodite et moi, ces deux mois sans se voir, sans se parler, être dans l'ignorance totale, je voulais comprendre pourquoi du jour au lendemain elle a arrêter de vouloir me voir et j'en passe, c'était peut-être con de poser cette question mais je suis un con alors logique que je la pose. Sa réponse m'en foutait un coup en fait, je savais plus trop quoi dire mais j'allais pas rester là sans ouvrir ma gueule Tu sais pas tout. elle s’est avancée et je vois la peine qui la consume de l'intérieur dans ses yeux Fermes la, dis pas de conneries. je venais me rapprocher d'elle Si j'ai rien fais pendant ces deux mois, c'est que je l'attendais mais rien que dal ! Si je suis pas venu vers toi c'est que je pensais qu'elle ne se foutait pas de ma gueule, qu'elle m'aimait mais j'ai compris que j'ai été manipulé ! je me reculais pour m'adosser au lavabo en fixant le sol J'aurais pas du tomber amoureux d'elle. Jamais. me voilà après ces deux mois à rien faire, à l'attendre, à culpabiliser, à me reposer toutes ces questions, je dois passer à autre chose mais j'arrive pas encore à réaliser qu'elle m'a laisser tomber comme une merde, je pensais qu'elle m'aimait, je me suis trompé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà tu l'as dit ce que tu ressentais cette connerie d'attachement que tu as ressenti pour lui alors qu'il allait en aimer une autre et bon dieu ce qu'on ne peut pas lutter contre l'amour. J'étais bien placer pour le savoir l'ayant connue avec Maximilian, j'avais eus le coeur brisé de devoir le quitter, retourner en Australie. On le savais tous les deux que nous avions que trois mois pour nous aimer, mais la douleur avait été intense. Tu le regardes à présent que tu es face à lui, la douleur te porte mélanger à cette haine que tu ressens à présent. Tu le regardes. Si c'était pas des conneries, pourquoi t'as pas chercher à me garder dans ta vie Konrad, c'était que du sexe pour toi ce jeu entre nous je les rêvé. Tu l'entends alors t'expliquer qu'elle est partie et qu'elle l'a laissé, tu sais pas pourquoi mais ton coeur se serre en le sachant se désarmer, perdu sans elle. Tu le regardes s'approcher puis s'éloigner de toi à nouveau. Tu finis par poser ta main sur sa joue et le forcer à te regarder dans les yeux tu sais pas pourquoi tu fais ça mais tu le fais quand même. Ferme là aussi, tomber amoureux ça se contrôle pas c'est comme ça et je suis certaine que ça en vallait la peine Konrad. Maintenant à toi de te servir de ça pour devenir plus fort, l'amour ne doit jamais se regretter crois moi, tu dois juste faire avec. Tu laisses ta main revenir à sa place initiale et t'écarte de lui, ce contact avec lui n'arrange rien, il te manque à crever mais tu le vois encore attaché alors tu préfères garder tes distances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Nous voilà à nous expliquer, il était temps après deux mois d'ignorance, deux mois qui m'ont servit à attendre pour rien, à espérer qu'elle me revienne, qu'elle m'envoie une lettre ou qu'elle appelle mais rien de tout ça, pendant ces deux mois je me suis éloigné de tout le monde pour elle mais ça na servit à rien, rien du tout. Je me confie, notre relation comptait pour moi, c'était pas une femme à qui j'ouvrais les jambes puis après avoir prit mon pied je me barrais, c'était pas ça avec elle, non, je voulais qu’elle comprenne que si j'ai rien fais de ces deux mois c'est pour Grace, pour la salope qui m'a laisser tomber. Je viens me reculer pour m'adosser au lavabo et continuer de me plaindre, de culpabiliser, sur ce que je ressens, cette grosse douleur, cette blessure et je sens sa main se poser sur ma joue pour relever mon visage et me donner un conseil, elle retire vite sa main et s'éloigne même de moi J'ai été aveuglé, j'ai été con, j'aurais pas du, c’est fini maintenant, fini. je la regardais, elle aussi m'avait manqué, plus que je ne le pensais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)