Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) KONDITE — plus je fuis plus tu t'approches - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashback) KONDITE — plus je fuis plus tu t'approches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais saisie ce soir tu coucherais pas avec mais pour autant tu ne voulais pas le laisser tomber, c'était important pour toi qu'il soit à nouveau lui même car il avait besoin de retrouver ce qu'il était avant cet évènement. Tu avais donc pris les choses en main en le forçant à te suivre à l'extérieur. Sur un coup de tête tu pètes la vitre d'une voiture et tu es plutôt folle ce soir. Tu lui demande si il peut l'allumer et il monte; Tu entends le bruit du moteur et il te dit de monter, tu vois la voiture démarrer à tout rompre et tu peux pas t'empêcher d'exploser de rire, tu regarde Konrad. Cette nuit t'appartient, lâche toi, vide tout ce qu'il y a en toi tu peux faire tout ce que tu veux ! Tu as péter une vitre d'une voiture, tu l'as même volé avec lui et ça te fais un bien fou alors il est temps que lui aussi s'y mette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

† plus je fuis plus tu t'approches. †

Nous voilà dehors, elle veut qu'on fasse des conneries, et c'est même elle qui entame cette étape en brisant la vitre d'une voiture pour qu'on montent dedans. Une fois que j'avais réussis à foutre le contact en trafiquant les fils, elle montait avec moi et on se cassaient vite du parking avant que quelqu'un ne remarque quelque chose Met ta ceinture. je souriais, j'appuyais sur l'accélérateur, il n'y avait pas grand monde alors j'en profitais pour dépasser les 90km/h, j'étais très bon conducteurs, elle n'avait pas de soucis à se faire même si elle n'arrêtait pas de crier par la vitesse et l'adrénaline qui la parcourait, c'était juste jouissif de rouler à fond en ville surtout dans les virages particulièrement dangereux mais j'adorais ça.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais que le Konrad d'avant ne reculait jamais devant l'envie de faire des conneries, tu es toi même spontané alors ce soir tu ne veux pa sréfléchir tu veux te laisser allé c'est donc dans la voiture que vous venez de voler que tu attaches ta ceinture comme il te le demande et que vous foncez sur les routes. Vous êtes malade mais l'adrénaline te fait tellement de bien, tu gueules parce que tu fais sortir tout ce qu'il y a en toi, tu ne sais pas ou vous allez et quel importance au fond.Alors comment tu te sens ? Dis tu en glissant une main derrière sa nuque caressant ses cheveux, regardant la ville qui défile devant toi par la vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

La voiture démarrée, j'attendais qu'Aphrodite monte et nous voilà parti à rouler à toute vitesse dans les rues, ça fait juste un bien fou de se laisser aller, et pour une fois avec elle autrement que par le sexe. Elle arrête pas de crier, ça me fait sourire de la voir comme ça, et je frissonne avec les caresses de sa main dans mon cou alors qu'elle me demande si ça me fait du bien, je tourne la tête vers elle Je revis. lui répondais-je venant prendre un virage un peu trop serré donnant un grand coup de frein pour éviter de se taper le trottoir, la voiture était arrêtée Et toi comment tu te sens ? à moi de lui poser cette question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà vous étiez comme deux fous dans une voiture ne vous appartenant pas et vous roulez. Tu dois admettre que là c'est la meilleure idée que tu n'es jamais eus à voire le sourire de Konrad et toi qui crit comme une folle. Tu finis par caresser ses cheveux alors qu'il conduit comme un taré mais ça a l'air de l'aider à se vider l'esprit. Il freine brusquement et ça t'éclate. J'ai jamais été aussi vivante ! Tu le regardes en souriant car c'est vraie que tu te sens vraiment libre ce soir. Et maintenant ? Tu attends la suite du programme qu'il se lâche et qu'il fasse ce dont il a envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Rouler à toute vitesse dans les rues de Cambridge, je me retrouvais là, je revivais, c'était juste fou toute cette adrénaline qui parcourait mon corps et retrouver ça avec Aphrodite, c'était encore mieux. Sentir les doigts de sa main caresser ma nuque, mes cheveux, j'adorais, cette petite attention qu'elle avait avec moi, même pour ne pas coucher avec moi enfin si elle veut mais moi aussi je veux mais je veux juste me retrouver sans coucher avec, enfin c'est compliqué, bref, j'arrête la voiture après un virage trop serré et je lui demande comment elle se sent, sa réponse me fait sourire On es deux alors. et la voilà à me demander ce qui se passe par la suite, j'en savais trop rien J'en sais trop rien, tu veux faire quoi toi ? lui demandais-je fondant mon regard dans le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu est très bien dans cette voiture avec lui et t'as envie qu'il se retrouve ça te tient à coeur maintenant alors tu fais de ton mieux pour l'aider; Alors que l'adrénaline est à son maximum que l'un comme l'autre vous revivez à faire les cons comme ça. Alors qu'il y a un virage assez serrer tu le sens la voiture s'arrêter et tu laisses ta main caresser ses cheveux. Tu a sl'impression de retrouver votre complicité parce que clairement il t'as manqué, tu vois son regard se poser sur toi et tu le regarde dans les yeux à sont tour. Je te propose un bain de minuit Tu espère que ça va l'intéresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Je viens de freiner un grand coup dans un virage trop serré pour éviter qu'on se mange le trottoir et l'adrénaline nous a parcourut dans tout le corps, elle comme moi, on se sent vraiment vivant ce soir. Je n'ai aucune de quoi faire maintenant et elle me propose un bain de minuit, je rigole la regardant Pourquoi pas mais où ? lui demandais-je gardant une des mains sur le boitier de vitesse et le pied prêt à accéléré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voiture est à l'arrêt à présent et tu continue de caresser ses cheveux alors que l'un comme l'autre vous n'avez jamais été aussi vivant qu'à cet instant, alors maintenant que nous avons volez cette voiture et roulez comme des fous, nous cherchons quel sera la prochaine étape pour continuer cette soirée à s'amuser. Je lui propose alors un bain de minuit. La rivière, la dernière fois qu'on s'est retrouvé c'était labas si je me souviens bien. Tu attends qu'il démarre pour une petite baignade et ouai ce soir faut faire des choses qu'on fait pas d'habitude ça peut être sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Je me sens revivre avec cette virée en ville à toute vitesse, ça fait du bien de redécouvrir ça, ça m'a redonné un coup d'adrénaline et avec Aphrodite, c'est juste parfait. Nous voilà arrêtés, à la recherche de la prochaine activité et la belle me propose un bain de minuit, je ne dis pas non, au dernier endroit où l'on s'est vu avant de se perdre de vu, il y a plus d'un mois, la rivière. C'est parti. j’appuie sur l'accélérateur et nous voilà reparti dans les rues pour la Charles river, en quelques minutes nous y voilà, je me gare et descend de la voiture Prête pour faire trempette ?.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)