Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery rose has his torn. (chloé) - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

every rose has his torn. (chloé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord alors amis proches every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 3850463188 après on verra comment ça peut évoluer et tout ça every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 152426858 every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Ah oui donc du coup elles se seraient rencontrer pour la première fois lors d'un voyage d'une des filles et pouvaient se revoir si Chloé revenait régulièrement every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 1365124802
Du coup peut être que Neva aurait poussé Chloé à s'inscrire à Harvard en lui disant qu'ainsi elles se veraient plus souvent every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 3997999705

Ça me va très bien every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 1001568715 

Justin L-R. Grayson a écrit:d'accord alors amis proches :**:après on verra comment ça peut évoluer et tout ça every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 152426858every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 2511619667
sans problème every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super nous faudra un rp every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord no problemo every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 QIkbezwN_o
every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Chloé N. Saint-Pierre a écrit:mdr every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 1881463262, bon bon on mettra une petit touche de complication :loukas: , surtout dans les moments où ils sont seuls every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 3406960028 

Sans problème je suis encore libre every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 2511619667 
Mega à la bourre, bonjouuuur.

Pour l'instant j'suis pas libre du tout, mais dès que j'ai finis un sujet je t'envois un mp every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 1001568715 J't'oublie pas, promis every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 2474380249 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:

Pour l'instant j'suis pas libre du tout, mais dès que j'ai finis un sujet je t'envois un mp every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 1001568715 J't'oublie pas, promis every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 2474380249 
D'accord sans problème every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 1001568715 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens quémander un petit lien every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as besoin de quelque chose en particulier ou tu veux qu'on voit ensemble ou que je propose quelque chose ? every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as quelque chose à proposé , je suis tout ouïe
dans le cas contraire on trouvera ensemble every rose has his torn. (chloé)  - Page 7 3850463188 :coeurboum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)