Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery rose has his torn. (chloé) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

every rose has his torn. (chloé)

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 QIkbezwN_o
every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh oui ça me plairait bien every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188 J'ai pas encore ce genre de lien every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 2511619667 
Elle est à Harvard depuis combien de temps ? Leur relation serait née comment ? every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 1616978029
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé N. Saint-Pierre a écrit:Elle va carrément lui dire :sifle:, Chloé est du genre à dire se qu'elle pense , si Jazabel l'énerve elle va lui dire sans y aller par quatre chemins
Jezabel va mal le prendre, c'est certain. Elle va donc commencer à ne pas l'aimer. On peut y aller avec ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Elle est si attachante cette Chloe. every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Oh oui ça me plairait bien :**:J'ai pas encore ce genre de lien every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 2511619667 
Elle est à Harvard depuis combien de temps ? Leur relation serait née comment ? every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 1616978029
Elle est là depuis cette année every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188 , pour se qui est de leur relation et bien rien d'ambigu bien sûre, ils sont de bon ami et qui se chamaillent comme des gamins ,mais dans une ambiance fraternelle every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188

M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:
Chloé N. Saint-Pierre a écrit:Elle va carrément lui dire :sifle:, Chloé est du genre à dire se qu'elle pense , si Jazabel l'énerve elle va lui dire sans y aller par quatre chemins
Jezabel va mal le prendre, c'est certain. Elle va donc commencer à ne pas l'aimer. On peut y aller avec ça?
Oui on fait comme ça every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188 every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 1001568715 

Posey Lannister a écrit:Je peux ? Elle est si attachante cette Chloe. every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 2109348208
Pareillement pour grande every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 73120010 , cette fille a une voix sublime hanwii , une mini maria carey :loukas: 

Tu as avais une idée en tête ? every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Chloé N. Saint-Pierre a écrit:Elle est là depuis cette année every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188, pour se qui est de leur relation et bien rien d'ambigu bien sûre, ils sont de bon ami et qui se chamaillent comme des gamins ,mais dans une ambiance fraternelle every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188
J'aime bien le côté où ils se chamaillent comme des gamins every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3997999705 Ca ne fera pas de mal à Jasper d'évacuer la pression every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188 Donc ils se sont connus à l'entrée de Chloé à la DH, et ça a tout de suite collé entre eux ? Ils aiment beaucoup s'embêter, mais ils se font surtout confiance.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:
Chloé N. Saint-Pierre a écrit:Elle est là depuis cette année every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188, pour se qui est de leur relation et bien rien d'ambigu bien sûre, ils sont de bon ami et qui se chamaillent comme des gamins ,mais dans une ambiance fraternelle every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188
J'aime bien le côté où ils se chamaillent comme des gamins every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3997999705 Ca ne fera pas de mal à Jasper d'évacuer la pression :**:Donc ils se sont connus à l'entrée de Chloé à la DH, et ça a tout de suite collé entre eux ? Ils aiment beaucoup s'embêter, mais ils se font surtout confiance.
Voui c'est exactement ça every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 1001568715 , il n'y a jamais rien d'autre qu'une pure fraternité entre eux :salute: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Pure fraternité avec Emilia Clarke, j'vais comme avoir des regrets every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 2157042859 

On fait comme ça hanwii J'te rajoute à ma prochaine MAJ, et faudra se faire un rp à l'occas every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Pure fraternité avec Emilia Clarke, j'vais comme avoir des regrets every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 2157042859 

On fait comme ça hanwii J'te rajoute à ma prochaine MAJ, et faudra se faire un rp à l'occas every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3850463188
mdr every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 1881463262 , bon bon on mettra une petit touche de complication :loukas: , surtout dans les moments où ils sont seuls every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 3406960028 

Sans problème je suis encore libre every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre hanwii , une idée particulière ? every rose has his torn. (chloé)  - Page 3 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)