Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery rose has his torn. (chloé) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

every rose has his torn. (chloé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé N. Saint-Pierre a écrit:
Dëshira H.J. Hoxha a écrit:D'abord, Alicia every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 2511619667+ ton prénom + la nationalité every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 2727399354
Moi, j'aimerais bien un lien every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 2109348208
hanwii hanwii hanwii  , tu est la première que je rencontre qui la connais, dieu est bon every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 2727399354 :coeurboum: 
je renvoi le compliment , jenna + cabot + albanaise every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 3406960028 , mama like it :loukas: 
pour sûre tu auras se lien :hum:
Légèrement, un peu beaucoup en retard (a)
Bon, alors tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des liens qu'il te reste à combler miss ? every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:emilia every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 4205929361 je veux un lien every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 3850463188:heaart:
of course hanwii :loukas: every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 2511619667 every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 73120010  , une idée particulière ? every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 3850463188

Dëshira H.J. Hoxha a écrit:Légèrement, un peu beaucoup en retard (a)
Bon, alors tu recherches quelque chose en particulier ?
Pas grave :coeurboum: , bon alors si je réfléchis bien , je voudrais bien un lien familial et puis après , je sais pas se que j'ai vraiment besoin every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 1881463262 , ça vient sous l'inspiration je crois every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 1616978029 

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:T'as des liens qu'il te reste à combler miss ? every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 3850463188
J'y réfléchis et comme j'ai dis à Dëshira , ça vient sur le coup de l'inspiration every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 1881463262

Julia H. A. B-Silver a écrit:every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 2511619667
:trollface: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé est marocaine ? Pour le lien familial, ça pourrait fonctionner si on dit que le frère du père de Dëshira est tombé amoureux d'une marocaine ? Bon, faut aussi savoir si ton père est originaire du Maroc ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dëshira H.J. Hoxha a écrit:Chloé est marocaine ? Pour le lien familial, ça pourrait fonctionner si on dit que le frère du père de Dëshira est tombé amoureux d'une marocaine ? Bon, faut aussi savoir si ton père est originaire du Maroc ou pas ?
Oui elle est marocaine, mais elle est d'origine français tout comme son père et sa mère every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 3850463188 , et le père de Chloé est français et non marocain , il est seulement venue habité au Maroc avec sa femme et ils ont eu Chloé quand ils étaient installé la-bas every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire je cherche une meilleure amie si tu as besoin Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien du positif et puis ils sont tous les deux futurs dunster, étudiants en journalisme et bavards donc bon hanwii every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Au pire je cherche une meilleure amie si tu as besoin Vic
VOUUIIIIIIII hanwii :loukas: every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 1001568715 every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 1001568715

Justin L-R. Grayson a écrit:j'aimerais bien du positif et puis ils sont tous les deux futurs dunster, étudiants en journalisme et bavards donc bon hanwiievery rose has his torn. (chloé)  - Page 5 3997999705
sérieux ? hanwii, ça va faire un super lien tout ça every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 2659158125 every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 2511619667
parle moi un peu de Justin alors :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui, un super lien hanwii voilà un petit résumé, j'espère que c'est suffisant every rose has his torn. (chloé)  - Page 5 3850463188 :heaart:
Justin Louis-Roy Grayson est né le 18 juillet à New York. Il a aujourd'hui 22 ans. Sa mère est morte quelques temps après sa naissance et son père n'est pas proche de lui, trop occupé par son travail. Avant d'arriver au lycée, il n'avait pas beaucoup d'amis et n'arrivait pas à s'intégrer parmi les autres. Son père l'a inscrit à Harvard pour qu'il suive les mêmes études que lui. Étudiant en journalisme il va bientôt intégrer les Dunster. Il est gentil, sociable, malin, futé, persévérant, drôle, charmeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)