Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery rose has his torn. (chloé) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

every rose has his torn. (chloé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerais que non, si ce n'est que du positif every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 1365124802 On peut se creuser ensemble si tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 3850463188 , parle moi un peu de Julia every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
○ Julia est née le 04 mars ○ Elle a donc 19 ans et demi ○ Elle a été échangé à la naissance et a été élevée par une certaine Amélie Brown ○ Elle est en réalité la sœur biologique de Sateen ○ Tout le monde est désormais au courant de sa véritable identité ○ Elle est venue à Harvard dans l'espoir de retrouver la fille biologique de sa "mère" afin que celle-ci puisse lui donner un rein, sans savoir son décès précoce. ○ La mort de sa mère adoptive l'affecte toujours et l'a quelque peu fragilisée. ○ Elle a l'âme d'une Quincy ○ Elle est gentille, généreuse, drôle et spirituelle mais est également naïve, timide et influençable. Elle n'arrive pas à concevoir qu'il puisse avoir des gens avec de mauvaises intentions. ○ Elle fait des études de design de mode et confectionne elle-même ses vêtements. ○ Elle est VP du club des voyages humanitaires

Voilà every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien chloé être comme l'ange protecteur de julia every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 3850463188 Julia se tournerait principalement vers Chloé lors de ses moments de doute et de tristesse mais elles seraient à coté pratiquement toujours fourrées ensemble et à se taper des délires. Ca te convient? every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 2511619667
Et puis sinon: comment se seraient-elles rencontrées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon cette fois si je suis sur ta fiche et j'y reste every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia H. A. B-Silver a écrit:C'est une bonne idée :**:Julia se tournerait principalement vers Chloé lors de ses moments de doute et de tristesse mais elles seraient à coté pratiquement toujours fourrées ensemble et à se taper des délires. Ca te convient? every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 2511619667
Et puis sinon: comment se seraient-elles rencontrées?
oui ça me convient every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 3850463188
Et bien , il arrive à Chloé de faire des rubriques sur l'aide humanitaire pour le journal étudiant, je penserais qu'elle aurait interviewer Julia et c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 3850463188

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Bon cette fois si je suis sur ta fiche et j'y reste every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 387742012
j'espère bien pour toi :sifle: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bonne idée every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 3850463188
Dis-moi quand tu es libre pour un p'tit rp! every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème , tu est la première sur ma liste d'attente every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 3850463188 every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emilia every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 4205929361 je veux un lien every rose has his torn. (chloé)  - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)