Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, j'suis là haha
- 1x06:
- j'aime de plus en plus Hayley franchement, et puis sa relation avec Elijah, j'suis comme une gosse en fait, ils sont mignons ! Par contre, je sais pas ce que Klaus va en penser, car c'est pas super cool pour lui, elle porte son enfant quoi même s'ils ont pas eu une relation sérieuse, même pas de relation du tout avec Hayley. Mais bon en tout cas bravo car j'aurais jamais eu l'idée d'un hayley/elijah même s'il est mieux avec katherine j'trouve :arrow:hors sujet mais bon ! Sinon Rebekah, je l'aime bien mais elle est utopique, elle est super vieille et pourtant on dirait une gamine, comment elle demande à Marcel de partir avec elle, c'est ridicule sachant qu'il se sert d'elle je pense, puis même elle sait très bien qu'il aurait rien quitté pour elle... bref j'espère que Marcel a rien fait à Hayley quand même, et Devina je l'aimais pas trop au début mais maintenant on connait l'histoire et tout et j'pense qu'elle va être du bon côté !
Et tu as raison Elia, c'était sûr qu'Elijah allait tuer Agnes car il a bien précisé qu'elle allait pas mourir à cause de Klaus, mais pas qu'elle mourrait pas tout court.
J'aime beaucoup la série franchement, il y a que Camille qui m'énerve, elle sert à rien je trouve
(Invité)