Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe originals - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The originals

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si le premier épisode ne m'a pas trop intéressé (enfin, ceux qui ont vu la saison quatre de tvd avaient déjà quasiment vu l'épisode) j'ai bien aimé le second. L'ambiance de la ville et de la série est cool, différente de Mystic Falls. Les personnages sont bien moins niais et ça fait du bien. Davina m'intrigue beaucoup The originals - Page 2 3850463188 (et je plussoie que Danielle est vraiment très jolie The originals - Page 2 2109348208 ) et je pense que ça va donner des scènes sympas, le grand et méchant Klaus l'hybride allant trouver plus fort que lui en la personne d'une fille de seize ans. The originals - Page 2 1508216586 Ca me plait. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue au début pour le second épisode je croyais que mon lien était mauvais car ça commence comme l'épisode 1 qu'on a vu pendant la saison 4 de TVD, mais en fait non y a plus de détails mais on a vu le plus principal quoi. & oui hâte la suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup aimé le deuxième épisode par contre, ça promet pas mal de choses intéressantes, Davina m'intrigue aussi The originals - Page 2 3850463188 mais je l'aime déjà pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 May je l'aime pas aussi Davina mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu je viens de voir l'épisode 3 et je l'ai kiffééééééééééé.
J'ai aimé voir à nouveau Rebekah & Klaus uni, bon ok ça aura pas duré longtemps mais c'était trop cool The originals - Page 2 3850463188 J'ai aimé son plan diabolique aussi haha même si j'ai pas trop compris pourquoi il voulait tuer la sorcière puis finalement oui après. Par contre Davina qui veut pas que Marcel rend Elijah, ça c'est pas cool et ça sent pas bon :/ Puis j'ai aimé les scènes Marcel/Cami/Rebekah & Klaus, ça se voit trop que Klaus craque pour Cami et je pense qu'elle aussi craque pour lui. Puis Rebekah la pauvre, toujours amoureuse de Marcel mais lui s'en moque apparemment, pas de chance pour elle :TT:

& je crains le pire pour la suite vu la fin de celui ci, qu'est ce qui va se passer avec Haylay et les sorcières, good question The originals - Page 2 1616978029

Bref j'ai adoré cet épisode The originals - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épisode un était excellent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX PAS!!!! KLAUS ET CAMI C'EST NON, JE VEUX KLAROLINE :TT: Sérieux, il a déjà oublié Caroline et fait déjà les yeux doux à Cami :TT: par contre, j'aime beaucoup Rebekah/Marcel. Davina m'intrigue énormément, surtout la relation qu'elle a avec Marcel. Bref, épisode très intéressant. (sauf la partie Klamille...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely : +100000 :TT: , mais apparemment, leur relation ne serait qu'amical. Y a intérêt !

Sinon, je trouve la série géniale et comme d'habitude, ils arrivent à nous laisser sur la faim avec la fin du 1x03 The originals - Page 2 1365124802 

J'ai bien aimé l’histoire de Marcel et le lien qui l'unit à Klaus. ça nous donne l'occasion de voir une autre facette de Klaus ^^. Bon, je veux quand même qui nous ramène Elijah. J'aimais bien la relation entre lui et Hayley et le fait qu'il croit toujours autant à la rédemption de son frère :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation a intérêt de n'être qu'amical, genre il oublie déjà Caro pour une autre blonde beaucoup moins belle. :TT:
J'aime Danielle, mais son perso Davina pas trop pour le moment. The originals - Page 2 1616978029 Ca promet dans le prochain épisode, y'aura un affrontement Klaus/Davina. The originals - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awon, j'adore le début de la série. J'adore le fait qu'elle se détache vraiment de TVD et que ça fasse un coup de neuf pour les originaux. hanwii
J'adore l'intrigue principale et les petites qui se forment ainsi que tous les nouveaux personnages qui sont là. Je sens que la série va envoyer du gros lourd. The originals - Page 2 3997999705 The originals - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)