Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe originals - Page 3

The originals

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais Klaroline c'est fini les gars, ils sont trop loin y aura pas de suite alors laissez le trouver une autre chérie MDRR
J'aime beaucoup Marcel & Rebekah, leur lien mais triste pour elle que lui s'en fiche d'elle now.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec Elia, il n'y aura plus de Klaroline je pense The originals - Page 3 1881463262
Puis ça serait cool de voir Klaus avec Cami The originals - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 raphael The originals - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas du tout le personnage de Hayley par contre, mais bon on est pas prêt de la voir partir apparement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ship pas du tout du tout Cami et Klaus :doh: je ne la vois même pas avec Marcel, Elijah ou qui que ce soit. ^^ Si vous avez pas compris, je l'aime pas spécialement, mdrr.
Par contre, Marcel et Rebekah, ça serait cool. Franchement, je sens qu'il va s'en passer des choses, enfin elle a l'air de toujours se soucier de lui mais ça ne semble pas réciproque ! :hmm: 
J'ai bien aimé la scène du dernier épisode entre Klaus et Hayley, c'est chou même si j'espère qu'il ne vont pas le ramollir comme dans TVD ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu aimes pas Camille pk ? Pour l'histoire avec son frère je suis restée trop bête :O & j'aime bien hayley moi pk tu l'aimes pas Draco ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, j'accroche vraiment pas. La scène où elle parle de son frère m'a même pas émue tu vois c'est pour dire. ^^ je la trouve un peu inutile franchement, à part fricoter avec Marcel et même pas d'elle même, et en se faisant manipuler par Klaus, elle est pas très intéressante, je trouve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis entièrement d'accord avec Alexa, Camille j'accroche pas, elle m'énerve (puis bon, m*** quoi, klaus doit finir avec caroline, je ne pourrais pas m'y résoudre, producteurs, productrices, il faut changer tout ça), mais j'aime bien la relation hayley/klaus, au départ le personnage de haylay dans TVD m'énervait, je pouvais pas la voir, mais maintenant je l'aime bien, elle est super courageuse quand même de mon point de vu car tout ça lui tombe dessus et elle réagit plutôt bien alors qu'elle pourrait péter un câble, véritablement. Le personnage de Davina est très intéressant je trouve, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1x05:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas