Invité
est en ligne
Invité
Résumé : Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville en son absence, la ville qu'il a créée.
J'attendais de voir ce que le spin off allait donner, déjà j'avais bien aimé l'épisode qu'ils avaient montré pendant la saison 4 de TVD, l'épisode pour montrer ce que the originals allait donner. J'ai trouvé ça cool et là en ayant vu les deux premiers épisodes j'adore. Je trouve les intrigues cool. J'aime bien le duo Rebekah/Hayley puis qu'on en apprend plus sur Klaus et sa famille. J'aime bien aussi Marcel, oui vous allez halluciner mais faut bien des méchants et du coup je l'aime bien même si parfois il m'énerve. J'espère qu'il va pas tuer Elijah parce que je le trouve trop cool. J'espère aussi que ça ira mieux entre Klaus et Rebekah et le final de l'épisode 2 était excellent Cette Davina je vais pas l'aimer, je l'aime déjà pas en fait mdrr. Fin je trouve ça envoie du lourd et j'ai hâte de découvrir la suite, savoir ce qui va se passer avec le bébé, les sorcières, Marcel et les originels
(Invité)