Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe originals
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

The originals

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The originals 280px-TheOriginalsLogo

Résumé : Niklaus Mikaelson retourne à la Nouvelle-Orléans pour détrôner l'un de ses anciens protégés, Marcel, qui règne sur la ville en son absence, la ville qu'il a créée.

J'attendais de voir ce que le spin off allait donner, déjà j'avais bien aimé l'épisode qu'ils avaient montré pendant la saison 4 de TVD, l'épisode pour montrer ce que the originals allait donner. J'ai trouvé ça cool et là en ayant vu les deux premiers épisodes j'adore. Je trouve les intrigues cool. J'aime bien le duo Rebekah/Hayley puis qu'on en apprend plus sur Klaus et sa famille. J'aime bien aussi Marcel, oui vous allez halluciner mais faut bien des méchants et du coup je l'aime bien même si parfois il m'énerve. J'espère qu'il va pas tuer Elijah parce que je le trouve trop cool. J'espère aussi que ça ira mieux entre Klaus et Rebekah et le final de l'épisode 2 était excellent The originals 3850463188 Cette Davina je vais pas l'aimer, je l'aime déjà pas en fait mdrr. Fin je trouve ça envoie du lourd et j'ai hâte de découvrir la suite, savoir ce qui va se passer avec le bébé, les sorcières, Marcel et les originels The originals 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'avais dit que je regarderais The originals 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pas encore regardé ? Je te dit lance toi moi je trouve super les deux premiers épisodes et j'ai hâte de voir la suite The originals 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : The originals 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

The originals SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je regarderais ce week-end The originals 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

The originals UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai vraiment adoré The originals 3850463188 (ok j'suis pas super objective vu que ma danielle joue dedans The originals 1881463262)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas que c'était elle et oui je veux en savoir plus aussi mais je vais pas l'aimer je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé aussi The Originals et franchement j'ai eu du mal à accrocher, mais j'étais dégoûtée quand Klaus a planté son frangin une fois de plus... Mais bon Klaus restera toujours le même, j'ai quand même envie de voir la suite, parce que tout ça, ça m'intrigue x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil j'étais trop dég pour Elijah je l'aime trop en plus :TT: mais hâte de voir la suite The originals 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé ça dommage, puis Elijah est tellement classe, bon je dis pas que Klaus ne l'est pas , mais c'est juste que j'voyais trop le couple Elijah & Elena XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danielle est trop belle, j'kiff son rôle dans TO. The originals 3850463188
Pour Elijah j'suis dég mais bon.. J'ai hâte de voir la suite ça m'intrigue. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)