Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me, Tell me all! [Feat Dylan] - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tell me, Tell me all! [Feat Dylan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlait de Batiste, j'avais besoin de lui et il n'était pas là, pas là pour m'aider, est ce qu'au moins il allait revenir un jour? Puis il me disait que jamais il ne pouvait me jurer un tel chose, mais je voulais pas que l'une de ces marques devient l'une de mes responsabilités un jours, que parce que je m'inquiète pour lui, que je souffres à cause de ça, il se fasse du mal jamais je n'accepterai ça. Si jamais un jour j'étais au courant, ça se passerai très mal. "Dylan, je veux pas qu'une de ces marques porte mon nom un jour, jamais tu m'entends." J'étais peut être redevenue dure avec lui, mais je voulais qu'il comprenne que je m'en voudrais, que j'irai encore plus mal, que du coup il se referai du mal, et que ça serai une chaîne sans fin, qu'on s'en sortirai jamais. "Ca sera une chaîne sans fin Dylan, je veux pas de ça ni pour toi ni pour moi, c'est bien compris." J'écoutais ce qu'il me disait, mais il y avait un truc qui sonnait faux, je savais pas quoi, mais y a un truc qui allait pas dans ce qu'il me disait, mais je pense qu'on en avait assez parler. Et puis il me dit qu'il irai voir le psy de l'université, bien entendu que ça me rassurerai, mais j'avais un doute réel qu'il le fasse, même si s'était anonyme, il allait pas se retrouver dans une cabine de confession chez un prêtre, ou peu être que s'était ça se confier à visage couvert.
(Invité)