Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus, je déblatérais des vérités à toute allure, je sais même pas s'il les écoutaient ou si même il les comprenait. Mais ça faisait tellement de mal de le voir comme ça, tout abîmé et au vus des cicatrices ça ne date pas de ces derniers moi, c'est bien plus profond que ça, sinon il ne serai jamais vus pour se brûler le bras dans les toilettes de se bar. Il voulait que j'arrête mais je n'arrêtais pas, je pouvais pas il devait comprendre, qu'il allait mal finir, et que si on retrouvais le corps sans vie du fils d'un politique dans cet état il y aurai une enquête public ou non mais il y en aurai une et sa femme en ferai parti Peter en ferai parti. Puis il me demanda de ne pas le frapper? Was? Jamais je le frapperai, je voulais juste le faire réagir face à la situation, pas qu'il me supplie de ne pas le frapper comme si je l'aurai fait plusieurs fois. Si bien que je l'avais lâché et il avait migré contre le mur, je le regardais sans comprendre ce que ça voulait dire, il se faisait donc frapper? Par qui? Pourquoi? Comment? "Il faudra parler un jour Dylan, à qui tu veux, mais faudra le faire, je te laisserai pas te détruire de cet façon..." Les larmes coulaient le long de mes joues je voulais pas le laisser tomber, pour lui pour sa femme, pour son fils. Puis on vint nous faire sortir, un vigile nous regardais d'un drôle d'air, une femme dans les toilette des hommes, qui pleurait, ça faisait qu'un tour dans ma tête, je voulais pas en plus de tout ça qu'on crois que Dylan aie essayer de me faire chais pas quoi. D'un revers de main j'essuie mes joues, même si ça coulait encore, et pris gentiment la main de Dylan pour le l'inviter à sortir, j'essayais d'avoir un léger sourire malgré la situation mais s'était surhumain, "Viens." Dis je d'une petite voix, avant de le traîner en dehors du bar, après avoir récupéré mes affaires. Par automatisme je me sortie une cigarette, et sur l'instant je trouva bon de lui en proposer une.
(Invité)