Invité
est en ligne
Invité
Ca m'énervait ces mecs qui se braquait pour un rien pour un menace si s'en était une, pour un mot plus haut que l'autre, mais bordel pourquoi ils veulent pas qu'une fille ou un autre mec les aident, je m'en fou, mais accepté cette putain d'aide, je savais bien que de tout façon il allait me répondre dans le vent. Je savais pas quoi faire, le mettre face à la réalité des choses, s'était certainement la meilleur des choses. "Dylan, si ton fils est mal parce que tu va pas bien, parce ce que c'est pas seulement une tristesse de trois semaine là, s'il va mal à cause de toi, les instit's vont s'en apercevoir et ils vont appeler les services sociaux, après ils vont venir voir tout ceux que Peter côtoies, que ce soit toi, Gloria, les instits, les copains ou moi. Alors pour la dernières fois, est ce que y à une raison pour laquelle ton fils me demande, pourquoi son père est triste, à chaque fois que je le vois et ça depuis près d'un mois?" Il fallait qu'il se mette dans le crane que je ne voulais que l'aider, mais qu'il fallait qu'il me fasse confiance, je donnerai n'importe quoi pour que cette famille soit heureuse, loin de savoir ce que Gloria était. Je ferai tout ce que je pourrai pour que le petit soit heureux.
(Invité)