Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi Papa il est triste? Pourquoi Papa il est triste? Ali dis pourquoi?" Ça raisonnais dans ma tête, qu'est ce que ça pouvais bien dire, encore ça ne serai que la première fois que Peter me demanderai je dis pas mais là, ça deviens de plus en plus rapproché, et je dois dire que je me posais des questions, si le petit me pose autant de question à ce sujet c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Il faisait beau, encore une journée à garder Peter, un adorable petit bout de chou de cinq ans, qui s'inquiète beaucoup trop pour ses parents et surtout son père. Je l'avais emmené au parc, ça me permettait de souffler un peu et puis lui ça lui faisait du bien de jouer avec d'autres enfants. Pendant ce temps là, je faisais pas grand chose simplement que de le surveiller, et me demander si s'était le moment d'en parler à son père, mais comment amener le sujet, Dylan, ton fils m'as dis que t'était triste comment ça se fait? Non c'est pas la meilleures façon, de procéder. Au bout d'une heure il était temps de rentrer. Le petit comme à son habitude monta sur mon dos pour le trajet du retour, la maison n'était pas loin et c'est pas avec ces trente kilos tout mouillé qu'il allait me faire mal. Il était joyeux ce petit bout mais il y avait quelques choses qui le contrariait, ça se sentais, et il ne faut pas croire que c'est par ce que ce n'est qu'un enfant qu'il ne peux pas comprendre ou voir certaine chose. Ça me stressais un peu à vrai dire, comme est ce que j'allais demander ça à son père. Une fois sur le perron je laisse descendre le petit, d'habitude je le laisse rentrer tout seul, dans la maison enfin je vérifie bien qu'il est à l'intérieur avec quelqu'un mais je fais jamais ce que je vais faire à cette instant. J'entre à la suite de Peter, en restant tout de même dans l'entre. "Dylan? C'est Alicia!!!" Je parlais fort, je ne le voyais pas et s'il était de l'autre côté de la maison il m'entendrait mieux.
(Invité)