Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est lui aussi assez méfiant et a du mal à se lier "réellement" avec les autres. Ensuite ,il a un côté un peu égoïste, qui ne ressort qu'à certains moments. Il aime aussi faire la fête et a un bon sens de l'humour. Lui aussi est très rancunier et têtu. Puis quand il veut , il peut se comporter comme le dernier des enfoirés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont trop pareille! Best friend au moins ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle: De' en a déjà assez, mais ils pourraient être bons amis, voire même , elle pourrait devenir sa confidente. Juste pour que je sache ,c'est la première année d'Idylle à Harvard? Si oui , le lien de nouvelle confidente pourrait fonctionner, si tu veux bien sûr :loukas: 
Swan: Oh oui gracieuse beauté Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 5 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 5 3997999705 Alors Swan à l'âme d'une Mather il faut le savoir, alors je te propose un truc XD : Est ce qu'ils pourraient être amis et faire des sales soirées ensemble et ils déraperaient de temps en temps ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle entre en seconde année ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma gracieuse : Ça pourrait se faire Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 5 1508216586 Ils pourraient parfois avoir des dérapages, vu que quand Deangelo boit il voit la vie en rose et se jette sur tout être dont la température fait entre 36 et 38 degrés :cabot: Mais ça ils le garderaient pour eux :manhug:  :sifle: Il est fiancé et aime beaucoup sa copine, alors : chut!Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 5 3997999705

Idylle: Ok. au pire on pourrait dire qu'ils se sont connus récemment Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok , je t'ajoute Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 5 3997999705 des secrets Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 5 3850463188 j'adore ça ^^
Je suis partante que s'il l'appelle ma Gracieuse :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)