Ils sont assez différents et sur plusieurs points: âge, origines, caractère ,motivation scolaire. Cela n'empêchera pas un lien solide.Ok. Ça pourrait déboucher sur plusieurs avenues entre De' et Niya:
- Si Deangelo se fie seulement à son air hautain et mesquin, il risque d'être froid et un peut brusque avec elle. Mais c'est un réflexe. Il n'est pas vraiment comme ça.
- Ensuite, s'il se rend plus loin , malgré leur différence d'âge, ils pourraient être plus proches et discuter. Par contre Deangelo est plus du genre à écouter,mais si le sujet le passionne, il riswur de s'ouvrir un peu plus.
-Sinon, il aime pas vraiment les conflits et les crêpages de chignons, mais de par son milieu, il arrive facilement à confronter les gens quand il le faut. Il est américain d'origine mexicaine, et est habitué aux différentes cultures. Il n'est pas aussi sérieux que Niya en classe, mais ses notes ne le montre pas ( comme tu as pu le lire sur la fiche du prof d'histoire de l'art).
Il fait des magouilles pour payer ses études et travaille dans une boulangerie à temps partiel et ne sait pas trop où ses études vont le mener. Il suit la vague comme on dit. Sinon il s'est récemment fiancé.
Voilà pour ma comparaison. Je ne sais pas pour l'instant... je n'ai pas trop d'idées ,car les deux personnages sont vraiment différents.