Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 2

Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime réfléchir à deux ça donne souvent des trucs bizarres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 2 1508216586 
Parle-moi un peu de Leniya d'abord Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niya est une fille qui rêve de liberté, mais elle n'en a pas vraiment. Elle peut paraître hautaine et mesquine, mais en fait, elle adore écouter toutes les histoires et les problèmes des gens. Elle aime en créer aussi, mais rien de bien méchant juste un peu de crêpage de chignon. Elle est Roumaine et elle peut être déboussolé parfois par les différences de culture. C'est une étudiante sérieuse, elle fait ses devoir et se donne à fond, mais ce n'est pas un rat non plus. Elle travaille à la bibliothèque pour se faire de l'argent de côté puisqu'elle a un projet après ses études. Elle s'ennuie beaucoup de sa fille qu'elle a du laissé chez ses parents en Roumanie ( ça faisait partie des conditions pour qu'elle puisse retourner aux États-Unis). Elle refuse de croire en l'amour, mais elle aime bien séduire les garçons...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont assez différents et sur plusieurs points: âge, origines, caractère ,motivation scolaire. Cela n'empêchera pas un lien solide.Ok. Ça pourrait déboucher sur plusieurs avenues entre De' et Niya:
- Si Deangelo se fie seulement à son air hautain et mesquin, il risque d'être froid et un peut brusque avec elle. Mais c'est un réflexe. Il n'est pas vraiment comme ça.
- Ensuite, s'il se rend plus loin , malgré leur différence d'âge, ils pourraient être plus proches et discuter. Par contre Deangelo est plus du genre à écouter,mais si le sujet le passionne, il riswur de s'ouvrir un peu plus.
-Sinon, il aime pas vraiment les conflits et les crêpages de chignons, mais de par son milieu, il arrive facilement à confronter les gens quand il le faut. Il est américain d'origine mexicaine, et est habitué aux différentes cultures. Il n'est pas aussi sérieux que Niya en classe, mais ses notes ne le montre pas ( comme tu as pu le lire sur la fiche du prof d'histoire de l'art).
Il fait des magouilles pour payer ses études et travaille dans une boulangerie à temps partiel et ne sait pas trop où ses études vont le mener. Il suit la vague comme on dit. Sinon il s'est récemment fiancé.

Voilà pour ma comparaison. Je ne sais pas pour l'instant... je n'ai pas trop d'idées ,car les deux personnages sont vraiment différents. Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu être mis ensemble pour un travail d'équipe quelconque. Et là vu leur différence flagrante ça aurait été genre. « Bordel tu travail ou tu te croise les bras pendant que je fais tout?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 2 1508216586 Dans le genre Leniya ne saurait pas sur quel pied danser avec lui,car parfois il est motivé et d'autre fois non,quand il ne décide pas de sécher les cours ,ce qui n'aide pas lorsqu'ils doivent travailler en classe. 🕷 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et ce qui pourrait la faire flipper c'est que quand il s'y met il a de bonnes idées.( ou des commentaires pertinents) Alors, ça serait mitigé entre Je te hais comme équipier et je crois que j'aime bien travaillé avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement. Puis comme c'es histoire de l'art, les travaux peuvent s'étaler sur des semaines. Elle serait donc coinçé avec lui pour un long moment :p: Je crois qu'on a notre lien :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est génial! Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je rajoute alors :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé