Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contet que ça te plaise Gracieuse :hum: 
On est pas tous des anges Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 3619069448 Surtout Deangelo Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait peut être se faire un rp à l'occasion ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr gracieuse Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt :p: 
J'ai deux sujets que je vais commencer ...mais maintenant que j'y pense, on pourrait en commencer un Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 1616978029 J'ai justement besoin d'un rp pour mon bizutage où je picole Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 1881463262 Tu veux m'aider ?Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 3619069448 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je veux bien t'aider, y a pas de soucis Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 3997999705
Tu le commences ? :loukas: ba quoi je vais t'aider donc tu peux bien le commencer Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais bien que tu voudrais :sifle: 
Vilaine Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 152426858 Bon ok je le commence Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 3619069448 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi signe quand c'est fait Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça risque toutefois d'aller à demain ,car je dois répondre à un autre rp ce soir et je dois travailler Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Life is like rum: don't waste it dude ! (deangelo) - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé