Descriptif de ton personnage :
• Histoire : Ma mère était une couturière en vogue dans la mode, et mon père un brillant chirurgien. Il est mort, et nous sommes passé d'une famille respectable ayant de l'argent, à une famille plutôt pauvre. J'ai eus quelques soucis avec le mauvais mec, la mauvaise meilleure amie, qui m'ont conduit avec un mec pire qui se mit à me frapper, la rue, de la drogue, et un bébé à la clé. On a déménagé de San Diego à Peabody (Massachusetts), elle est passé de couturière à gérante d'un magasin de lingerie a Peabody. J'ai arnaquée pas mal de gens, hacker des sites pour changer des notes, coder des programmes, passer des examens d'entrés pour des facs, flirter avec filles ou garçons si ça pouvait m'être avantageux. J'ai eut un bébé dont ma mère s'occupe a Peabody pendant l'année. Je suis étudiante en 2eme année de Majeur de Psychologie, et Mineur de Neuroscience et Japonais. Je fais aussi professeur particulier en a peu près tout au besoin.
• Caractère :
Adorable ♠ Méfiante (elle a du mal à vraiment se lier) ♠ Égocentrique ♠ Désinvolte sur "avec qui elle sort" ♠ Sociable ♠ Sympathiques ♠ Fêtarde ♠ Marrante ♠ Brillante ♠ Trèèèès Rancunière ♠ C'est elle qui fixe les limites ♠ Courageuse ♠ Persévérante ♠ Butée ♠ Mauvaise quand elle veut ♠ Serviable ♠ Originale ♠ Intègre (pour ses valeurs) ♠
A peu près xD