Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 67
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Rien de bien important au final, j'me suis rendue compte que ça risquait de gâcher une amitié importante à mes yeux, donc je préfère ne pas en parler au final. Désolée de t'avoir inquiété pour rien. Quand est ce qu'on se reverra ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Pas que notre amitié pour tout avouer ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 67 1616978029
Mais j'vais au Spring Break, on se croisera surement là bas non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
C'que je voulais te dire ça fait parti du passé maintenant. Tu dois te douter un peu de ce que je veux te dire dans tous les cas, non ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Ah...j'pensais que ça crevait les yeux de c'que je ressentais pour toi mais apparemment non... d'un côté tant mieux, mais j'me répète c'est du passé.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
J'peux venir chez toi? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 67 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Tant mieux j'voulais pas que ça crève tes beaux yeux haha... Disons que ça a duré un peu oui, au départ c'était pour ça que j'voulais partir en road trip histoire d'oublier tout ça, m'éloigner d'Harvard... Mais j'me suis rendue compte que j'voulais pas gâcher notre amitié et encore moins celle que j'ai avec Apple. De toute façon t'es trop bien pour moi et j'veux que tu saches que je n'attends rien du tout. J'voulais juste en parler c'est tout.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Euh... j'crois que je me sentirais plus à l'aise à la EH

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle
Du tout ... mais en même temps qui peut résister au charme d'Andy McDougall ? :rio:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
C'est un excuse acceptable, t'as de la chance.. !
Bah ça va, j'ai chopé cette merde de grippe mais ça va mieux. J'sais pas si t'es au courant, mais César a débarqué ici.. après 6 ans, y'a un revenant dans la famille, et il était à Oxford en plus. Du coup j'ai un peu l'impression de retourner en enfance, tu vois? ->
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle
Ah parce que tu aurais aimé que se soit le contraire ? Que je craque littéralement pour tes beaux yeux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)