Tu sais bien que c'est expression comme une autre D'la pure inceste à qui le dit tu mais regardes, j'ai pas su te résister non plus, on est ami, je ferais quoi sans toi ? Rien alors d'une manière ou d'une autre j'ai pas su résister non plus :rio:
J'pense que.. que peut-être je lui manquais? Bon, déjà, il est pas parti peindre des toiles en Afrique, contrairement à ce qu'il m'a fait croire, il faisait des études, alors j'suis un peu paumée, je te l'avoue. Je passe d'un frère artiste paume à un étudiant.. Mais je préfère me dire que c'est la vérité, tu vois? C'est rassurant, de me dire que quelqu'un veille sur moi. Je ne parle plus à Papa depuis des mois, avoir mon frère me fait me sentir plus humaine, en plus. J'me sens moins monstre et égoiste, erm. -> Tu me diras si tu le croise dans l'EH, et si il te parle, hein?
Oui on s'est parlé un petit peu, histoire qu'il m'explique ce qu'il avait fait pendant 6 ans. J'sais bien, mais il est à l'EH, t'es VP tu risques de le croiser lors d'évènements.. dans ce cas, tu m'enverras un petit sms *out*