Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 81
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Je peux passer quand tu te sens pas fatigué dis moi quand et je viendrais :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
T'aurais pu me le dire... j'y serais allée plus molo quand on faisait l'amour ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 81 387742012 (tavu j'essaie de te faire rire ♥️). Demain j'ai ma journée de libre, je passerai dans l'aprem. Tu veux que je t'apporte quelque chose ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
Je vais passer te voir une dernière fois avant de partir :gloomy:je vais à New York pendant deux jours avec Apple. Tu veux que je t'apporte quelque chose au passage ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais la tête ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que ton ex-femme c'est mon amie aussi Andy ... puis je reviens vite et je passe te voir avant. Oui c'est important, j'y vais pour ma robe de mariée ...   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien, après aujourd'hui c'est aussi ma belle soeur et elle a été là pour moi quand toi tu ne l'étais pas. Pour la naissance de ma fille, quand j'ai été dans le coma et là, elle veut me faire ma robe de mariée .. alors oui c'était ta femme, je me suis rapprochée d'elle grâce à toi t'attends que je te dise merci c'est ça ? Sois pas jaloux comme ça ... tu vas avoir des rides  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 81 927261665 Merci, même si j'aurai aimé que tu montres un peu plus d'enthousiasme, où que tu sois un peu plus heureux pour moi ...   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je t'en veux un peu Andy, j'avais besoin de toi à ce moment là .. mais maintenant c'est passé on peut plus revenir en arrière enfin voilà elle était là pour moi alors tu sais c'est normal que je partage des choses avec elle aussi après tu sais très bien que toi c'est toi

Han personne le sais mise à part Apple, avec Kenny on en a parlé le lendemain du bal, je me voyais pas t'foutre mon bonheur en pleine poire alors que toi c'est pas la joie et tu sais très bien que le seul témoin que je veux c'est toi alors commences pas   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait peut être que je sois au courant que t'ai été malade à ce moment là Andy. Tu me dis que je te parles pas, que j'ose ne pas te mettre au courant en premier alors que toi, toi tu me dis juste pas les choses ? Ou alors c'est comme le coup de l'accident y'a tout Harvard qui est passé avant moi, KENNY me l'a dit avant que tu me prévienne. Tu le connais mon numéros pourtant ... alors me reproches pas des choses que tu me fais de ton côté aussi. Enfin, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi maintenant, si tu veux vraiment le faire, on va attendre que tu ailles mieux !
Oui on s'est déjà engueuler à cause d'Apple, mais on est au dessus maintenant, Apple est importante pour moi mais tu sais très bien qu'elle ne le sera jamais autant que toi, personne le sera. Alors oui je pars deux jours et je voulais te prévenir mais c'est pas pour autant que je t'abandonne

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais même pas au courant Andy ? Kenny a envoyé des fairepart de naissance, il t'a envoyé un sms pour que tu viennes, alors oui tu n'étais pas au courant, mais ça te serais à l'esprit de me demander un jour : " Hey Anya ton accouchement comment ça s'est passé ? " Tu m'as même pas demandé .... et Alessia est-ce que tu t'en préoccupes ? Non .. alors oui je t'en tiens pas rigueur parce qu'on a nos vie qui sont pas mal mouvementé ces derniers temps mais ça me blesse aussi. Tu me l'apprend aujourd'hui je te signal, tu sais très bien que je t'aurais demandé et pour ton accident j'ai été là, tu peux pas dire le contraire. C'est pas comparable, toi t'avais toutes les cartes en main, moi je les ai jamais eu ! Surement Briony qui les gardé bien au chaud ! Ouai je vais profiter t'inquiète pas et toi essayes de t'en remettre vite, j'taime aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De 1 L'faire-part c'était par sms. De 2 , j'ai pas accouché pendant l'épidémie et je pouvais pas venir parce que j'étais enceinte de 6 mois. 3. Je m'en fou de Briony c'est toi qui me préoccupe, t'as été blessé toi aussi 4. Ca serait jamais arrivé si t'étais avec moi parce que moi je t'aurais dit que tu pouvais pas conduire et je t'aurais ramené mais soit t'as eu raison de contacter ses SUPERS POTES en premier, ceux qui ne vous on pas empêchés de partir et 5. je t'ai dis que j'avais pas envie de me prendre la tête avec toi alors calm down

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)