Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 80
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REPONSE LE 22 MAI (oui oui elle répond le jour d'après ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 80 2157042859 )
FELDT
D'accord, j'dépose les jumeaux à la créche et j'arrive. Tu veux quelque choses? Des brownies? Des muffins? Du chocolat?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON SE FERA LE RP? :TT:
FELDT
Très bien. Autre chose monsieur l'handicapé? (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE LE COMMENCE SI TU VEUX? :TT:
FELDT
MDRRRR ok j'vais lui trouver ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOL JE LE FAIS PENDANT MA PAUSE hanwii
FELDT
J'sais, j'sais pas besoin de me dire 🇧🇬

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 21 MAI
Camille
Oh putain... Les médecins sont positifs ou.. ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et toi tu n'as rien, tu n'es pas blessé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 21 MAI
Camille
D'accord... T'en fais pas ça va bien se passer ok ? On croise tous les doigts. Oh non qu'est-ce que tu as ? C'est grave ? Et me dis pas "non ça va c'est pas grave" alors que ça l'est !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 21 MAI
Camille
QUOI ?! T'es cardiaque ?? Pourquoi tu m'as rien dit ? C'est pour ça que t'étais à Londres en février ? Et toi tu m'dis que c'est pas grave... Oh Andy... J'ai envie de pleurer là, pourquoi faut que ça tombe sur vous ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après le bal

candi
Bon si ça va aller mieux pour elle c'est le principal, je passerais peut-être quand elle sera réveillée parce que j'suis pas certaine d'pouvoir supporter de la voir dans le coma -> Physiquement tu as eu des trucs ? Et si tu as besoin d'passer à l'appart' ou je sais pas d'y rester tu sais que tu es l'bienvenue :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Oh putain ! Je peux passer la voir quand ? Je suppose que son état est vraiment mal, tiens moi au courant de tout Andy, dis moi s'il te faut quelque chose ? Tu tiens le coup ? Dès que les médecins t'apprennes des choses je veux que tu me le dises, n'hésite pas à m'appeler.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas mieux et que Briony aussi, si tu as besoin d'un truc fait moi signe je peux venir
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)