Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 66

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Eh bien, pas de soucie. Au plaisir de te revoir un jour !  
Inconnue
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ah oui je vois :S Ca va, j'étais pas super proche de lui ou du moins plus quand j'étais petite mais c'était mon oncle, ma famille et je suis plus triste pour ma tante et mes cousins :/ Ca va toi que tu étais à l'hôpital ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 66 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Okay!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackouille ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 66 3850463188
ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 66 1881463262 hééééé mes culottes de cheval plaisent okayyy :sifle: jusque là aucun garçon ne s'en est plains  :loukas: J'espère bien que je te manque  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 66 1001568715 et sinon qu'es tu racontes de beau ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Andy, putain j'commençais sérieusement à m’inquiéter moi. J'espère que tu as une bonne raison pour avoir disparu sans donner des nouvelles à ta cousine chérie, sinon je viens te botter les fesses ! Tu étais où? Tu vas bien? T'es entier?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER
Ouais. Peut-etre que tu arriveras a plus y croire que moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Viens à la soirée au thème de la ferme, j'y serais, on se verra :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Text moi quand tu as le temps alors et je te raconterais tout ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 66 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Coucou toi...J'ai vraiment, vraiment besoin de te parler d'un truc assez important, histoire de mettre au clair quelque chose de mon côté...Préviens moi quand tu seras de retour sur le campus. Bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Oui je m'en remets bien, même si y a des conséquences à cette épidémie comme insomnie et la peur d'être enfermée trop longtemps dans une pièce. Moi aussi j'espère te revoir bien Andy pour faire les activités les plus folles. Tu va au Sping Break ??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)