Ah oui je vois :S Ca va, j'étais pas super proche de lui ou du moins plus quand j'étais petite mais c'était mon oncle, ma famille et je suis plus triste pour ma tante et mes cousins :/ Ca va toi que tu étais à l'hôpital ?
hééééé mes culottes de cheval plaisent okayyy :sifle: jusque là aucun garçon ne s'en est plains J'espère bien que je te manque et sinon qu'es tu racontes de beau ?
Andy, putain j'commençais sérieusement à m’inquiéter moi. J'espère que tu as une bonne raison pour avoir disparu sans donner des nouvelles à ta cousine chérie, sinon je viens te botter les fesses ! Tu étais où? Tu vas bien? T'es entier?
Coucou toi...J'ai vraiment, vraiment besoin de te parler d'un truc assez important, histoire de mettre au clair quelque chose de mon côté...Préviens moi quand tu seras de retour sur le campus. Bisous.
Oui je m'en remets bien, même si y a des conséquences à cette épidémie comme insomnie et la peur d'être enfermée trop longtemps dans une pièce. Moi aussi j'espère te revoir bien Andy pour faire les activités les plus folles. Tu va au Sping Break ??