Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayonnaise
Putain j'ai failli lâcher mon portable en recevant ton message ... J'suis rassurée d'te savoir toujours en vie et j'suis contente d'avoir eu ton message, vraiment. J'me remet d'la quarantaine, j'ai fêté mon anniversaire avant hier, 24 ans déjà. J'ai un peu trop bu, j'ai un mal de crâne de fou... et j'ai besoin de toi, parce que là, c'est le bordel dans ma vie... Tu m'as manqué, vivement qu'on se revoit !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver
Andyyyyyy, je suis trop heureux d'avoir de tes nouvelles mec ! Où étais-tu ? Est-ce que tu vas bien ? Quand est-ce que tu reviens exactement que je puis te voir ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65 152426858 .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin Silver
Andy ! J'espère que tu vas bien. Où t'étais passé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana 'Daya'
Salut Andy Tu étais où ?? Tu as été aussi touché par l'épidémie ?? Car moi aussi. Pour me détendre, je suis partie au Canada. J'espère qu'on pourra se voir pour faire quelque chose de fun.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Damned en voilà une surprise, je commençais à me demander si tu respirais toujours. M'enfin t'excuse pas, t'es pas le seul à avoir fait le mort un temps, j'espère seulement que ça t'as apporté l'effet recherché. Moi je survis comme d'hab', c'est pas une petite épidémie de rien du tout qui aura ma peau ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Hey ! Je sens, je le vois, tu transpire la bogosse attitude mec. Pourquoi tu ne rejoindrai pas la Winthrop House ? Viens te mêler et mettre ton grain de sel dans cette merveilleuse famille qui n'attend que toi. Je suis sur que tu t'y plairais. Prend soin de toi et si tu veux venir, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir. Bye, et surtout, fait le bon choix, mon petit.  :loukas:  
Inconnue
new message

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayonnaise
Tu m'as manqué, t'sais, vivement que tu ramènes tes fesses sur le campus, j'ai sévèrement besoin d'mon ange gardien...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackouille ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65 3850463188
GROSSE FESSES ❤bordel tu m'as manqué  hanwii  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou Andyyy. Oui ça va et toi alors? On se verra quand? Bisous loulou.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ah bon ? Tu as su pour mon oncle ? Je suppose mais comme je t'ai pas vu là bas, peut être parce que tu es plus avec Apple aussi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)