Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 61
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

Je sais que tu es en quarantaine, je sais pas si tu auras mon message mais bon j'espère que ça va tout de même mieux que certain. Anya va venir enfin elle veut venir mais tu sais qu'elle est enceinte presque a terme, essaye de lui dire non que c'est pas la peine s'il te plait ! Elle plus faible que les autres vu qu'elles sont deux...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Heeeey... J'sais pas s'tu va voir ce message dans les prochains jours... si tu vas y répondre ou quoi... m'enfin t'es pas obligé... J'voulais juste t'écrire parce que t'es toujours mieux qu'un journal intime, et que j'pensais que tu devrais être au courant d'toute façon... Mon père n'a pas survécu à la maladie. Si tu peux m'appeler dès que tu lis c'message, ça me ferait plaisir... Enfin bref te force pas je sais que t'as surement pas envie d'te casser la tête. Prends soin d'toi Andy, tu me manques.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ms Skylar-Jean I. Romanov

vous félicite personnellement d'être cette personne influente, séduisante, cultivée, charismatique et intelligente, bref, en un mot, quelqu'un de formidable.
Vous faites en tout point honneur à Eliot House et la Reine est fière de vous.

Ms J. Olyvia K. Galluci

secrétaire particulier de sa Majesté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Andy ! Je .. c'est .. Candice, je ne sais pas si Anya t'a déjà parlé de tout ça ou pas, ne prend pas peur, je sais que j'suis sensée être décédée mais c'est pas ce qui c'est passé, longue histoire, faut qu'on se voit tu me manques et je veux pouvoir tout te raconter ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 61 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 61 514535fairepart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

J'sais pas si t'ignores mes messages ou si tu reçois tout simplement pas, m'enfin, je m'inquiète. J'vraiment besoin d'te parler, j'aimerais savoir où tu es ! J'espère entendre parler de toi bientôt, bisous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Hey, t'en fais pas, avec cte foutue épidzmie personne a donné de nouvelles à personne, la santé avant tout toutes façons, sinon faudrait que j'm'excuse aussi d'avoir contacté personne loul :') Oh prends ton temps pour revenir dans la ville des abrutis, tu manques rieeeeen et ça strouve ca c'contagieux si lepidémie l'était pas erm.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
PTDR crois moi t'veux pas que jte fasse la liste de mes emmerdes spécial 2014, on est en février et elle est déjà presque aussi longue que 2013 <333
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
J'sais même pas par quoi commencer, ptetre le fait qu'Aaron va commencer une chimio et que ça m'fout la trouille, à moins que j'parle de l'overdose de ma meilleure amie (naaaaan pas ton ex XDD), ouuuu peut-être le pompon du pompon, l'fait que j'aie accordé ma confiance à un mec qui.. N'doit pas être un mec, vu qu'il a pas d'couilles :3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
au moins t'es en vie donc c'est une bonne nouvelle. j'suis pas sur le continent donc je te souhaite un bon retour. Les jumeaux vont bien.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)