Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 62
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ouais.. Mais faut pas oublier qu'il a qu'un an et demi.. Voilà ce qui me fout la frousse. Ouais j'me doutais que tu penserais à elle. Elle est à l'hôpital, ses jours sont pas en danger, le président des mathers l'a trouvée à temps ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 62 2157042859 Et ouais, lâchée, c'est le mot, mais avec classe t'sais, la lettre qui dit "je n'assume paaas mes sentimeeeents je pars en voyage humanitaaaaaaaire"... Pf.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ouais... T'en fais pas. Il devrait avoir une permission de sortie pour le Spring Break, avec un peu de chance. Ouais, celle pour qui j'ai baffé Alexander, exactement.. J'croyais qu'elle s'en était sorti mais visiblement pas. Et franchement ? Gâcher mon argent pour suivre ce type, c'est une perte de temps, j'veux juste l'oublier, lui et tout ce qu'il m'a apporté.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ouais, j'y vais.. Même si j't'avouerais que j'ai hésité à y aller au départ. J'l'ai pas encore baffée mais j'pense qu'elle a compris mon mécontentement, elle connaît parfaitement mon aversion envers la drogue. (Ouais j'vois ça, j'suis apparemment pas la seule de bonne humeur ! )
Honnêtement ? Le seul truc qui m'change les idées, c'est mes copines vodka, tequila, manzana, et j'en passe. Ah, et gueuler sur des mathers. Et m'réveiller dans des lits que j'connais pas, bahaha.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
J'ai cru comprendre que tu serais bientôt de retour, je sais pas si Briony t'a parlée mais tu as du égaré mon sms ou ne pas le voir dans la masse de textos que tu devais avoir...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
J'garde bon espoir qu'un jour elle comprendra que ça résoudra aucun de ses soucis de se piquer ou de sniffer ou wtv .. M'bon.
Ouais, tu m'étonnes, no offense mais j'veux pas de l'ex mari de ma meilleure amie dans mon lit hm. Pour ce qui est du reste, ça sera avec plaisir. Mais dis moi, maintenant que j'me suis un peu calmé les nerfs, expliques pourquoi t'es d'humeur assassine toi aussi ? Enfin, s'tu veux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Dégonfles tes chevilles, McDougall, et que ça saute !
Ok... J'lui dirais rien, mais c'est si grave que ça ? Hm, balances avant que ce soit moi qui m'pose 545153 questions.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Au moins ça m'prouve que tu as pas trop changé, c'est bon à savoir et croit ça si tu veux, j'mens pas, demande à apple, briony, Anya même kenny, j'ferais jamais ce genre de "blague" tu l'sais bien ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Oh mon dieu, ok, j'laisse tes chevilles exploser même.
C'est pour ça que t'es pas à Cambridge alors ... J'sais que tu rêvais vraiment d'aller dans l'espace, prends pas à mal mes paroles, mais .. Y a que ça ? J'veux dire, au niveau de ta santé sinon, ça va, y risque pas d'y avoir de complications ou je ne sais quoi ? La santé avant tout quoi, le principal c'est qu'ils aient fait quelque chose... Epidémie de merde.
Concernant Briony... J'suis désolée. J'ai passé la semaine chez Jude, j'suppose donc qu'il est pas au courant sinon il serait déjà en train de chercher l'agresseur aussi. J'espère très sincèrement que les choses vont aller mieux pour elle, il faut qu'elle s'ouvre à ses proches.. Mais quand tu parles d'agression.. Elle est blessée ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Oh je vois... Pff, c'est pas pour rien que je méprise les hôpitaux, sérieux.
J'dirais rien à Jude non plus donc. Prenez soin d'vous dans ce cas, toi pour ton coeur et elle.. Pour tout. Les blessures physiques guérissent plus vite que celles de l'âme. Il va falloir qu'elle s'ouvre aux autres sinon elle restera coincée dans le souvenir de son agression..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
J'sais pas apparemment t'es fragile et ils veulent te préserver -> J'pense qu'ils auraient pu t'mettre au courant mais bon c'pas plus mal que ça soit moi qui le fasse hein. Qu'est ce que j'ai d'autres en stock ? Hm dire que tu étais mon témoin à Cuba ça semble un peu trop simple pour te convaincre que je réfléchisse .. ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 62 1616978029 on a pas eu une amitié facile notamment à cause de l'épisode drogue et du fait que je ne t'ai rien dis, sinon .. ah si j'pense pas que quelqu'un faisant une blague saurait que c'est toi qui m'a annoncée la mort de Solweig alors que j'étais à l'hôpital après le problème de santé de Xaver au retour du spring break 2013 il y a presque un an.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)