Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 32
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
J'ai envie de te dire t'as cas faire quelque chose, tu es trop procréatif je trouve, fin si c'est de toi.. Non mais je vois pas Briony mère quand même, c'est une mather.. :S

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Mdrr ben retient les tes spermatozoides xD & oui pour sa famille je sais et si elle continue ses conneries elle n'est pas prête d'être mère, faut un environnement stable pour un enfant, déjà avec elle ça sera pas trop ça mais si elle reste chez les Mather, si elle continue ses trucs, pas la peine.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Tu serais cool de me tenir informer si c'est toi ou non de qui elle est enceinte..

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Merci :)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Depuis Halloween non je lui ai plus reparlé.. Le plus qui m'a déçu c'est que quand Avery m'a dit pour leur famille j'ai été là pour elle. Je l'ai faite venir chez les cabots pour lui dire que je savais car par tél ça se fiat pas et je lui ai proposé qu'on se regarde des films, qu'on sort pour lui changer les idées. C'était une superbe journée et elle m'a rien dit alors que j'étais là pour elle..

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 32 2511619667
J'aime quand t'as des élans comme ça mon lapin ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 32 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Ca fait quand même un moment que ça dure et à Paris elle aurait pu me le dire, je l'avais invité, je l'avais choisi elle sur touuuuuuuuuuutes les personnes que j'aurais pu faire venir à sa place. Elle avait l'occasion et oui je suis peut être la cousine de celle à qui elle a fait ça mais en même temps je suis pas très bien placé pour juger avec tout ce que j'ai à mon actif. Je l'aurais clairement moins mal pris si elle me l'avait dit et je l'aurais plus raisonné que lui en vouloir. Moi non plus je suis pas mauvaise et je peux être très compréhensive sur certaines choses qui peuvent être complètement dingue, tu es bien placé pour le savoir..

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Oui mais aussi mes cousins et mon amie, je me sens tirailler de tous les côtés. & c'est pas mes histoires mais je vous aimes vous trois quoi du coup c'est pas simple non plus.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
T'as peut être raison, je sais pas, faut j'y réfléchi..

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
C'est un peu compliqué encore et je pense pas pouvoir faire semblant, je suis obligée de dire que c'est une idée folle.

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)