Ben écoute je crois que c'est toi tu gardes toujours ta bite dans ton caleçon avec tes nounours je suis sûr et certain que tu meurs d'envie de me voir fais pas jor
Quand tu veux ! Où tu veux, I am always here for you ! Je suis désolé d'être parti ... tu m'as vraiment manqué mec tu le sais ? T'es comme mon frère et ça t'es irremplaçable à mes yeux.
je t'invite du plus profond de mon coeur et puis c est pas comme-ci t'avais pas l'habitude de me déplumer viens voir tonton Aaron . Treves de conneries, toi comment tu vas ? Quoi de neuf ?
Tu veux qu'on demande a mon porte feuille ? MDR tu te rappelles de la serveuse aux gros nichons ?
Faut que je remédie à ta situation j'ai appris ce qui s'est passé avec Bri' courage moi aussi mon âme soeur m'a tiré une balle dans le coeur en Australie....que veux-tu les femmes !
Ouais se souler c'est pas non plus la meilleure des solutions, mais j'en vois pas d'autres tfacons c'est pas comme ci on avait de la chance, on a un karma vraiment pourri. Azi moi je dis on devrait se venger de tous les gens heureux histoire de baiser cette chienne de vie !