Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 59
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Absolument aucune idée ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 59 1616978029 J'sais pas si j'dois lui trouver un truc tout mignon ou un truc qui en jette tu vois ?

Ahaha, c'bien une petite fille huhu Tu lui réponds quand même de temps en temps ? **

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
J'sais pas. T'as l'air distant.
Credit to Kaiji from ILH

Je m'etais trompee de distinataire avec bri ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Mmh, voui, j'pense, j'me vois vraiment pas avec un chien qui aurait l'nom brutus ahem

ahaha, tu dois être épique à regarder quand tu parles le coraleen huhu ptete qu'elle s'inspire d'anya ouai ö t'imagines ta fille veut déjà diriger la russie, c'pas la classe ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'as des idées toi ? Pour sauver l'image du chien tu comprends ?

Est-ce que quelqu'un est même apte à la comprendre ? aha Mais elle ira très loin dans la vie, elle est déjà précoce en étant bilingue

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ahem, that's right.. pauvre toutou, il va rester tout l'temps "le chien", c'pas plus mal, ça lui évite un truc vraiment horrible

Ca doit vraiment lui faire plaisir d'passer du temps avec toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Mmh, nan, c'pas con du tout ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 59 2157042859 j'vais marquer toutes les traductions j'sais, ça va déjà faire une dizaine de nom possible '-'

Bah si ses deux parents s'occupent à fond d'elle et la bichonne, c'normal

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Et au pire, si ils me demandent j'peur lui dire que ça veut dire "soleil couchant près d'un lac avec un cheval qui boit après une longue course" ou une connerie comme ça ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 59 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aa'

Wech wech canne à pêche !
Alors quand est-ce que je vois ta tête de puceau ? face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
MON COCO (a) une BON ANNEE 2014 (a) je te souhaite touuuuuuuuut plein de bonne chose et va vraiment falloir qu'on se capte  hanwii  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 59 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)