J'peux également te parler de pleins d'autres fois. Genre une fois sous la douche quand tu m'as dit qu'attendre toutes ces années pour finalement m'avoir avait valu la peine etc etc... Va pas m'dire que tu l'as préparé d'avance celle-là !
Bah écoute, on parle de me faire des compliments et de combien j'suis sadique d'me réclamer... Y'avais quand même 50% de chances que tu m'dises non ! Surtout quand la première chose que j't'ai dis quand tu m'as parlé c't'ai que mon trou de cul était pas dispo et t'avais pas l'air siii déçu ahah.
Tu m'feras pas passer pour la cochonne de service monsieur, j'ai saisi l'occasion (très facile d'ailleurs) que tu m'as donné pour t'en faire une blague et t'as direct mordu à l’hameçon, hyper opé et tout ahah. Tôt ou tard tu m'l'aurais réclamé fais pas genre !
bah pas vraiment ahah il est jeune et fougueux puis j'dois lui trouver encore un nom, ça fait depuis noel que j'l'appelle "le chien" ---> ca fait pitoyable aha Own, elle va bien ? Ca doit t'faire du bien d'être avec elle