Invité
est en ligne
Invité
ROMANE
Gad lol c'est space quand on lit ça fait limite un peu maso' mais je vois ce que tu veux dire ouais (surtout le best of sur l'oreiller hehe) et si c'est comme ça que tu l'aime, que ça approfondi votre relation bah je peux que vous souhaiter que ça dure haha. Huuu je vois... Délicat tout ça. C'vrai que toi et le mariage c'est une grande histoire! T'en a trop vu pour ton âge ça j'approuve. Non, je dirais que ouais tu devrais pas lui dire "oui" juste pour lui faire plaisir vu tout ce que t'as vécu. Le mariage ce n'est qu'un symbole après tout et elle a pas spécialement besoin de ça, du moins pas là tout d'suite pour se sentir en "famille" c'est comme la Mather hein... La quitter ne l’empêchera pas de continuer de voir ses potes. Le mariage lui offrira pas une famille par magie. Moi je pense que bah laisse toi le temps, vous avez toute une vie pour vous marier ça presse pas du tout, et tu devrais le faire que le jour où t'en auras vraiment envie, où ça coulera de source quoi, pas parce qu'elle le veut pour se sentir en famille (ce qui est space).
(Invité)