Invité
est en ligne
Invité
HJ : pas de soucis c'est toooout parfait comme réponse
Hendrix & Lullaby C'est le grand moment, c'est maintenant ou jamais quoi. Je vais monter à cheval, avec Hendrix, en pleine campagne, ça pourrait ressembler au Paradis. Sauf que si je tombe par terre parce que je ne me souviens de rien, c'est moins idyllique, haha. Hum. Maintenant que j'ai le licol dans la main, j'vois pas trop comment le mettre sur la tête de mon cheval, mais après quelques secondes, je fini par trouver la bonne manière de le mettre, et l'attachait, avant d'aller dehors, et d'attacher le cheval au mur, sauf que mon noeud ne ressemblait pas du tout, mais alors du tout à celui d'Hendrix. Je lui demandais de venir voir, et mes craintes se virent confirmer : "Non attends... Voilà tu fais comme ça, tu passe la corde par dessus puis dedans et TADAM! C'est fait." Ha bah oui, dit comme ça c'est super simple. "Comme ça t'auras juste à tirer pour le détacher." Le détacher.. le détacher au cas où quoi? Il va me faire peur. " Merci. " Il partit chercher tout le matériel, et pendant ce temps je caressais la bête dont j'allais m'occuper, découvrant le corps massif de ces chevaux avec un peu d'appréhension. Il revint en me tentant une brosse. "Tiens, fait lui une petite beauté et après on aura plus qu'à les seller." " Oui chef ! " Je ris avant de commencer à brosser le poil de cet animal, m'appliquant, découvrant avec un grand sourire son poil tout propre. Puis, une fois ma monture prête, je m'approchais d'Hendrix, venant le décoiffer avec le bout de la brosse. " Eh bah, tu veux un coup de brosse toi aussi..?" Puis je ris, avant de concentrer, prête à mettre la selle sur le dos du cheval.
(Invité)