Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : pas de soucis c'est toooout parfait comme réponse J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 4 2511619667
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 4 Tumblr_mu99xqRZwW1r7he2go1_500
Hendrix & Lullaby C'est le grand moment, c'est maintenant ou jamais quoi. Je vais monter à cheval, avec Hendrix, en pleine campagne, ça pourrait ressembler au Paradis. Sauf que si je tombe par terre parce que je ne me souviens de rien, c'est moins idyllique, haha. Hum. Maintenant que j'ai le licol dans la main, j'vois pas trop comment le mettre sur la tête de mon cheval, mais après quelques secondes, je fini par trouver la bonne manière de le mettre, et l'attachait, avant d'aller dehors, et d'attacher le cheval au mur, sauf que mon noeud ne ressemblait pas du tout, mais alors du tout à celui d'Hendrix. Je lui demandais de venir voir, et mes craintes se virent confirmer : "Non attends... Voilà tu fais comme ça, tu passe la corde par dessus puis dedans et TADAM! C'est fait." Ha bah oui, dit comme ça c'est super simple. "Comme ça t'auras juste à tirer pour le détacher." Le détacher.. le détacher au cas où quoi? Il va me faire peur. " Merci. " Il partit chercher tout le matériel, et pendant ce temps je caressais la bête dont j'allais m'occuper, découvrant le corps massif de ces chevaux avec un peu d'appréhension. Il revint en me tentant une brosse. "Tiens, fait lui une petite beauté et après on aura plus qu'à les seller." " Oui chef ! " Je ris avant de commencer à brosser le poil de cet animal, m'appliquant, découvrant avec un grand sourire son poil tout propre. Puis, une fois ma monture prête, je m'approchais d'Hendrix, venant le décoiffer avec le bout de la brosse. " Eh bah, tu veux un coup de brosse toi aussi..?" Puis je ris, avant de concentrer, prête à mettre la selle sur le dos du cheval.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 4 1383953763-tumblr-mckjeeewyt1rj27ajo1-250
Hendrix & Lullaby ✖ Elle était mignonne, non sexy même en petite cowgirl hehe j'aimais beaucoup l'image! Venant l'assister à bien attacher son cheval, je lui montrais en passant la méthode de base, la plus simple histoire qu'elle puisse le refaire elle même si besoin est. Elle répondit simplement " Merci. " . J'allais récupérer le reste du matériel pour le poser sur la barrière près de nous avant de lui tendre une brosse afin qu'elle pouponne son nouveau grand bébé " Oui chef ! " un rire en commun et on passait au peigne fin nos chevaux déjà bien propres heureusement. Cela dura quelques minutes avant qu'elle ne s'approche de moi " Eh bah, tu veux un coup de brosse toi aussi..?" avant de rire, par réflexe je m'écartais répondant "Non ça ira ma touffe est bien comme ça, mais ce soir pourquoi pas!" ouais après une après midi les cheveux dans le vent il y aurait bien plus de raisons de me recoiffer haha. Lui montrant donc comment mettre le tapis, la selle et le filet à mon propre cheval en galérant un peu en passant car depuis le temps hein excusez moi de rouiller! Je l'accompagnais ensuite pour faire de même avec le sien et une fois tout ça fini, je m'écartais regardant le résultat lui disant "Et voilà je crois bien que cette fois ci on est barré! Tu es ready?" et ouais il était temps de passer aux choses sérieuse maintenant. Je m'approchais donc de mon cheval le détachant pour le tenir en main près à lui monter sur le dos. Oh my god pitié que tout ce passe bien, j'avais pas envie qu'on finisse en vrac l'un ou l'autre et encore moins elle! Je m'en voudrais trop si elle se faisait mal quoi... Non allez ils étaient cool ces chevaux ça allait très bien se passer faut y croire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 4 Tumblr_mu99xqRZwW1r7he2go1_500
Hendrix & Lullaby J'avais rencontré mon nouvel ami qui allait devoir m'avoir sur le dos pour un bon petit moment, et comme l'avait promis l'homme à mes côtés il avait l'air plutôt cool et gentil. Mais sait-on jamais, c'est peut-être une ruse de cheval pour ensuite me mettre par terre : on est jamais trop prudent ! Prenant ensuite une brosse que Hendrix avait apporté, j'avais bichonné ma monture des sabots aux oreilles, et une fois qu'il était resplendissant, je m'approchais doucement de 'Drix pour venir passer un coup de brosse dans ses cheveux. Le prenant par surprise, il rit avant de se décaler un peu pour que je ne massacre pas sa coiffure. "Non ça ira ma touffe est bien comme ça, mais ce soir pourquoi pas!" Riant à mon tour, je fis un petit sourire angélique, posant la brosse au sol. " Donc ce soir tu sera ma tête à coiffer? " Attention moi j'ai une bonne mémoire, si il me dit oui il va y passer ce soir héhé. Quoique bon, j'doute que je m'amuse vraiment, ça tournera plus au massage et je connais pas grand monde refuser un massage. Le regardant ensuite seller son cheval, je tentais de mémoriser chaque affaire, sa place, mais aussi la façon de l'accrocher : c'était complexe quand même. Essayant à mon tour, il m'aida un peu -et heureusement sinon je n'aurais jamais fini avant le coucher du soleil à mon avis- et nous étions prêt à partir. "Et voilà je crois bien que cette fois ci on est barré! Tu es ready?" me demanda-t-il en détachant sa monture. Inspirant un grand coup, je fis comme lui pour libérer mon cheval et le tenir, souriant, excitée malgré tout : " Plus que prête. " Il m'expliqua ensuite comment monter sur la bête, et je m'exécutais, un peu hésitante. Trop fière de moi, j'étais prête pour aller découvrir un peu la campagne environnante, bien installée sur le cheval qui n'avait vraiment pas l'air de vouloir bouger.

---

Après une bonne et longue promenade à cheval où j'avais pu découvrir les paysages autour de la ferme, nous étions rentrés pour s'occuper des chevaux et leur rendre leur paix dans leur pré, et on s'était douchés rapidement parce que l'odeur du cheval, c'est loin d'être une odeur agréable. Et finalement, j'avais fini entière l'après-midi, et j'étais carrément fière de moi en fait. J'avais réussit à monter à cheval, c'est quand même un exploit, et j'étais sûre que cette journée allait rester gravée dans ma mémoire. Hendrix avait proposé du camping pour ce soir, et vu que le temps était tout à fait clément nous avions décidé de maintenir cette activité, aller dormir au milieu de la nature dans nos duvets bien chaud. Le rejoignant en bas, je m'approchais de lui, d'excellente humeur et déjà détendue : " Alors, prêt pour aller camper monsieur? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 4 1383953763-tumblr-mckjeeewyt1rj27ajo1-250
Hendrix & Lullaby ✖ Suite à son coup de brosse qui la fit bien marrer dans mes cheveux que je secouais, elle fit son petit sourire d'ange là avant de poser sa brosse parterre " Donc ce soir tu sera ma tête à coiffer? " , je la fixais quelques secondes cherchant le truc suspect dans sa phrase avant de répondre d'un sourire que je tâchais de retenir "Bah ouais!" mon dieu quelque chose me disait que j'allais regretter ça tiens... Quoi que? À voir! Enfin très vite on avait fini de leur faire une beauté et ni une ni deux j'avais sellé mon grand bébé, montrant en passant comment faire à Lulla' qui m'écoutait comme un padawan et son maitre jedi. Je l'aidais tout de même malgré qu'elle se démerde très bien tout seule jusqu'à ce qu'enfin! On soit prêt tout les deux. Je lui demandais si elle était prête et d'une grande inspiration, elle libérait à son tour son cheval toute excitée de partir à l'aventure " Plus que prête. " , un grand sourire et on était parti! Je l'avais aidé à monter pour ensuite lui montrer les manoeuvre de bases, comment à peu près se tenir car je n'étais plus un pro là parcontre, j'avais bien rouillé depuis! Mais on s'en sortait plutôt bien. Après quelques tours dans l'enclôt, j'ouvrais donc les barrières direction la plaine pour une grande balade...

Plusieurs heures avaient passées. On avait pu faire un sacré tour ensemble découvrir les environs et à vrai dire c'était juste magnifique, un super moment. J'avais même réussi à la faire galoper avec moi même si je m'étais déchiré le cul à me retourner toutes les deux secondes pour la regarder mais quoi qu'il en soit, c'était juste magique. Un souvenir mémorable... Et personne n'était tombé. Un tour près du lac et le soleil commençait à tomber. On était rentré pour s'occuper des chevaux avant de les relâcher paisibles. Ils avaient vraiment été extra. Une bonne douche et on était fin prêt pour aller dormir à la belle étoile, juste elle et moi, loin de tout. j'avais préparé les affaires pour les poser à l'arrière de ma voiture avant que Lulla' n'arrive déjà ready à filer " Alors, prêt pour aller camper monsieur? " , un grand sourire à la regarder quelques secondes et je répondais "Oui m'dame, tout est fin près on peut y aller." oui sacs, nourriture, tante, j'avais tout on pouvait donc monter en voiture direction la lisière des bois. Prenant le volant, on roula à peine 5 minutes avant d'arrivé sur un petit chemin de terre sur lequel j'entrais pour me garer à son bout. Sentier fait pour les campeurs du dimanche! Je récupérais donc tout le matériel avant de fermer ma voiture par précaution, me foutant les sacs sur le dos afin de marcher un peu dans les bois, nous trouver notre petit coin "Let's go!". Durant la marche, je prenais une grosse voix "Direction le fiiiin fond de la montagne mouaaah! On va combattre les grizzly pour sauver nos peaux et planter du cannabis!" ouais je disais vraiment n'importe quoi et d'ailleurs je me faisais marrer tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Lullaby Mikkelsen a écrit:
Hendrix & Lullaby Après une ballade de plusieurs heures, sans chutes et sans problèmes, comme il me l'avait promis, nous étions rentrés. Et j'avais même un pincement au coeur en laissant mon nouveau compagnon, le cheval paisible que j'avais monté : il avait été un vrai amour, et je m'étais surprise à vraiment adoré rester sur son dos, et à découvrir les environs au pas. Mais bon, ce n'était plus au programme, là on allait camper, et j'étais carrément dingue de joie à l'idée d'aller dans un coin perdu avec la tente, et hendrix pour y passer la nuit. Descendant après m'être douchée, je m'étais approchée de lui, lui demandant si il était prêt à aller campe, avec un grand sourire aux lèvres : "Oui m'dame, tout est fin près on peut y aller." Bon bah si tout est prêt.. go? Je montais dans la voiture avec lui, observant le paysage pendant qu'on roulait. Mais je n'eus pas beaucoup de choses à regarder, on s'arrêta rapidement, à peine cinq minutes de route et nous étions déjà paumés en pleine nature. Descendant de la voiture, je pris un sac, puisque Hendrix avait déjà prit.. bah tout le reste en fait, il ne me restait plus grand chose à porter. "Let's go!" Souriant en coin, je lui emboitais le pas, commençant à m'enfoncer dans la forêt, révie de redécouvrir la nature, le bruit doux des arbres, l'ordre de l'herbe fraiche, des la mousse sur les troncs.. Je commençais à me perdre dans mes pensées quand j'entendis dire une bêtise, qui me fit rire. "Direction le fiiiin fond de la montagne mouaaah! On va combattre les grizzly pour sauver nos peaux et planter du cannabis!" Continuant à marcher avec mon sac sur le dos d'un air fier, je répliquais : " Hé, on plante de cannabis devant moi, sinon j'te laisse tout seul, et je vais me faire bouffer par les grizzlis, okay? " Je me retournais vers lui, et levais les deux mains, pour tenter de faire un bruit terrifiant, censé ressembler à un grizzli, à la base. " Grrrr ! J'vais tous ceux qui se retrouvent tous seuls dans cette forêt ! " Puis, me faisait rire toute seule tellement j'étais ridicule, je repris ma marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby ✖ Et voilà ça y est on y était enfin! Rien qu'elle et moi et personne d'autre au beau milieu de la foret en bordure de quelques montagnes soit le pieds total. Après m'être emparé de la plupart des affaires, on entamait donc une petite marche à travers les bois pour trouver notre petit coin de paradis. Un sourire en coin, Lulla' me suivait avec plaisir savourant le paysage et toutes ses saveurs. J'en faisais tout autant cela dit car il était clair qu'être ici me faisait un bien fou en fait, je m'en rendais mieux compte ce soir après la journée de fou qu'on avait passé. Mais bon, impossible pour moi de rester silencieux plus longtemps... Je commençais donc à raconter des conneries, prenant une grosse voix à la con pour jouer l'aventurier à deux balles ce qui amusa ma belle qui répliqua sans hésiter " Hé, on plante pas de cannabis devant moi, sinon j'te laisse tout seul, et je vais me faire bouffer par les grizzlis, okay? " là impossible de ne pas rire avant répondre "Ah non ça t'as pas le droit! Sinon moi je t'attache à un arbre." et je te garde rien que pour moi même contre ton gré tcha! C'est là qu'elle se mise à imiter l'animal et là impossible de ne pas pouffer de rire un coup à la voir grogner bizarre pour imiter la grosse bête " Grrrr ! J'vais tous ceux qui se retrouvent tous seuls dans cette forêt !  " là je me stoppais la fixant en haussant un sourcil pour répondre "Ah ouais t'as raison t'es terrifiante là j'ai mouillé mon boxer..." avant de rire et de prendre un air horrifié pour hurler en partant en courant "Naaaan pitié ne me mange pas!!!" m'arrêtant car je manquais de me vautrer comme une merde à cause d'une branche mort de rire. Je me redressais me calmant pour remarcher encore un peu quand enfin on tombait sur un bel emplacement. Je me stoppais regardant autour pour commenter "Ma fois c'est que se serait pas trop mal ici, qu'est ce que t'en pense?" ouais beau petit coin moi perso' j'aimais bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)