Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby ✖ J'avais le nez dans un livre d'anglais, avec des textes d'économistes anglais, et donc des effets à l'aide d'un vocabulaire très poussé, que j'avais parfois du mal à bien comprendre dans toutes ses nuances quand mon téléphone, posé sur mon bureau vibra. Je quittais donc mon lit à regret, pour voir qui pouvait m'envoyer un sms un vendredi soir comme ça, et en voyant que c'était Hendrix, je fis un grand sourire. Bon, finalement ça valait l'effort de quitter mon lit... surtout que je n'avais déjà plus que 9 minutes pour être prête. Alors comme ça, il ne rigolait pas le moins du monde, lorsqu'il m'avait dit qu'il voulait que l'on se fasse une sortie, voir un week-end tout les deux. J'avais espéré toute la semaine, mais là comme je m'étais plongée dans mon livre, j'avais complètement oublié à vrai dire, et c'était une bonne surprise pour un retour à la réalité. Sauf que j'allais devoir trouver des affaires en quelques minutes, pour tout un week-end.. Heureusement que je ne m'étais pas déshabillée et pas démaquillée en rentrant de cours, contrairement à mon habitude quand je n'avais rien de prévu dans la soirée. Courant jusque dans ma salle de bain, je pris ma trousse de toilette de secours, avec le strict nécessaire - brosse à dents, dentifrice, brosse, gel douche et mini shampoing, mascara et correcteur pour mes cernes- avant de me précipiter dans ma chambre pour le mettre dans un petit sac de voyage, qui trainait au fond du placard. Je tirais un jean, une jupe un peu sexy, deux haut, un pull, un foulard et un ensemble short/haut qui me servait de pyjama pour les mettre dans le sac, tout en répondant à Hendrix par sms. 10 minutes, gosh c'était pas humain, je devais encore me recoiffer et me parfumer..
Finalement, c'est avec à peine une minute de retard que je sortis devant la Quincy House, mon sac sur le bras, mon sac à main dans la main, toujours vêtue de ma tenue de cours, c'est-à-dire un jean moulant, des bottines, et un haut chemisier clair tout simple, avec une veste pour pas avoir froid. La prochaine fois, il préviendra un peu plus tôt, si il préfère que je sois plus sexy..
Finalement, c'est avec à peine une minute de retard que je sortis devant la Quincy House, mon sac sur le bras, mon sac à main dans la main, toujours vêtue de ma tenue de cours, c'est-à-dire un jean moulant, des bottines, et un haut chemisier clair tout simple, avec une veste pour pas avoir froid. La prochaine fois, il préviendra un peu plus tôt, si il préfère que je sois plus sexy..
(Invité)