Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] Tumblr_mu99xqRZwW1r7he2go1_500
Hendrix & Lullaby ✖ J'avais le nez dans un livre d'anglais, avec des textes d'économistes anglais, et donc des effets à l'aide d'un vocabulaire très poussé, que j'avais parfois du mal à bien comprendre dans toutes ses nuances quand mon téléphone, posé sur mon bureau vibra. Je quittais donc mon lit à regret, pour voir qui pouvait m'envoyer un sms un vendredi soir comme ça, et en voyant que c'était Hendrix, je fis un grand sourire. Bon, finalement ça valait l'effort de quitter mon lit... surtout que je n'avais déjà plus que 9 minutes pour être prête. Alors comme ça, il ne rigolait pas le moins du monde, lorsqu'il m'avait dit qu'il voulait que l'on se fasse une sortie, voir un week-end tout les deux. J'avais espéré toute la semaine, mais là comme je m'étais plongée dans mon livre, j'avais complètement oublié à vrai dire, et c'était une bonne surprise pour un retour à la réalité. Sauf que j'allais devoir trouver des affaires en quelques minutes, pour tout un week-end.. Heureusement que je ne m'étais pas déshabillée et pas démaquillée en rentrant de cours, contrairement à mon habitude quand je n'avais rien de prévu dans la soirée. Courant jusque dans ma salle de bain, je pris ma trousse de toilette de secours, avec le strict nécessaire - brosse à dents, dentifrice, brosse, gel douche et mini shampoing, mascara et correcteur pour mes cernes- avant de me précipiter dans ma chambre pour le mettre dans un petit sac de voyage, qui trainait au fond du placard. Je tirais un jean, une jupe un peu sexy, deux haut, un pull, un foulard et un ensemble short/haut qui me servait de pyjama pour les mettre dans le sac, tout en répondant à Hendrix par sms. 10 minutes, gosh c'était pas humain, je devais encore me recoiffer et me parfumer..

Finalement, c'est avec à peine une minute de retard que je sortis devant la Quincy House, mon sac sur le bras, mon sac à main dans la main, toujours vêtue de ma tenue de cours, c'est-à-dire un jean moulant, des bottines, et un haut chemisier clair tout simple, avec une veste pour pas avoir froid. La prochaine fois, il préviendra un peu plus tôt, si il préfère que je sois plus sexy..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] 1381580610-tumblr-mr1m8tymiz1rlp86po2-400
Hendrix & Lullaby ✖ Allez je vais être franc, ce weekend? Je l'avais attendu avec impatience. J'avais hâte que la semaine se termine, qu'on soit vendredi soir afin de pouvoir aller chercher Lullaby et de passer deux journées entières rien qu'elle et moi. Je lui avais promis et je comptais tenir ma promesse jusqu'au bout. Et puis, plus honnêtement j'en avais aussi très envie. Je sais pas, ces derniers temps je me sentais en besoin de lui consacrer plus de temps, de me rapprocher d'elle, d'être avec elle tout simplement. C'est donc sans me faire prier que j'avais déjà préparer mes affaires, mais également une tante au cas où la chambre d'amie du vieux pote de mon oncle ne serait plus dispo' comme il me l'avait dit car oui! J'avais tout prévu! J'avais demandé à mon oncle si son pote fermier pouvait nous prendre sous son toit deux jours et celui ci que j'avais croisé quelques fois quand on allait en weekend à la campagne m'avait dit oui avec plaisir. Je l'aimais bien ce vieux gars. Donc voilà s'était tou bénèf'! J'avais quand même pris une carte et un peu de fric pour prendre à manger ou du moins payer un pseudo loyer. Enfin bref! La totale quoi! Ayant fait le plein de ma caisse, j'y calais mes affaires sur la banquette arrière pour sauter sur le siège avant et démarrer direction la Quincy House. Une fois devant j'attendais... Again and again. Plus de 5 minutes passées et Lulla' n'était toujours pas là. Je me demandais si elle n'était pas tomber dans sa douche ou je ne sais quoi mais enfin! Alors que j'allais lui envoyer un nouveau sms je la vis arriver pressée comme prise à la dernière minute et j'en souriais. lui ouvrant la portière passager j'attendais qu'elle monte avant de déposer un baiser sur sa joue, de prendre son sac pour le mettre à l'arrière et de démarrer en lui disant "Bah alors qu'est ce qu'il t'es arrivé, tu t'es perdue en route?" oui je la taquinais évidemment, j'étais pas le plus ponctuel du monde moi non plus en général, loin de là même donc bon! Mais j'étais trop heureux car ça y est ENFIN!!! On partait, rien qu'elle et moi... Pour un weekend qui je l'espérais, serait révélateur pour moi, car je me posais un tas de questions en ce moment je l'avoue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] Tumblr_mu99xqRZwW1r7he2go1_500
Hendrix & Lullaby J'avais encore un peu de mal à me dire que j'allais passer tout un week-end avec Hendrix. Et j'avais aussi un peu peur, parce que nous n'avions jamais été tout les deux plus de quelques heures, alors là 2 jours, et deux nuits.. j'avais un peu d'appréhension. Non pas envers lui, mais envers moi, et mon comportement : j'avais peur qu'il se rendre compte que je n'étais pas forcément la fille qu'il imaginait, même si je n'avais joué un faux comportement devant lui, au fond on ne se connaissait pas beaucoup. Du coup, même si dès que j'avais commencé à préparer mes affaires, j'avais un petit doute qui me trottait dans la tête. Et si je faisais une connerie, et si je gâchais notre amitié? Mais je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir, puisque j'avais fait le plus vite possible pour préparer mes affaires, et descendre pas trop en retard. Bien sûr, il était déjà là, mais bon il avait pas l'air énervé, il ne devait pas attendre depuis trop trop longtemps. Lui offrant un grand sourire pour me faire pardonner un peu mon retard, je m'engouffrais dans la voiture après qu'il m'ait ouvert la portière du côté passager. " Salut. " Il se pencha, pour embrasser ma joue, et je pensais au Housing Day. Hum, mauvaise idée.. Il prit mon sac rapidement, pour le mettre derrière, et je le suivis du regard, pour observer la banquette arrière. Il y avait toutes ses affaires, on pouvait partir... enfin. Putain j'avais vraiment hâte, autant que j'avais peur. Très bizarre comme sensation. Alors qu'il démarrait, il me demanda si je m'étais perdue en route, et je ris en rangeant mon téléphone dans ma poche, m'attachant. J'avais envoyé des sms à Alexander en plus, ça m'avait retardée. " Le temps que je fasse mon sac, et je trouve que j'ai quand même été rapide hein, à peine un quart d'heure, c'est un record pour une fille. " Surtout une fille qui partait en week-end avec un homme à qui elle voulait plaire. Bien décidée de profiter à fond de nos deux jours, je regardais pas la fenêtre, ravie de voir qu'on allait s'éloigner du campus, et donc des cours. " Tu as prévu qu'on allait où? Tu m'a rien dit, à part "la campagne", c'est un peu vague... " Je l'observais en lui posant cette question, délaissant donc le paysage. Même en conduisant ce mec était beau à mes yeux..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] 1381580610-tumblr-mr1m8tymiz1rlp86po2-400
Hendrix & Lullaby ✖ Montant avec un grand sourire elle me me dit " Salut. " avant que je dépose un baiser sur sa joue et que je cale son sac à l'arrière le temps qu'elle s'attache. Rangeant son téléphone elle me répondit aussi vis à vis de ma blagounette " Le temps que je fasse mon sac, et je trouve que j'ai quand même été rapide hein, à peine un quart d'heure, c'est un record pour une fille. " , je riais en répliquant "Ouais c'est pas faux." tout en démarrant direction l'aventure à deux. Là en cet instant? J'avais oublié tout mes problèmes, j'étais heureux, bien, j'étais même excité à l'idée de passer ses deux jours rien qu'avec elle loin de tout. Se calant à regarder par la fenêtre elle me demandait alors " Tu as prévu qu'on allait où? Tu m'a rien dit, à part "la campagne", c'est un peu vague...  " , d'un large sourire, je lui jetais un ou deux coup d'oeil sans lâcher la route des yeux évidemment pour lui répondre satisfait "Et bien on va aller vers l'ouest, un ami de mon oncle à une ferme et il va nous prêter une chambre comme ça on pourra profiter du grand air voir même monter à cheval, du moins si tu aime ça." ouais j'avais prévu un tas de choses, des balades en vu de la super météo prévu ce weekend, chance pour nous! Mais surtout de s'amuser rien qu'elle et moi. M'allumant une clope, je prenais la direction de l'autoroute vers North Adams.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby Après être montée dans la voiture du mather, et avoir eu mon petit bisou sur la joue, j'avais répliqué que même si j'avais été un poil longue, c'était quand même rapide en y regardant bien. Il rit en entendant ma réponse, me répondant à son tour. "Ouais c'est pas faux." Heureuse qu'il ne m'en veuille pas pour avoir trainé un peu, je regardais le paysage dès qu'il commença à rouler, amusée de voir le campus, et surtout la Quincy House depuis une voiture. Moi qui faisait tous mes trajets à pieds, c'était assez surprenant de remonter dans une voiture. Curieuse, je lui posais une question, pour savoir où on allait, même si j'avais dis que je le suivrais les yeux fermés, j'avais quand même envie de savoir où nous allions. Et bien on va aller vers l'ouest, un ami de mon oncle à une ferme et il va nous prêter une chambre comme ça on pourra profiter du grand air voir même monter à cheval, du moins si tu aime ça. Programme réjouissant... Je n'allais pas souvent à la campagne, moi fille de la ville ou du moins de la banlieue pavillonnaire, alors monter à cheval je l'avais fait à peine une dizaine de fois, si je tentais ça risquait d'être laborieux, mais chaque fois j'avais adoré alors je ne dirais clairement pas non. " Vers l'Ouest? A combien de temps de route à peu près? " Je tournais la tête vers lui, alors qu'il était en train de s'allumer un cigarette, et je fis un petit sourire. Il pouvait vraiment pas s'en passer hein... Il tourna les yeux vers moi un instant, et je désignais la route du menton, même si avait déjà de nouveau tourné la tête vers le pare-brise. " Regarde la route, monsieur le conducteur, j'voudrais pas avoir d'accident sinon on va être mal pour profiter de nos deux jours. Et pour monter à cheval, je ne sais pas monter, mais j'ai déjà essayé j'aime bien. En fait, j'ai pas fait grand chose dans la nature avec mes parents... séjour découverte à la ferme pour moi. Ils étaient pus branchés montagnes.. " Bon, j'avais quand même déjà vu des vaches, je savais reconnaitre une oie et une poule.. et ça s'arrêtait là à peu près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby ✖ On était enfin parti pour mon plus grand bonheur, quitter le campus me soulageais, j'en avais cruellement besoin ces derniers temps et passer devant la Mather en partant ne m'avait fait ni chaud ni froid, même pas j'avais posé les yeux sur la résidence car plus tôt on serait loin mieux ça allait être. Traversant Cambridge, je répondais donc à Lulla' qu'en a notre destination et ça semblait lui plaire en vu de son regard et de sa réponse " Vers l'Ouest? A combien de temps de route à peu près? ", tandis que je m'allumais une clope. J'ouvrais un peu ma vitre pour souffler ma fumer et répondre "Oh c'est environ à deux heures voir trois si on prend notre temps, qu'on s'arrêter manger un morceau." ouais s'était pas si loin et puis moi je roulais vite alors ça allait surement raccourcir le trajet en tout cas j'avais déjà hâte d'y être. Lançant un regard à Lulla' qui avait le smile, je la regardais de haut en bas un petit smile en coin. C'était bon d'être là avec elle ou plutôt qu'elle soit avec moi. J'aimais qu'elle soit avec moi... À me voir la zieuter comme ça, elle fini par me dire d'un signe du menton " Regarde la route, monsieur le conducteur, j'voudrais pas avoir d'accident sinon on va être mal pour profiter de nos deux jours. Et pour monter à cheval, je ne sais pas monter, mais j'ai déjà essayé j'aime bien. En fait, j'ai pas fait grand chose dans la nature avec mes parents... séjour découverte à la ferme pour moi. Ils étaient pus branchés montagnes.. " , riant un peu, ça me donnais envie de lui faire une petite frayeur en prenant l'autoroute. Je lâchais soudain le volant en fermant les yeux "Quoi t'as peur? Regarde sans les mains! AAAH je vois plus rien!" avant de rouvrir les yeux et de reposer mes mains sur le volant en riant de plus belle car merde j'étais méchant là. Je fini par ajouter en continuant de fumer "T'en fais pas pour les chevaux, de mes souvenirs ils sont cool et au pire des cas je serais là." même si j'étais pas non plus un grand cowboy puisque j'avais pas des masses monté non plus pour être franc. Mais pas grave, ça allait être amusant. Et ça y est on était sur l'autoroute parti pour de bon dans notre weekend à deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby On était parti, ça y est. Vers l'infini et au delà, comme dirait Buzz L'éclair. C'est un jouet insouciant et heureux, parfois je me dis qu'être un objet c'est d'avoir tout comprit à la vie. Hendrix s'alluma une cigarette, alors qu'on arrivait près de l'autoroute, et en voyant défiler le paysage je lui demandais avec curiosité à combien de temps de Harvard était notre destination. "Oh c'est environ à deux heures voir trois si on prend notre temps, qu'on s'arrêter manger un morceau." En effet, on allait vraiment s'éloigner de la civilisation alors, pour aller se perdre dans les petites routes de campagne. J'avais trop hâte qu'on soit tout les deux, seuls au monde ou presque. Sentant son regard sur moi, je lui dis avec un sourire amusé de plutôt s'occuper de la route, mais je ne m'attendais clairement pas à sa réaction. Il lâcha le volant, en fermant les yeux, et en m'annonçant d'un air tout fier : "Quoi t'as peur? Regarde sans les mains! AAAH je vois plus rien!" Lui jetant un regard noir dès qu'il rouvrit les yeux, je soufflais doucement parce que je n'avais pas réussis à le faire en le voyant lâcher le volant. Tentant de lui faire la leçon, je n'étais pas plausible puisque j'essayais de cacher mon amusement de mon soulagement, qui faisaient naitre un demi-sourire sur mes lèvres. " Tu recommence pas ça quand je suis dans ta voiture ou je fais du stop... " Mine de rien, j'avais quand même eut peur. J'ai pas l'habitude d'être en voiture puisque je n'en ai pas, alors j'ai toujours peur d'avoir un accident, c'était pas drôle de sa part. Mais merde, j'arrivais pas à bouder ou à lui en vouloir. "T'en fais pas pour les chevaux, de mes souvenirs ils sont cool et au pire des cas je serais là." En riant, je lui avais avoué que je ne savais pas trop monter à cheval, et c'est encore en riant que je lui répondis. "Je sais pas comment je dois prendre le " dans mes souvenirs"... c'était quand la dernière fois? J'dis pas que tu es vieux, mais si t'avais 5 ans, il est possible que les chevaux aient changé. " Regardant la route glisser sous les roues de la voiture d'Hendrix, je lui souris en posant mon coude près de la fenêtre pour pouvoir tenir ma tête avec ma main. On était bien partit, pour de vrai, juste nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby ✖ Ouais je m'étais amusé à lui faire une frayeur mais après tout conduire c'était genre un truc que j'avais dans le sang, je pouvais conduire avec les genoux s'te plait! Ce que j'avais d'ailleurs fait en cet instant lorsque j'avais lâché le volant en fermant les yeux et puis bon on était en ligne droite ça aidait. Mais ça ne l'empêcha pas de me lancer un regard noir lorsque je la regardais de nouveau en riant, fier de ma connerie. C'est tout de même en soufflant à moitié amusée qu'elle répondit " Tu recommence pas ça quand je suis dans ta voiture ou je fais du stop... " , je riais encore un peu venant légèrement la pousser au niveau de l'épaule pour la taquiner "Rooh tout de suite! Azy avoue que ça t'as éclaté au moins. Et il est hors de question que tu face du stop de toute façon j'te garde!" ouais ça jamais de la vie elle sortait de ma voiture, pas tant qu'on était pas arrivé à destination et avec MOI! Puis vint le sujet des chevaux ah ah... Genre on était deux amateurs qui allions jouer les cowboys et autant vous dire que ça promettait d'être comique même si j'avais chopé le coup de main pour le peu de fois que j'étais monté à cheval. Elle répondait alors "Je sais pas comment je dois prendre le " dans mes souvenirs"... c'était quand la dernière fois? J'dis pas que tu es vieux, mais si t'avais 5 ans, il est possible que les chevaux aient changé. ", je riais alors la regardant de temps en temps "Bah on va dire que ça fait genre quelques mois quand même. En fait, c'est surtout que je suis pas monté des masses de fois ah ah! Nan tu verras les chevaux sont les mêmes et ils sont cool franchement, il y a pas à stresser." ouais il y en avait qu'un ou deux de nerveux à mon souvenir et t'façon Bill allait pas nous laisser les prendre donc ça allait être tranquille j'en étais sûr. En tout cas la route défilait et le temps aussi... Parti pour un long weekend du moins je l'espérais! Pourvu que le temps s'y arrête.

(une légère ellypse pour pas passer 3 page sur la route)
C'est donc après un peu plus de 2h de voitures, des blabla et des rires, deux arrêts compris (essence, pipi et casse croute) qu'on arrivait enfin à la ferme, loin de tout. On était près d'un parc national ce qui nous offrait une vue superbe sur quelques montagnes et une forêt d'une beauté rare et franchement ça faisait du bien, le grand air. Il faisait tellement doux que j'avais ouvert les vitres, roulant doucement sur le chemin qui nous menait jusqu'aux devants de la ferme et de la grange. Acceuilis par le chien, Bill sorti alors pour nous saluer "Hello les jeunes! Bien passée la route?" je répondais avec le smile "Ouais super, on a roulé vite j'ai mis moins de temps que prévu." ils nous fis la bise pour nous inviter à rentrer, visiter la maison et nous montrer notre chambre avant de nous dire "Allez-y faite comme chez vous, pi si vous avez faim il reste un peu du diner dans le frigo, vous aurez pu qu'à le réchauffer. Aller moi j'vais me coucher, bonne nuit les tourteraux!" avant que je le remercie et pose nos valises dans la chambre, admirant la pièce avant de me tourner vers Lulla' pour lui dire "Alors ça te plais..? D'ailleurs, j'espère que ça te dérange pas qu'on dorme dans le même pieux, j'ai carrément pas pensé à lui demander des lits séparés." ouais, j'avais totalement zappé ce détail et au fond ça m'arranger limite, étrangement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby Je lui avais jeté un regard noir après qu'il ait lâché le volant, mais je n'arrivais pas à dissimuler totalement mon petit sourire. C'était plus fort que moi, j'avais envie de rire avec lui, de relâcher la pression des cours et de ma vie, et un week-end avec lui c'était le moment idéal. Il me donna un petit coup sur l'épaule quand je le menaçait de descendre pour faire du stop, et je chassais sa main avec un sourire cette fois non dissimulé. "Rooh tout de suite! Azy avoue que ça t'as éclaté au moins. Et il est hors de question que tu face du stop de toute façon j'te garde!" Je secouais la tête, avant de répliquer, tout en laissant on regard de nouveau glisser vers les champs que je voyais au loin. " Alors je reste, mais c'est bien parce que si j'ouvre la porte maintenant je risque de me faire mal en descendant. " Même très mal, vu la vitesse à laquelle il roule. Nous enchainâmes sur le sujet des nos activités du Week-end, et lorsqu'il me parla de cheveux, j'avais ressenti une légère appréhension. Je ne savais pas monter à cheval, j'avais fait quelques balades en vacances, mais c'était tout, et c'était sur des vieux cheveux taciturnes qui ne bougeaient pas et qui étaient tout à fait endormis, alors ça ne comptait pas vraiment pour moi. Il rit à ma remarque sur le fait que les chevaux avaient peut-être changé, me jetant des petits coups d’œils réguliers. "Bah on va dire que ça fait genre quelques mois quand même. En fait, c'est surtout que je suis pas monté des masses de fois ah ah! Nan tu verras les chevaux sont les mêmes et ils sont cool franchement, il y a pas à stresser." Je souris en l'entendant, hochant la tête. Je lui avais dis au téléphone que je le suivrais partout où il voulait de toute façon, ça comprenait la selle d'un cheval. Puis je ne serais pas seule, il sera là en cas de problème. " Bon bah alors ... j'ai hâte de réessayer de monter à cheval. J'aurais droit aux bottes de cow-boy, et au chapeau? " Un peu moqueuse, je fis mine d'avoir un lasso dans la main. " Yiyaaaah... Non, c'est pas ça dans la campagne? " Je ris, avant de me pencher pour poser mon front contre la vitre, et regarder le paysage changer.

( J'allais te le proposer J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] 1881463262 )
Après deux heures de voitures, qui au final n'avaient pas été aussi longues que ça à mes yeux puisque nous avions passé notre temps à discuter, nous étions arrivés. On avait quitté les grandes routes pour rouler dans des petits chemins, de plus en plus éloignés des grands axes, et autour de nous ce n'était que nature et champs. En arrivant, j'entendis un chien, ce qui me fis sourire. Bienvenue à la campagne. En sortant de la voiture, je tombais face à, je suppose l'ami fermier du père d'Hendrix. " Bonjour.. " Je lui fis la bise, un peu timide de venir dormir chez quelqu'un que je ne connaissais pas du tout, avant de le suivre pour visiter la maison. Juste mon sac à la main comme Hendrix avait prit les valises, je découvrais la ferme. Il nous montra notre chambre, avant de nous annoncer qu'on pouvait manger un morceau si on avait faim, et que lui allait se coucher. Je posais mon sac sur la petite commode, marchant dans la chambre jusqu'à la fenêtre. "Alors ça te plais..? D'ailleurs, j'espère que ça te dérange pas qu'on dorme dans le même pieux, j'ai carrément pas pensé à lui demander des lits séparés." Own... J'avais pas réalisé en rentrant, mais oui il n'y avait qu'un seul lit. Me pinçant les lèvres, je me retournais, avant de m'approcher du lit, et m'asseoir dessus. " Non, ça ne me dérange pas du tout. " C'était même un peu le contraire, au fond de moi j'étais ravie. Mais intimidée. Je ris en m'allongeant en travers du lit. " si ça me plait? tu rigole? J'adore ! On voit la campagne à perte de vue par la fenêtre. J'ai hâte qu'il fasse jour pour pouvoir découvrir la vue sur la forêt.. " Je me mis sur un coude, pour le regarder. " Merci de m'avoir emmenée ici. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby ✖ Poussant ma main elle riait elle aussi répliquant à cette histoire de stop "  Alors je reste, mais c'est bien parce que si j'ouvre la porte maintenant je risque de me faire mal en descendant. " , là impossible de ne pas éclater de rire et m'exclamant "Tu m'étonne!" elle ferait un sacré roulé boulé avant de finir aplatie par la voiture suivante ouais. Y penser avec humour s'était drôle mais god que le véritable scénario serait horrible en vrai. Puis bah concernant le sujet cheval je lui faisais un topo de ma propre expérience en riant car merde j'étais pas meilleur cavalier qu'elle quoi et face à ça elle restait mine de rien tranquille, souriante, hochant même la tête sans craintes pour me répondre avec humour " Bon bah alors ... j'ai hâte de réessayer de monter à cheval. J'aurais droit aux bottes de cow-boy, et au chapeau? " , tournant les yeux vers elle avec un large sourire je la regardais faire un pseudo lancé de lasso imaginaire en continuant " Yiyaaaah... Non, c'est pas ça dans la campagne? " tout en riant ce que je fini par faire également tellement l'image était terrible! Je répondais tout de même plus calme et mine de rien envieux de réellement voir ça "Ouais ça se pourrait. En tout cas perso' j'ai hâte de voir ça." ouais elle en cowboy? Dieu que se serait mortellement sexy, moi en tout cas ça m'encourageais à appuyer sur le champignon.

Bref, après nos 2 heures de trajet sans encombre on était enfin arrivé et gentiment, Lulla' salua Bill " Bonjour.. " tout en lui faisant la bise légèrement timide ce qui me faisait bien sourire. Elle était trop mignonne quand elle faisait cette tête là. Je marchais donc suivant notre Billy boy à travers la ferme en portant nos affaires jusqu'à la chambre. Ça me fis d'ailleurs percuter lorsqu'il sorti le mot "tourtereaux" car étrangement, même si je l'avais retenu à en lancer un regard vers Lulla' je n'avais pas envie de le contredire, allez savoir pourquoi. Peut-être pour tout simplement pas débattre de ça dés notre arrivé ou j'sais pas. Regardant Lulla' faire le tour de la chambre tout en posant notre affaires, je lui demandais ce qu'elle en pensait et surtout du fait qu'on allait devoir dormir... À deux. Elle marcha alors jusqu'au lit pour s'y asseoir afin de me répondre " Non, ça ne me dérange pas du tout. ", je lui répondais alors un beau sourire marchant à mon tour jusqu'à la fenêtre pour y jeter un oeil avant de tourner mes yeux vers ma blonde qui s'étalait en continuant " si ça me plait? tu rigole? J'adore ! On voit la campagne à perte de vue par la fenêtre. J'ai hâte qu'il fasse jour pour pouvoir découvrir la vue sur la forêt.. ", souriant d'avantage, ça me faisait plaisir voir du bien qu'elle soit si... Sereine? Heureuse? Ouais, de la voir comme ça tout simplement, j'aimais la voir ainsi. Croisant les bras à l'admirer un instant, je répondais alors avant de m'approcher "Ouais c'est vraiment beau tu verras." avant de venir me m'allonger à côté d'elle pour continuer "Et puis si le temps se maintiens, on pourra se faire un camping en forêt, j'ai pris une tente. Enfin si ça te dis." je la regardais, face à elle tout les deux accoudé de la même manière lorsqu'elle me dit " Merci de m'avoir emmenée ici. ", un sourire plus doux je répondais mon regard plongé dans le sien "Il y a pas de quoi... Merci à toi d'être venu." la regardant ainsi quelques secondes avant de me redresser en me raclant la gorge pour ne pas trop resté planté à l'admirer avec autant d'insistance "Tu as faim ou tu veux qu'on aile faire un tour dehors? Voir qu'on dorme si t'es crevé." ouais savoir si on descendait un peu ou si on se couchait maintenant afin de se lever plus tôt demain matin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)