Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 3 Tumblr_mu99xqRZwW1r7he2go1_500
Hendrix & Lullaby Si on avait peur du temps, ce n'était pas du tout une crainte fondée, le soleil brillait fort pour la saison, l'été était passé et pourtant il continuait à être bien puissant. Pas comme en Norvège, où je devais vraiment chercher le soleil à partir du 30 septembre.. Un temps parfait pour un week-end à deux, vraiment. Pourvu que rien ne change, comme ça se coir on pourrait aller de poser dans un champ, comme il l'avait proposé. Mais avant de profiter de la journée, il fallait se lever et monsieur n'avat pas l'air d'être très réactif, tout comme moi. Je lui dis que le soleil était levé, en attrapant son bras doucement, espérant qu'il réagisse plus, et qu'il se lève sinon je n'aurais jamais le courage de le faire. "Hmmm... Ouais j'vois ça." Tout en disant cela, il s’allongeait sur le dos, et je me penchais pour lui dire qu'il devait se lever parce qu'il m'avait promis de faire du cheval aujourd'hui. Et que même si j'étais à la limite de me faire pipi dessus de trouille, j'avais maintenant envie de le faire. "Ouais t'as raison, c'est bon je bouge mais d'abord..." Mais d'abord, il m'enlaça sans que je n'ai pu sortir de le moindre mot, m'attirant contre lui.. ce qui me fit sourire, bien sûr, mais je pouvais le faire sans soucis, collée à lui. "J'veux mon câlin du matin, histoire de m'encourager car c'pour toi que je fais ça là. Admire!" Câlin du matin... ce que j'aimerais avoir plus de matin où je me réveille à ses côtés pour avoir un tel câlin. Mais ça c'est un rêve, et .. et ce n'est qu'un rêve. Je me redressais lorsque je vis qu'il voulait se lever, un sourire aux lèvres. " Aller, j'admire vas-y, mets en moi plein les yeux. " Lève toi, histoire que je me sente grosse larve dans le lit et que je me lève à mon tour. Il enfila un pantalon, et un débardeur, et je l'observais sans aucun discrétion, toujours sur le matelas. Bon, debout Lulla'. Je m'assis sur le bord du lit, alors qu'Hendrix commençait déjà à descendre en bas. Après un tour rapide par la salle de bain, pour m'attacher les cheveux avec un élastique, je descendis à mon tour toujours en pull et short. Et une délicieuse odeur vint chatouiller mes narines dès que j'entrais dans la cuisine, alors qu'Hendrix cuisinait. " Hum, dis-moi ça sens super bon. " Bacon, oeuf le bonheur à l'état pur quoi. Ouvrant les placards, je sortis deux assiettes, deux fourchettes et deux couteaux, les posant sur la table, avant de me glisser derrière Hendrix, pour poser ma tête sur son épaule et regarder ce qu'il faisait. " UN gars qui cuisine, c'est raaaare.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 3 1383953763-tumblr-mckjeeewyt1rj27ajo1-250
Hendrix & Lullaby ✖ Venant m'offrir mon câlin (en même temps je lui laissais moyennement le choix) elle me répondait un sourire avant de se redresser pour me dire " Aller, j'admire vas-y, mets en moi plein les yeux. " , je souriais moi aussi me frottant la face en me levant d'une traite riant un peu "T'inquiète je vais t'éblouir aujourd'hui." ou prendre une grosse branlé par un cheval et tu vas te moquer comme une folle ouais! Moi j'étais comme ça le matin, moue de chez moue, mais une fois motivé je sortais d'un coup et en avant l'aventure! Deux temps trois mouvements que j'étais déjà dans mon froc à descendre pour préparer un petit déjeuner bien copieux. Très vite, ma blonde vint me rejoindre en short, pull et sa petite queue de cheval. J'avais déjà mis le lait, le jus d'orange, la confiture et deux bols sur la table, là je m'occupais de la cuisson du bacon, du vrai! Ainsi que des pancakes et des oeufs, un vrai repas pour une longue journée. Lulla' me dit alors " Hum, dis-moi ça sens super bon. " , avant d'aller chercher les couverts manquants dans les placards. Je souriais "J'suis le pro' du petit déj' moi qu'est ce que tu crois!", avant qu'elle ne vienne se glisser derrière moi, posant son menton sur mon épaule et instinctivement? Moi je venais prendre sa main pour la glisser autour de moi gardant ma spatule dans l'autre tandis qu'elle ajoutait " UN gars qui cuisine, c'est raaaare.. " , je souriais alors, tournant un peu le regard vers elle "À ce point là? Moi je cuisine depuis que je suis gamin!", venant à l'écarter car s'était près, emmenant la casserole sur la table pour mettre les oeufs et le bacon dans nos assiettes, venant en faire de même avec les pancakes en continuant "C'est souvent moi qui faisait la cuisine pour ma mère à la maison avant..." ouais mon père foutait jamais rien... Et ma mère bah elle était trop crevé pour que je la laisse tout faire. Je lui dis alors venant tirer sa chaise pour l'inviter à s'asseoir "C'est prêt, si vous voulez bien venir vous asseoir très chère." tel un gentleman, venant m'asseoir à mon tour une fois qu'elle s'était posée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 3 Tumblr_mu99xqRZwW1r7he2go1_500
Hendrix & Lullaby Après un petit calin avec Hendrix, je m'étais redressée pour qu'il puisse se lever, et il fit rapidement. Moqueuse et amusée, je lui demandais de m'en mettre plein les yeux. "T'inquiète je vais t'éblouir aujourd'hui." Je ne dis rien en souriant, toujours sous la couette, cachée par mon oreiller. " on verra bien..! " Je fini par me lever, alors que lui était déjà quasiment habillé et prêt à descendre, du coup entre le temps qu'il me fallut pour bien ouvrir les yeux, pour aller m'attacher les cheveux, il était déjà en bas en train de faire le petit déjeuner. En pénétrant dans la cuisine, je fis la remarque que ça sentais terriblement bon, et c'était réaliste : j'avais d'un coup une faim de loup. "J'suis le pro' du petit déj' moi qu'est ce que tu crois!" Je ris doucement tout en ouvrant l'un des placards, pour trouver les couverts qu'il manquait et les poser sur la table, tout en lui faisant remarquer qu'un homme qui cuisinait, c'était assez rare. Même si ce n'était pas de la grande gastronomie, et que tout le monde ou presque sait faire cuire du bacon, l'initiative était un peu surprenante. Pour mieux voir ce qu'il faisait, j'avais posé mon menton sur son épaule, et j'observais avec un petit air curieux, en le laissant attraper ma main pour la poser sur lui. "À ce point là? Moi je cuisine depuis que je suis gamin!" Sérieusement? Voilà une facette de lui que je ne connaissais pas du tout, et j'étais carrément ravie de pouvoir en savoir un peu plus. Ce week-end était vraiment un très bonne idée.. Je reculais, alors qu'il continuait à s'expliquer : "C'est souvent moi qui faisait la cuisine pour ma mère à la maison avant..." " Oui, à ce point, les hommes que je connais n'aiment pas faire la cuisine en général, et même un steak c'est trop demander. Hum, j'espère qu'un jour tu me fera goûter un de tes bons petits plats, si tu n'as pas trop perdu la main.. " Il fit glisser le petit dej' dans nos assiettes, avant de me tirer ma chaise comme un gentleman, en m’annonçant avec une intonation que me fis sourire : "C'est prêt, si vous voulez bien venir vous asseoir très chère." C'est d'ailleurs ce que fis rapidement, en me mordant la lèvre pour ne pas rire tellement c'était surprenant, le ventre ravi en voyant mon assiette. " Merci.. " Je piquais ensuite une fourchette d'oeufs brouillés, puis plusieurs même, goutant un peu aussi le bacon et les pancakes. " C'est délicieux Hendrix, mais je crains de ne jamais réussir à tout manger.. " Moi qui croyais avoir une faim de loup, après le moitié de mes oeufs, un pancake et demi et mon bacon, j'avais la sensation d'avoir le ventre plein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 3 1383953763-tumblr-mckjeeewyt1rj27ajo1-250
Hendrix & Lullaby ✖ D'humeur taquine, elle attendait de voir ce que je lui réservais pour la journée et croyez moi elle n'allait pas être déçus! Après être descendu, je me mis en mode cuisto pour lui faire un bon petit déjeuner. Apparemment charmée par le doux parfum de mon bacon je lui annonçais que j'étais loin d'être un manche avec une poêle ce qui semblait la surprendre. À vrai dire ouais normal, pas mal de mec ne cuisine pas je suis d'accord mais pas tous hein. Après avoir mis ce qu'il manquait sur la table elle s'était rapprochée pour me regarder faire avant que je lui avoue que c'était depuis mon plus jeune âge que j'avais appris à me faire à manger seul, face à tout ça, elle me répondit Oui, à ce point, les hommes que je connais n'aiment pas faire la cuisine en général, et même un steak c'est trop demander. Hum, j'espère qu'un jour tu me fera goûter un de tes bons petits plats, si tu n'as pas trop perdu la main...  D'u sourire je répondais terminant la cuisson des oeufs "Ouais ok je te ferais ça! Si tu veux une fois par semaine j'te ferais la cuisine, tu vas kiffer tu verras." riant un peu avant d'éteindre le feu. Ayant fini rapidement la cuisson, je l'invitais à s'installer à table après avoir mis tout ça dans nos assiettes. Un petit " Merci.. " tout mignon et elle posait ses fesses sur la chaise que je lui proposait avant d'en faire de même de mon côté près d'elle. Entamant son assiette, je l'écoutais me donner son verdict " C'est délicieux Hendrix, mais je crains de ne jamais réussir à tout manger.. " riant la bouche à moitié pleine, je buvais une bonne gorgée de jus d'orange avant de répondre "T'en fais pas pour ça, si tu mange pas tout c'est moi qui le ferais! Voir les poules au pire des cas." et en effet, j'avais beau être tout fin, j'étais un sacré gros mangeur! Alors bon. Quelques blabla, rire et on finissait enfin nos plats, ready pour la suite. M'essuyant la bouche, je me levais pour débarrasser la table et laver les assiettes lui disant "Tu peux aller prendre ta douche si tu veux, comme ça j'fais un p'tit coup de rangement et on est parti pour monter à cheval." ouais toute une organisation!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby "Ouais ok je te ferais ça! Si tu veux une fois par semaine j'te ferais la cuisine, tu vas kiffer tu verras." Je n'ai aucun doute sur le fait que je vais kiffer, parce que ça implique qu'on se voie une fois par semaine, et rien que pour ça je supporterais de manger les plats les plus dégoutants du monde, juste pour le voir quoi. Sauf que bon j'espère que ça sera bon, parce que je n'aime pas mentir, et lui dire que ce n'est pas trop mauvais alors que j'ai envie de vomir, je ne sais pas bien faire. Toute façon, y'a pas de raison, je suis persuadée qu'il cuisine comme un dieu mon Hendrix. " Marché conclu, on commence la semaine prochaine, j'veux voir si tu te débrouille aussi bien que pour du bacon ! " Après avoir dit cela, je m'assis alors qu'il me tirait ma chaise comme dans un grand restaurant, me faisait sourire. J'avais l'odeur de ce qu'il avait préparé venant me chatouiller les narines, je mourrais d'envie de manger, et je goutais avec envie une fois qu'il fut assis. Je mangeais beaucoup pour moi, mais il en restait malgré tout, et je n'avais déjà plus faim. Je lui fis donc la remarque, le prévenant que je risquais de ne pas tout finir, un peu gênée, n'aimant pas gaspiller. "T'en fais pas pour ça, si tu mange pas tout c'est moi qui le ferais! Voir les poules au pire des cas." Au moins, ça ne sera pas perdu. " Les poules auraient un repas de luxe.. " Elles vont s'exploser le ventre là, à manger ça. Quoique, peut-être qu'une poule ça mange ça tout les jours, ce n'est pas vraiment mon rayon l'alimentation d'une poule.. Je peinais à finir mon assiette, Hendrix m'aida donc juste à finir les pancakes, le reste je l'avais mangé par pure gourmandise. Ensuite, il se leva, me disant qu'il allait s'occuper du rangement, et que je pouvais aller me doucher. " A tout de suite, je reviens toute propre ! " Je tournais les talons, montant l'escalier deux à deux, ne voulant surtout pas me mettre en retard alors que c'était ce matin qu'on allait monter à cheval quoi. Me déshabillant à la vas vite, je me glissais sous le jet d'eau chaude, frottant énergiquement mon corps et mes cheveux, avant de sortir en serviette, de prendre mes affaires, de retourner dans la salle de bain pour m'habiller, et démêler mes cheveux surtout. Une fois propre et présentable, je descendis dans la cuisine, retrouver le mather de mon coeur, mes chaussures à la main. " J'suis prête.. " Pas trop psychologiquement, mais tant pis, ça doit pas être trop sorcier le cheval.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby ✖ Elle voulait me voir cuisiner? Pas de problème deal posé, une fois par semaine je lui ferais le manger! " Marché conclu, on commence la semaine prochaine, j'veux voir si tu te débrouille aussi bien que pour du bacon ! ", je riais lui lâchant une tape sur la main pour conclure ce marché bizarre. Moi ça ne me dérangeait absolument pas. On passait donc à table mangeant à notre faim jusqu'à ce qu'elle signal avoir eut son compte un peu gênée puisqu'il en restait. Je la rassurais donc, lui disant que moi j'allais tout bouffer et au pire les poules étaient là, la magie de la ferme. Face à ça elle répondit avec humour " Les poules auraient un repas de luxe.. ", je riais répondant entre deux bouchées "Mais grave!" finissant comme je le disais les quelques pancakes qui restait. Je l'invitais donc à prendre sa douche et se préparer comme ça moi je rangeais notre petit déj' et on était ready pour sortir au grand air monter à cheval. Pressée, elle me dit " A tout de suite, je reviens toute propre ! " avant de monter au galop (jeu de mot) alors que je faisais vite flash la vaisselles en rangeant le reste. J'avais juste eus le temps de m'allumer une clope après avoir fini qu'elle était de retour ses chaussures à la main " J'suis prête.. ", un sourire et je l'invitais donc à me suivre à l'extérieur passant la porte pour enfin nous offrir ce somptueux décor montagneux "Et tadaaam! Admire donc cette beauté!" faisant genre je lui montrait les lieux d'un grand geste des bras avant de descendre les marches pour aller jusqu'à la grange et les écuries où je découvrais dans une agréable surprise que mon oncle nous avait rentré tôt ce matin les deux chevaux les plus cool qu'il avait. Lisant le petit mot laissé sur la porte je commentais "T'es vraiment le meilleur Bill." ouvrant la porte en faisant signe à Lulla' de me suivre "Viens! T'as de la chance, ils nous à sortis les plus zen, tiens regarde." je la plaçais donc devant les box où nos deux loulou attendaient patiemment qu'on les prépare, je lui dis en venant en caresser un "Alors... Heureuse?" moi en tout cas je l'espérais, car ce weekend il était pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & LullabyCe qu'il avait préparé, c'était délicieux, mais mon estomac allait exploser si j'avalais quelque chose en plus j'pense. Et c'était pas le plan d'avoir mal au ventre, juste avant d'aller monter à cheval quoi.. Je ris en disant que les poules allaient avoir carrément un repas digne d'un roi, avant qu'il ne mange finalement ce qu'il restait dans mon assiette.  "Mais grave!" J'étais tout à fait motivée, donc je montais rapidement à l'étage, pour faire un brin de toilette, et être bien réveillée avant d'aller affronter ces bêtes à quatre pattes. Après à peine dix minutes, j'étais de retour en bas, en lui annonçant que j'étais prête, mes chaussures à la main. Je les enfilais alors que nous sortîmes de la maison. "Et tadaaam! Admire donc cette beauté!" Je fis un grand sourire, ne m'en privant pas du tout, observant tout le paysage autour de nous, totalement conquise par tout ça en fait. J'allais grave kiffer notre Week-end en fait je pense.. Hendrix parti près de la porte de la grange, et je trainais un peu, continuant à observer le paysage, sous le charme. Dire qu'on allait peut-être camper en pleine nature ce soir en plus ! J'avais trop hâte, ralala. Me pressant de le rejoindre, il avait lu le mot de son oncle, et me dit : "Viens! T'as de la chance, ils nous à sortis les plus zen, tiens regarde." Ne me faisait pas prier je le suivais jusqu'au box. " C'est super sympa de sa part de s'en être occupé.. Faudra que je le remercie avant de partir, c'est juste merveilleux de nous permette de venir ici ce week end ! " Plus que merveilleux, incroyable même. Je n'avais pas quitté le campus depuis une éternité à mes yeux, et j'avais juste trop besoin de se petit moment rien qu'à nous. Et lui aussi, puisqu'il avait rompu d'avec Briony récemment, j'pense qu'il voulait se changer les idées. En tout cas, pour le moment je profitais à fond, en venant dans le box à mon tour, alors qu'il commençait à caresser l'animal. "Alors... Heureuse?" Je glissais à mon tour ma main sur la robe douce du cheval, un peu intriguée et tendue. " Très.. " Je m'approchais de la tête de l'animal, venant glisser ma main sur lui. " Bonjour mon beau... tu vas être gentil, hein? Je ne sais pas monter à cheval, alors tu as intérêt à être adorable. Puis si tu l'es, tu va voir on sera copain. " Je souris, avant de me tourner vers Hendrix. Bon alors, on commence par quoi? Faut bien les préparer non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby ✖ Enfilant ses chaussures, son visage s'illumina en tombant nez à nez avec le décor face à la ferme. Un grand sourire et sans voix elle se mise à regarder autour tandis que je descendais à la grange. Trainant un peu derrière le temps que je chope le message de mon oncle pour ouvrir les portes et elle me rejoignaient apparemment charmée par le lieu. Concernant les chevaux elle répondit " C'est super sympa de sa part de s'en être occupé.. Faudra que je le remercie avant de partir, c'est juste merveilleux de nous permette de venir ici ce week end ! " , un grand sourire et je répondais "Ouais c'est clair. Ça y'a pas à dire il est bien plus généreux que n'importe quel membre de ma famille... Bon sauf ma cousine mais elle c'est différent." ouais on peut le dire honnêtement, j'ai une famille de merde.. Certes mon oncle m'avait accueilli chez lui mais s'était avant tout car il avait un grand sens de l'honneur et qu'il devait bien ça à ma défunte mère sinon jamais il aurait fait ça. Bill lui, s'était un gars vrai, généreux, bon, une des rares personnes sincèrement gentilles ici bas. M'enfin voilà, je nous approchais donc des chevaux, me mettant à en caresser un, demandant alors à Lulla' se ressenti. Caressant à son tour l'animal, elle finie par me répondre " Très.. " avant de carrément prendre ma place près de la tête de l'équidé pour lui susurrer quelques mots doux " Bonjour mon beau... tu vas être gentil, hein? Je ne sais pas monter à cheval, alors tu as intérêt à être adorable. Puis si tu l'es, tu va voir on sera copain. " avant de sourire et de se tourner vers moi. Moi même je souriais la regardant faire fasciné ou du moins heureux de la voir si bien car c'est vraiment ce que je voulais en venant ici avec elle... Après ce bref instant à rêvasser, à l'admirer plutôt, je me repris me raclant la gorge en chopant les licols pour les sortir "Il sera très mignon tu vas voir mais avant, attrape ça!" je lui en donnais un me plaçant devant l'autre cheval en continuant "Tu lui passe autour de la tête et tu le sors de là, on va aller les brosser un peu dehors avant de les équiper." ouais je me souvenais de tout ça j'étais fier, en vérité j'avais pas mal aidé lorsque j'étais venu à faire ça, même si je montais pas dessus je savais les préparer s'était un début. Je passais donc le licol autour de mon cheval lui ouvrant la porte du box afin de l'en sortir. Le tirant devant la grange, je l'attachais à l'un des anneaux avant de regarder comment Lulla' s'en sortait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby Carrément  sous le charme du paysage, je l'observais après avoir mes chaussures. Dire qu'on était à quelques heures de routes de Harvard seulement... J'en revenais toujours pas, d'être dans une ferme coupée du monde, avec Hendrix. On allait passer un week-end à deux, pour la première fois on allait se voir plus de quelques heures à la suite, et pour le moment on ne s'était pas encore hurlé dessus, il n'avait pas fait un truc carrément dégueulasse dont il aurait l'habitude et qui pourrait me dégoûter, non, monsieur était tout simplement parfait. De mon côté, il n'avait pas encore parut terrifié par ma personne.. Perdue dans mes pensées je réalisais qu'il avait avancer vers la grange, je le rejoignis donc, disant que je devais penser à remercier ce Bill avant de partir, pour tout ce qu'il avait fait pour nous faire passer un bon week-end. "Ouais c'est clair. Ça y'a pas à dire il est bien plus généreux que n'importe quel membre de ma famille... Bon sauf ma cousine mais elle c'est différent." Hum, il ne m'avait jamais parlé en profondeur de sa famille, du coup je ne savais pas trop l'amertume qu'il y avait dans cette phrase, mais je sentais bien que ce n'était pas anodin, que c'était un peu douloureux. Sauf que j'allais pas me lancer sur ce sujet maintenant, pas ce Week-end. Et en effet, j'avais déjà rencontré Jasmine, et ça avait tout l'air d'être une fille adorable, si il parlait d'elle. " C'est un vrai ange, il nous fait passer un bon moment.. " Enfin, de mon point de vue, c'est un bon moment. Finalement, je le suivis en rentrant dans le boxe, caressant l'un des deux chevaux, venant lui demander d'être un amour avec moi. Qui sait, peut-être qu'il comprend.. "Il sera très mignon tu vas voir mais avant, attrape ça!" J'attrapais ce qu'il me tendit, fronçant les sourcils. Hum, le truc pour mettre sur la tête. "Tu lui passe autour de la tête et tu le sors de là, on va aller les brosser un peu dehors avant de les équiper." dit-il tout en s'exécutant, me laissant seule avec mon truc dans la main, et le cheval devant moi. Okaaay, c'est pas compliqué, je lui mets sur la tête. Après quelques secondes de réflexion je tentais quelque chose, et coup de bol, sa tête passa correctement. C'est facile en fait héhé. Toute fière, je sortie avec mon cheval à la main, l'attachant, avant de me tourner vers Hendrix. " C'est comme ça? Parce que je suis pas sûre, j'ai pas eu le temps de regarder ce que tu faisait.. " Hendrix la flèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ ; j'suis dég j'étais entrain de te rép hier quand ça a coupé.. Donc je refais comme je peux. <3

Hendrix & Lullaby" C'est un vrai ange, il nous fait passer un bon moment.. " ouais c'est clair qu'il avait géré pour le coup, grace à lui je pouvais offrir ce weekend de folie à Lulla' et vraiment il m'en avait donné plus que j'en attendais. Super  Bill je t'aime. C'était vraiment un mec génial. Bref, après avoir fait les présentations avec les chevaux, quelques caresses et j'avais donné un licol à Lulla' avant d'embarquer mon propre cheval à l'extérieur pour qu'on puisse les préparer. L'attachant, je lui fis une caresse avant d'aller chercher la caisse avec les brosses tandis qu'enfin Lulla' arriva avec le siens toute fière. Lui adressant un grand sourire, elle attacha comme elle pu son cheval avant de me demander " C'est comme ça? Parce que je suis pas sûre, j'ai pas eu le temps de regarder ce que tu faisait.. " , posant ma brosse je vins vers elle voir ça et défaisais son noeud pour le refaire sous ses yeux "Non attends... Voilà tu fais comme ça, tu passe la corde par dessus puis dedans et TADAM! C'est fait." lui adressant un nouveau sourire avant de finir "Comme ça t'auras juste à tirer pour le détacher." et ouais magique. J'allais donc chercher les selles, tapis et filets les posant sur la barrière fier de me souvenir aussi bien de tout ça, avant de dire à ma Lulla' en lui tendant une brosse "Tiens, fait lui une petite beauté et après on aura plus qu'à les seller." ouais d'ici 10 minutes on leur montait sur le poil! Mon dieu ça parcontre j'appréhendais car contrairement à la préparation ça datait un max... On allait bien rigoler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)