Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 2 Tumblr_mu99xqRZwW1r7he2go1_500
Hendrix & Lullaby Dire qu'à seulement deux heures de Harvard il y avait ça. J'en revenais pas.. il faut dire que malgré mon temps passé aux Etats-Unis, j'avais pas trop cherché à découvrir le pays. Alors logiquement, voir toute cette verdure m'impressionnait un peu. Et encore plus de voir la ferme dans laquelle on allait passer le Week-End : c'était presque caricatural, avec les arbres, les bâtiments entre deux âges, et le fermier souriant qui venait nous accueillir. Un peu gênée de venir dormir chez un total inconnu, je lui fis la bise et le gratifiais d'un simple bonjour, ne sachant pas trop quel comportement avoir. heureusement il me mis tout de suite à l'aise en nous faisait visiter sa maison, avec gentillesse et simplicité, c'est donc détendue que je m'installais dans la chambre. Cette dernière me plaisait beaucoup, même après que Hendrix ai fait remarquer qu'il n'y avait qu'un lit. Là, c'était un peu plus gênant, mais.. mais au fond, ça m'allait même encore mieux que deux lits séparés. Je n'allais pas lui dire, j'avais ma fierté, et je n'avais pas envie de voir son visage changer en dégoût ou en surprise en me fixant, mais dormir dans le même lit n'allait clairement pas me rendre triste. Maladroite, peut-être. Un peu gênée et timide pour rien, sûrement. Mais pas triste.. Je m'allongeais sur le fameux lit en déclarant que oui j'adorais cette chambre. "Ouais c'est vraiment beau tu verras." J'avais juste trop hâte de voir en fait.. Il vint s'allonger à mes côtés sur le lit, et je ne bougeais pas, l'écoutant et le regardant tout simplement. "Et puis si le temps se maintiens, on pourra se faire un camping en forêt, j'ai pris une tente. Enfin si ça te dis." Un camping? En forêt? Et il osait me demander si ça me tentais? Je donnerais tout pour ça. Le camping, j'adore ça, mais alors en forêt, ça doit être merveilleux. Avec lui en plus, carrément inoubliable. " J'espère qu'il fera encore beau alors, parce que ça me donne trop envie.. J'adore camper. " Tandis qu'il était dans la même position que moi, j'en profitais pour le remercier de m'avoie emmenée ici. Parce que je l'aurais clairement pas fait seule.. "Il y a pas de quoi... Merci à toi d'être venu." Je lui fis un petit sourire, qui s'effaça en voyant qu'il me fixait. Je ressentis de nouveau cette attirance vers lui, comme lors du Housing Day, et je n'aimais pas du tout ça. J'avais peur de gâcher notre Week-end avec ces bêtises, alors c'est avec soulagement que je le vis se redresser. "Tu as faim ou tu veux qu'on aile faire un tour dehors? Voir qu'on dorme si t'es crevé." Je m'assis sur le lit, en le fixant. " Je suis un peu fatiguée, et je n'ai pas fait ce qu'on a pris sur la route me suffit, mais.. je dirais pas non à une toute petite ballade dehors. J'ai tellement envie de voir tout ce qu'il y a autour.. " Je me levais pour aller vers la fenêtre. Hum, il faisait déjà très sombre, le soleil était déjà couché c'était les derniers rayons qui éclairaient les plaines, d'ici trente minutes on ne verrait plus rien. " Enfin, on risque de pas voir grand chose pour le moment.. Et il faut peut-être mieux être en forme demain. Tu dois être fatigué d'avoir conduis en plus. Et te gêne pas pour manger si tu as faim hein.. " Je m'approchais donc de mon sac, qu'il avait porté jusqu'ici. " Je peux aller dans la salle de bain pour me brosser les dents? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 2 1381580610-tumblr-mr1m8tymiz1rlp86po2-400
Hendrix & Lullaby ✖ On aura beau dire ce qu'on veut, même le plus con des citadin ne pouvait résister à un peu d'air pure comme ça. Moi même qui était très city en vrai j'adorais me taper un road trip dans la nature quoi. Ça faisait un bien fou, être loin de tout comme ça, on laissait tout derrière et on profitait un max d'espace et d'air saint. Moi perso' j'adorais une fois de temps en temps et je remerciais mon oncle de m'avoir présenté Bill pour ça, s'était un vieux fermier vraiment génial. On avait super accroché lui et moi et pouvoir revenir passer du temps chez lui comme ça s'était du pure bonheur. Bref, on s'était posé, enfin, et après avoir demandé ce qu'en pensait Lulla', je venais près d'elle sur le lit lui demander si un camping demain soir à la belle étoile la tentait et là, c'est limite le regard brillant d'envie qu'elle me répondait " J'espère qu'il fera encore beau alors, parce que ça me donne trop envie.. J'adore camper. " , yeaaah ça s'était vraiment super alors. Souriant large j'étais content de sa réponse et je croisais déjà les doigts pour que la météo soit de notre côté "Nickel alors on se fait ça demain soir." ouais avec un feu et des chamallows. C'est d'un petit sourire qu'elle répondait à mon merci d'être venue, car ouais, je ne voulais pas venir ici avec quelqu'un d'autre mais bien avec elle et elle seulement mais soudain, son sourire disparue tout comme le mien en fait car on se perdait comme au Housing day à se regarder et je fini vite par réagir en me redressant lui demandant si elle avait faim ou autre, ouf... Se redressant à son tour elle me répondit alors " Je suis un peu fatiguée, et je n'ai pas fait ce qu'on a pris sur la route me suffit, mais.. je dirais pas non à une toute petite ballade dehors. J'ai tellement envie de voir tout ce qu'il y a autour.. Enfin, on risque de pas voir grand chose pour le moment.. Et il faut peut-être mieux être en forme demain. Tu dois être fatigué d'avoir conduis en plus. Et te gêne pas pour manger si tu as faim hein..", souriant en la voyant comme ça, je la suivais du regard se lever pour aller à la fenêtre, me penchant pour y voir un peu à travers aussi d'où j'étais, je répondais alors d'une moue "M'ouais nan ça va je suis pas trop crevé mais t'as raison, autant aller se coucher, comme ça on pourra se lever tôt demain pour monter à... CHEVAAAL!" je riais en disant ça car s'était genre le challenge du weekend quoi! Avant de continuer "Et puis comme ça, se sera the surprise pour le décors. Perso' nan ça va j'ai pas spécialement faim c'est good." ouais elle en prendra plein les yeux avec les collines et les champs. La regardant s'approcher de son sac, elle me demanda " Je peux aller dans la salle de bain pour me brosser les dents? " , d'une moue j'hochais brièvement la tête pour lui montré du doigt "Bien sûr vas-y, prends celle qu'est à droite là, elle est pour nous." ouais il en avait plusieurs si s'était pas la classe ça! Je me laissais donc tomber sur le dos en mode étoile de mer, avant de prendre mon téléphone, y jetant un coup d'oeil et après un bref instant de réflexion, le mettre sous silencieux pour ne pas être dérangé du weekend. Je le consacrais à Lulla' et elle seulement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 2 Tumblr_mu99xqRZwW1r7he2go1_500
Hendrix & Lullaby J'avais jamais pensé il y a quelques mois qu'un jour je partirais en Week-End avec Hendrix. Parce que il y a quelques mois il était en couple avec Briony, qu'il était complètement aveuglé par cette fille qui le trompait avec un Eliot. J'avais pourtant rien dit, me contentant d'être là à le consoler, le réconforter et lui changer les idées lorsqu'il le désirait. Et je n'aurais jamais pensé qu'il la quitte, je n'aurais jamais pensé qu'il me demande de partir avec lui pour deux jours, mais il faut un début à tout je pense. Et là c'est le début des choses que je n'imaginais tout simplement jamais. La preuve, alors que je venais de m'allonger sur le lit - que nous allions devoir partager, ça c'est une histoire j'espère que je vais pas être trop gênée- , il venait de me proposer d'aller camper sous la tente. Et il pensait franchement que quelqu'un de normalement constituée pourrait lui dire non? Pour rien au monde je refuserais ça moi. "Nickel alors on se fait ça demain soir." Je lui souris. " J'ai trop hâte... Tu as pris des sacs de couchage? Sinon on risque de se cailler hein.. " C'est pas que j'ai pas envie de le supplier de me prendre dans ses bras si jamais j'ai froid, au contraire, mais c'est quand même mieux de prévoir la chose et d'éviter de choper la crève. Et là, je ressentis la même gêne qu'au Housing Day, seulement je n'avais aucune envie de le voir s'éloigner, alors je ne bougeais pa sjusqu'à ce qu'il se redresse. Ensuite je lui dis  que je n'étais pas très fatiguée, mais que je se coucher tôt pouvait être une bonne idée.  "M'ouais nan ça va je suis pas trop crevé mais t'as raison, autant aller se coucher, comme ça on pourra se lever tôt demain pour monter à... CHEVAAAL!" Je ris, en secouant la tête en le voyant aussi excité. Bon, il allait valoir que je tente de me souvenir durant la nuit du peu que j'avais appris pour monter sur ces êtres à quatre pattes. Ce doit pas être très différent du vélo, ça ne s'oublie pas. " On a intérêt à être en forme alors, raison de plus pour se coucher tôt. " "Et puis comme ça, se sera the surprise pour le décors. Perso' nan ça va j'ai pas spécialement faim c'est good." Après ça, je me dis qu'il fallait que j'aille me laver les dents et me mettre en pyjama, pour dormir tôt. Mine de rien, j'allais avoir besoin de toute ma force demain pour monter à cheval.. Et puis pour dormir dans la tente aussi, j'espérais bien qu'on allait pouvoir parler jusque tard dans la nuit, en train de se réchauffer avec un feu de camp. Je pris ma trousse de toilette, lui demandant si je pouvais utiliser la salle de bain. "Bien sûr vas-y, prends celle qu'est à droite là, elle est pour nous." Pénétrant dans la salle de bain, je me rinçais le visage à l'eau, avant de me laver les dents, me regardant dans le miroir. J'ai toujours trouvé ça super personnel, de se laver les dents, faut dire que on prends cher généralement, avec le dentifrice, les lèvres écartées.. beurk. Je n'aime pas du tout me voir comme ça, mais j'aime trop me sentir propre pour ne pas me les laver. Me déshabillant, j'en filais ensuite mon short noir moulant, et mon immense T-shirt et pull pour dormir. Enfin, je ne dormais pas avec le pull, mais c'était mon pyjama, parce que j'aimais trainer le soir, la fenêtre ouverte à la Quincy House. Je revins dans la chambre rangeais mes affaires. " j'ai fini, tu peux y aller. Je me doucherais demain matin. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 2 1382989785-tumblr-lxpkymrqml1qanpzp
Hendrix & Lullaby ✖ D'un beau sourire elle me demandait pour le camping prévu demain soir " J'ai trop hâte... Tu as pris des sacs de couchage? Sinon on risque de se cailler hein.. " avant que je ne me redresse pour lui répondre "Ouais t'en fais pas j'ai tout prévu, et Bill en a en rab au cas où." ouais j'avais fait ça bien! Sérieux et tout. Je voulais qu'il y est zéro problème, aucun bug, je voulais un weekend parfait quoi. Donc j'avais fait en sorte de penser à tout et à l'avance en prime et franchement j'étais fier du résultat, du moins pour l'instant. En tout cas le sujet cheval la fit rire car merde en fait là je m'imaginais moi dessus et ça devait être chelou vu de l'extérieur, moi je dis, ça allait mériter des photos! Je voulais qu'on film ça limite ah ah " On a intérêt à être en forme alors, raison de plus pour se coucher tôt. " , là j'hochais la tête docile "Ouais tu m'étonne." ouais valais mieux se coucher finalement, car on allait avoir besoin de force et de courage pour demain, la journée allait être bien chargée. il était donc tant qu'on termine, je la regardais se lever pour aller à la salle de bain avant de m'étaler en attendant, mettant mon phone sur silencieux afin d'avoir la paix. Ça me faisait encore bizarre d'me dire qu'on était rien que tout les deux sans personne autour, loin du campus du moins. Vraiment rien qu'elle et moi... Ça me faisait bizarre mais en même temps j'aimais ça. C'est après un instant que je la vis revenir sans bas, dans un long t-shirt seulement avec un pull en bonus, je souriais alors pour lui dire "Heeey, sexy!" riant un peu pour la taquiner avant de me lever tandis qu'elle rangeait ses affaires " j'ai fini, tu peux y aller. Je me doucherais demain matin. " , je prenais alors ma serviette mon gel douche et ma brosse à dents car moi je comptais bien me doucher avant de dormir, rituel oblige quand j'étais pas HS "Ok, cimer!" avant d'aller à mon tour dans la salle de bain. En deux deux j'étais à poil et sous l'eau car le soir moi les douches c'était rapide, et en même pas 10 mines j'étais sorti, me baladant sans gêne en boxer la brosse à dents encore dans le bec tout en frottant mes cheveux de ma serviette pour finir de les sécher. Je venais faire un passage dans la chambre pour choper mon déo que j'avais zappé avant de retourner dans la douche me rincer la bouche et poser ma serviette pour qu'elle sèche avant de me bomber un coup de déo' et d'enfin rejoindre Lulla' dans la chambre, me jetant une nouvelle fois sur le lit dans un long soupir de soulagement la gueule dans l'oreiller "Hmmm que c'est bon!" tu m'étonne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby "Ouais t'en fais pas j'ai tout prévu, et Bill en a en rab au cas où." Bon bah alors on avait vraiment tout pour aller camper demain soir. L'avoir entendu m'en parler me donnait juste trop envie en fait, il voulait me faire mourir d'envie, c'était pas possible autrement. Déjà là, rien que tout les deux si loin du campus c'était magique, mais alors.. tous les deux, dans une tente en pleine nature, c'était juste le paradis là. Des ailes allaient pousser dans mon dos et j'allais m'envoler. Je lui fis donc remarquer qu'on ferait mieux de dormir, vu le programme chargé de demain, surtout le cheval que je redoutais un peu. "Ouais tu m'étonne." Je partis ensuite dans la salle de bain, pour me laver le visage comme je m'étais douchée à la Quincy House, et que j'étais contre le gaspillage de l'eau. Les dents brossées, le visage propre, les cheveux brossés - longuement sinon demain je pourrais plus rien faire avec-, et mon pyjama enfilé, j'étais déjà prête à laisse la place à Hendrix. Qui vit un grand sourire en me voyant revenir dans ma tenue de nuit. "Heeey, sexy!" Je posais mas trousse de toilette, me tournant vers lui. " J'ai un short que tu vois pas, rêve pas je vais pas dormir en culotte. " Mais c'est comme tout... si c'est demandé gentiment, avec les mots magiques.. hum, non mauvaise idée tout ça. Il partit à son tour à la douche, pour se préparer et j'en profitais pour éteindre mon téléphone. Je voulais être dérangée du Week-End en fait, alors ça serait plus simple pour moi. Je pris mon livre de cours emmené au cas où, et je le posais dans le fond de ma valise. Pas de boulot non plus, là j'en avais juste pas envie. Je souris en le voyant revenir de la salle de bain. Pas prêt, la brosse à dents dans la bouche, une serviette à moitié sur la tête, et surtout vêtue juste d'un boxer. Il veut ma mort, à se balader comme ça sous mes yeux? Il repartit dans la salle de bain, et je le suivis du regard, avec un sourire amusé. Puis il revint, et s'effondra sur le lit. "Hmmm que c'est bon!" Je me levais, quittant le sol et mon sac que j'étais en train de ranger, pour m'allonger sous la couette, en souriant de le voir comme ça. " On dirait un gamin de 4 ans qui retrouve son lit c'est trop mignon. " Sauf que je ne suis raide dingue d'un gamin. Mais c'est qu'une petite nuance ça. " Tu met le réveil à quelle heure? " Je tourne un peu sur le matelas, l'observant. J'veux pas qu'il vienne se coucher à côté de moi. Je veux pas. Mon coeur va claquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 2 1382989785-tumblr-lxpkymrqml1qanpzp
Hendrix & Lullaby ✖ Ouais la voir revenir dans cette tenue de la salle de bain, évidemment que ça m'avait mis l'eau à la bouche et puis fallait bien que je la taquine un peu en passant mais elle me remis bien vite en place en répondant " J'ai un short que tu vois pas, rêve pas je vais pas dormir en culotte. " , là je râlais exprès "Rooooh bah non là c'est du gâchis!" avant de faire ma fausse mine triste du gamin à qui on venait de dire que le père Noël n'existait pas. Je faisais genre de bouder en me levant pour passer à mon tour par la case salle de bain afin de prendre une bonne douche. J'en avais besoin surtout après la journée de fou que j'avais passé. Je revenais ensuite la rejoindre... En boxer, ouais. Après tout moi je m'en foutais de me balader presque à poil j'avais fait tellement pire que ça alors ouais. Sans gène je passais comme ça finissant de m'essuyer la tête et de me brosser les dents. Je n'avais même pas fait gaffe qu'elle me suivait du regard c'est pour dire! BREF! Je revenais donc m'affaler sur le lit une fois le tout fini mais toujours en boxer, soulagé qu'on allait enfin pouvoir dormir. Elle vint alors se glisser sous la couette, me souriant en répondant " On dirait un gamin de 4 ans qui retrouve son lit c'est trop mignon. " , sortant ma face de mon coussin je répondais en souriant "Fuck j'suis un gamin si j'veux d'abord." avant de rire comme un idiot en me redressant pour aller éteindre la lumière et revenir mais cette fois, moi aussi passer sous la couette. C'est là qu'elle me demanda " Tu met le réveil  à quelle heure?  " tournant son regard vers moi. Je me tournais alors moi aussi vers elle, me rapprochant pour répondre "On est en weekend, pas de réveil demain, on se lève quand on se lèvera. Et vu l'heure je pense qu'on se lèvera pour midi au plus tard t'en fais pas." ouais étrangement sur le campus j'étais impossible à lever tôt mais alors pour un weekend comme celui là? 10h grand max j'étais debout de sûr. Wow attendez là, j'étais dans le même pieux qu'elle et en sous vêtement aoutch tout doux drix! TOUT DOUX! On reste sage et on y pense pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby Quand je revins de la salle de bain avec mon pyjama, il me dit que j'étais sexy, et amusée quoiqu'un peu gênée je lui répondis de ne pas trop se faire d'espoir : non je ne dormais pas presque à poil, j'avais un short qu'on ne voyait pas sous le pull. Même si ça restait sexy, c'était tout à fait décent. "Rooooh bah non là c'est du gâchis!" Je secouais la tête, en le regardant partir dans la salle de bain, me demandant si il disait juste pour me taquiner ou si il le pensait vraiment. Mais je n'osais pas lui demander, puis de toute façon il était déjà reparti. Le regardant du coin de l'oeil comme il se baladait quand même en boxer devant moi, je rangeais mes affaires avant qu'il ne s'effondre carrément sur le lit, en mode gros tas, ce qui me fis sourire. En le voyant enfouit comme ça dans son oreiller, je le comparais à un enfant, en me glissant à mon tour sur le lit, sous la couette. Il quitta son oreiller en levant la tête pour me répondre, "Fuck j'suis un gamin si j'veux d'abord.", avant de s'y replonger, et je soupirais, en tachant de me montrer un peu énervée, mais j'étais décidement de trop bonne humeur. " Un gamin dit pas Fuck.. " Sorry Hendrix, mais à 5 ans on connait pas de gros mots, et on les balance pas comme ça. Mais je t'aime quand même, promis. Me décalant un peu lorsuqi'l me rejoignit, je lui demandais à quelle heure il mettait le réveil. Histoire d'être prête psychologiquement, si il me lançait un truc du genre " 7 heures", mais sa réponse n'était pas désagréable à mes oreilles, et j'affichais un grand sourire en l'entendant. "On est en weekend, pas de réveil demain, on se lève quand on se lèvera. Et vu l'heure je pense qu'on se lèvera pour midi au plus tard t'en fais pas." " C'est parfait alors.. Et je pense que mon envie de tout découvrir me tirera du lit plus tôt que midi. " Parce que je oui, je mourrais d'envie de voir la nature en pleine lumière. M'approchant de lui, je vint embrasser sa joue doucement, pour lui souhaiter bonne nuit, et c'est là que je réalisais qu'il était torse nu, sous la même couette que moi. " 'Ne nuit.. " Me retournant rapidement, pour être dos à lui et cacher mes joues qui commençaient à prendre des couleurs, je fermais les yeux. Fallait pas que j'y pense.

( J'avance au matin J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 2 152426858 )
Le faisceau de lumière sur mes yeux me tira du sommeil profond dans lequel j'étais plongée, et je remuais doucement en fourrant ma tête dans l'oreiller. Tiens, ce n'était pas mon oreiller : perdue quelques secondes, je me souvins de la veille : mon départ pour la campagne, la ferme, l'ami du père d'Hendrix, Hendrix, Hendrix, encore Hendrix. Donc hors de question de trainer au lit, parce que j'avais plein de choses à faire ce matin, y compris aller monter à cheval, comme on l'avait décidé hier. Me redressant sur les coudes, la mine ensommeillée, j'inspirais un grand coup. Go. Je tournais la tête vers le réveil sur la table de chevet, il était 9h45, on avait bien dormi mais on pouvait encore profiter de la matinée. " Hendrix.. ?" Je ne regardais même pas si il dormait encore. Parce que si je le regardais dans les draps, torse nu, j'allais fondre. J'ignorais même si il était encore dans le lit en fait, m'asseyant sur le bord de lit, je cherchais à me réveiller et à me sortir de ma profonde nuit de sommeil.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 2 1383953763-tumblr-mckjeeewyt1rj27ajo1-250
Hendrix & Lullaby ✖ Ouais j'aimais m'étaler comme un caca dans mon lit (yaquoi?!) et c'est pour ça que je jouais le jeu bien que ma blonde se mise à soupirer en jouant la pseudo énervé " Un gamin dit pas Fuck.. " , là impossible de ne pas rire du moins ce qui ressemblait le plus à un rire hein... Un instant avant de répondre effronté "Bah moi si j'le dis, fuck!" riant encore un peu. Stoppant mes conneries, on se mettait plus à l'aise quand elle me demanda l'heure du levé afin que je lui réponde qu'on n'en avait pas, après tout on était en weekend relax, on avait tout notre temps. Ça semblait lui plaire car elle me répondit " C'est parfait alors.. Et je pense que mon envie de tout découvrir me tirera du lit plus tôt que midi. " ce qui me fit afficher un beau sourire mais là, je buguais sur elle, l'admirant un instant avant qu'elle ne vienne embrasser ma joue pour me dire limite un poil timide " 'Ne nuit.. " avant de rapidement se tourner pour se coucher. Je la regardais encore un peu, venant me pencher au dessus d'elle pour embrasser sa joue à mon tour et lui dire doucement près de l'oreille "Bonne nuit..." et de me coucher à mon tour, dos à elle pour ne pas trop la "perturber".

Au petit matin j'avoue je dormais comme un porc... La veille m'avait cassé et j'avais pas des masses dormi dans la semaine et pourtant le soleil était levé mais limite moi, ça me faisait dormir plus encore. Je ne remarquais même pas Lulla' qui était venu scouater sur mon oreiller, d'ailleurs je ne remarquais pas non plus que j'étais limite collé à elle. Je la sentis seulement lorsqu'elle se redressa pour me dire la voix encore pâteuse " Hendrix.. ?", ce qui me fis légèrement grimacer sans non plus me bouger. Je ne pu émettre qu'un "Hmmm...." me tortillant un peu en me rapprochant d'elle inconsciemment, ma main venant se poser sur elle. Réveil Hendrix lève toi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix & Lullaby Se réveiller c'est jamais facile pour moi, je dois être l'une des personnes qui mets le plus de temps de le matin durant les vacances pour sortir de son lit. Comme j'ai toujours un livre, ou mon téléphone dans le coin je peux ouvrir les yeux à 9 heures et sortir du lit à midi sans aucun problème. Seulement voilà, c'est rare les vacances, et en période de cours, j'peux pas glander ainsi. Je suis donc assez surprise de me réveiller plutôt tôt, et surtout d'être déjà plus ou moins en forme après avoir ouvert les yeux. Je me redressais en appelant Hendrix, qui dormait encore sous la couette, avant de me laisser retomber sur le lit. C'est là que je sentis sa main glisser sur moi, alors qu'il s'approchait encore plus près de mon corps. Heureusement que j'étais dos à lui, parce que je n'aurais jamais put cacher les battements de mon coeur, et la couleur que mes joues prenaient : rouge. Mais ce que j'étais bien.. "Hmmm...." Etouffant un rire en me tournant vers lui et en gloussant dans l'oreiller, je me redressais en posant une main sur son bras, pour faire une légère pression. " Hendrix..? Il fait grand jour. " Aller, deboooout j'veux sortir dehors, je veux profiter de notre journée. Puis surtout, si il se lève pas avant moi, je ne sais pas si j'aurais la force de me lever. Réalisant que j'étais presque contre lui, je le lâchais, sans pour autant m'éloigner. " Faut qu'on se lève, il va être 10 heure, je te rappelle que tu dois m'apprendre à monter à cheval.. " lui soufflais-je à l'oreille en me redressant au dessus de lui, d'une humeur merveilleuse ce matin. J'avais super bien dormi.. L'air de la campagne, surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te suivrais jusqu'au bout du monde [ Lulladrix] - Page 2 1383953763-tumblr-mckjeeewyt1rj27ajo1-250
Hendrix & Lullaby ✖ Ouais j'étais encore dans le gaz lorsqu'elle m'appelait pour essayer de me réveiller surement. Mais moi et le matin on était tellement pas amis haha... Bref, sans trop m'en rendre compte, je m'en rapprochais même d'elle qui s'était rallongée, venant glisser ma main sur elle en gémissant comme un gosse. Je la sentais bouger (se retourner vers moi) avant de se redresser un peu et de poser son bras sur moi pour m'interpeler en douceur " Hendrix..? Il fait grand jour. ", là je fronçais les yeux pour les ouvrir doucement dans une grimace "Hmmm... Ouais j'vois ça." avant de me tourner à mon tour me mettant sur le dos pour poser mes mains sur ma face histoire de me frotter un peu les yeux en m'étirant comme un porc. Elle me lâchait en continuant près de mon oreille " Faut qu'on se lève, il va être 10 heure, je te rappelle que tu dois m'apprendre à monter à cheval.. " venant à présent de pencher au dessus de moi. Là je souriais, ouvrant enfin les yeux pour la regarder alors qu'il y avait un super soleil derrière. Je la regardais un instant avant de répondre "Ouais t'as raison, c'est bon je bouge mais d'abord..." je venais l'enlacer de mes bras pour la forcer à se laisser tomber sur moi pour lui faire un câlin "J'veux mon câlin du matin, histoire de m'encourager car c'pour toi que je fais ça là. Admire!" déposant un bisou sur sa tête la câlinant un instant avant de la lâcher pour qu'elle puisse se lever et que je me redresse pour la suivre. Me levant, difficilement, je m'étirais de nouveau avant de sortir enfin du lit en prenant mon froc histoire de l'enfiler et de prendre un débardeur afin d'en faire autant et descendre les marches en disant fort "Aujourd'hui cheval mais avant, PETIT DÉJEUNER!" ouais du genre so important là wesh! Arrivant à la cuisine, un petit mot de Bill m'indiquait qu'il était en ville et qu'on pouvait se servir pour le petit déj' que tout était prêt. Ça me va! Des oeufs et du bacon MIAM. Je me mis à préparer tout ça, pour moi mais aussi pour ma blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)