Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Je fais ellipse de la partie sur la route now, pour pas relancer des répliques sinon on finira pas Ö
Hendrix & Lullaby Dire qu'à seulement deux heures de Harvard il y avait ça. J'en revenais pas.. il faut dire que malgré mon temps passé aux Etats-Unis, j'avais pas trop cherché à découvrir le pays. Alors logiquement, voir toute cette verdure m'impressionnait un peu. Et encore plus de voir la ferme dans laquelle on allait passer le Week-End : c'était presque caricatural, avec les arbres, les bâtiments entre deux âges, et le fermier souriant qui venait nous accueillir. Un peu gênée de venir dormir chez un total inconnu, je lui fis la bise et le gratifiais d'un simple bonjour, ne sachant pas trop quel comportement avoir. heureusement il me mis tout de suite à l'aise en nous faisait visiter sa maison, avec gentillesse et simplicité, c'est donc détendue que je m'installais dans la chambre. Cette dernière me plaisait beaucoup, même après que Hendrix ai fait remarquer qu'il n'y avait qu'un lit. Là, c'était un peu plus gênant, mais.. mais au fond, ça m'allait même encore mieux que deux lits séparés. Je n'allais pas lui dire, j'avais ma fierté, et je n'avais pas envie de voir son visage changer en dégoût ou en surprise en me fixant, mais dormir dans le même lit n'allait clairement pas me rendre triste. Maladroite, peut-être. Un peu gênée et timide pour rien, sûrement. Mais pas triste.. Je m'allongeais sur le fameux lit en déclarant que oui j'adorais cette chambre. "Ouais c'est vraiment beau tu verras." J'avais juste trop hâte de voir en fait.. Il vint s'allonger à mes côtés sur le lit, et je ne bougeais pas, l'écoutant et le regardant tout simplement. "Et puis si le temps se maintiens, on pourra se faire un camping en forêt, j'ai pris une tente. Enfin si ça te dis." Un camping? En forêt? Et il osait me demander si ça me tentais? Je donnerais tout pour ça. Le camping, j'adore ça, mais alors en forêt, ça doit être merveilleux. Avec lui en plus, carrément inoubliable. " J'espère qu'il fera encore beau alors, parce que ça me donne trop envie.. J'adore camper. " Tandis qu'il était dans la même position que moi, j'en profitais pour le remercier de m'avoie emmenée ici. Parce que je l'aurais clairement pas fait seule.. "Il y a pas de quoi... Merci à toi d'être venu." Je lui fis un petit sourire, qui s'effaça en voyant qu'il me fixait. Je ressentis de nouveau cette attirance vers lui, comme lors du Housing Day, et je n'aimais pas du tout ça. J'avais peur de gâcher notre Week-end avec ces bêtises, alors c'est avec soulagement que je le vis se redresser. "Tu as faim ou tu veux qu'on aile faire un tour dehors? Voir qu'on dorme si t'es crevé." Je m'assis sur le lit, en le fixant. " Je suis un peu fatiguée, et je n'ai pas fait ce qu'on a pris sur la route me suffit, mais.. je dirais pas non à une toute petite ballade dehors. J'ai tellement envie de voir tout ce qu'il y a autour.. " Je me levais pour aller vers la fenêtre. Hum, il faisait déjà très sombre, le soleil était déjà couché c'était les derniers rayons qui éclairaient les plaines, d'ici trente minutes on ne verrait plus rien. " Enfin, on risque de pas voir grand chose pour le moment.. Et il faut peut-être mieux être en forme demain. Tu dois être fatigué d'avoir conduis en plus. Et te gêne pas pour manger si tu as faim hein.. " Je m'approchais donc de mon sac, qu'il avait porté jusqu'ici. " Je peux aller dans la salle de bain pour me brosser les dents? "
(Invité)