Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Noyer ton chagrin ? T'y vas fort quand même pour justifier l'fait que t'as cédé à une fille pour m'oublier. Elle t'a aguiché ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Donc le jour on va se séparer, t'vas faire la fête à Apple ou bien t'iras voir d'autres nanas ?
Chuis adepte du masochisme, t'es pas au courant ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
'kay.
la smser serait bien trop soft voyons. tu m'prends pour une personne calme là ? Ma jalousie est en train d'me bouffer pour être honnête, j'ai envie d'la tuer à l'heure actuelle, tu vois ? Si je la sms, j'perds tout le charme de la fois où on va s'revoir et que j'vais pouvoir l'assassiner <3 Elle perdra l'effet de surprise, ça serait moche.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
T'es sensible aux envies de meurtres toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
.. Okay. MDR T'es mignon et t'viens de tuer mes pulsions meurtrières en 2s, t'abuses
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Nan cey bon, je les ai retrouvé, j'ai relu nos sms et formspring, cey bon. ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 8 2157042859 Ptain, elle habite à la EH ou pas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
J'suppose que si j'rentre dans la EH avec une cagoule ça fera plus louche qu'avec juste ma tête d'ex présidente ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
Ca va être épique ça encore alors. Encore heureux que j'suis pu présidente tu m'diras ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 8 1616978029 Rho putain, pourquoi j'dois toujours m'faire agresser, vous pouvez pas être softs ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
J'note cette idée quelque part, j'te dirai si un jour j'ai la foi de l'exécuter.. MDR J'préfère foncer dans l'tas, perso, c'est plus drôle
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥️
MDR J'vais faire le remix de Bruno Mars, en version Briony, ça va être un hit ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 8 3850463188(sans jeu de mot sur hit naturellement.)
Mon cri de guerre.. j'allais dire un truc du genre BOUYA CHAKAAAAAA mais j'crois que ça fait pas crédible '-'
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)