Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2 - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE du 10/03 DERNIER EVENT PARTIE 2

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Un garçon me demanda alors la permission de s'assoir à mes cotés, j'hochai la tête avec un maigre sourire pour lui signifier que la place était libre. La soirée se finissait tranquillement, beaucoup quittaient la plage plutôt exténués. Ce n'était pas du tout mon cas, je n'avais pas bu, je ne m'étais pas battu, j'étais donc en forme et profitait de la dernière soirée de notre séjour. Un des amochés de la bagarre était étalé non loin de moi, endormi ? comateux ? mort ? On en savait pas trop. J'ai attrapé un fin bâton de bois non loin de moi et l'ai doucement tapoté avec. Réagirait-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’enfoiré avait osé, il avait osé se foutre les doigts dans ma coupure, me tirant par le fait même un hurlement. William m’avait retourné comme si je n’étais qu’une fillette, en me battant avec lui je risquais gros et il ne manqua pas de me rappeler par le biais de sa chevalière à laquelle il présenta mon visage à deux reprises. J’avais à présent le visage bouffis et coupé, l’épaule encore plus amoché, mais je gardais tout de même l’esprit clair. Alors qu’il allait m’en recoller une, je passai mes bras sous les siens, parvenant par le fait même à me protéger de sa bague. Une fois ceci fait, je plaçai mon genou où ses cotes afin de le faire basculer à son tour, le moment opportun arrivé, je lui assenai le plus gros coup qu’il m’était possible de lui donner tout en poussant son torse de coté. J’étais à présent à nouveau sur le dessus, et j’étais là pour faire mal, j’avais vraiment mal pris les coups de chevalière et je visais à présent le nez. Je le frappai une fois, puis une autre, enfin je lui décoché une gauche directement sur la mâchoire. J’avais le visage vermeil, les jointures saignantes et l’épaule endolorie. Je ne pourrais pas tenir la cadence encore bien longtemps, d’un instant à l’autre Will finirait par reprendre le dessus et en finir avec ce combat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damian n'en avait pas fini avec sa soeur, tellement que je m'étais interposée, je n'aimais pas comment il parlait à Apple, elle n'avait rien fait de mal, des centaines de milliers de jeunes font des bains de minuits à poil dans le monde, il exagère de la traiter de gamine! Et il avait exagérer avec moi. Ca je n'étais pas prête de l'oublier! Je me tournais vers Elia un petit sourire aux lèvres, faiblarde « Je... hum sors, j'vais sur la plage me prendre un truc... » Je verrais si elle suit ou pas, après tout on s'était jamais retrouvée seules toutes les deux. Comme prévu je remontais sur la plage en prenant mon bikini que je renfilais, Damian était un homme mort, je me dirigeais vers les boissons et pris littéralement la bouteille de whisky que je trouvais là pour boire au goulot, oublier les paroles qu'il avait eues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
PourLesGarçons(a):

    Je venais juste de sortir de mes petites bêtises, j'étais même remontée dans ma chambre pour me changer. Je retournais à la plage, espérant voir Andy pour savoir ce qui lui arrivait, pourquoi avait-il agit ainsi au jeu de la bouteille. J'arrivais sur la plage, constatant que c'était un semi-chaos. J'étais un peu perdue, lorsque je vis Jacob martelé quelqu'un au sol, je ne voyais pas qui c'était au début. Je me rapprochais, plutôt inquiète, je vis alors qu'il frappait William. J'eus une douleur au ventre, ça me faisait mal de voir deux amis se faire du mal ainsi, et que personne ne les sépare. En bonne suicidaire, je me précipitais vers eux. « Arrêtez ça tout de suite! » Deux masses énormes de muscles, et moi je trouvais le moyen de me glisser pour finir coller dans les bras de Jacob, pour qu'il arrête de frapper William, et vice-versa, j'espérais qu'ils n'osent pas me frapper. « Arrêtez ça! Vous êtes de vrais gamins! » Je serrais fort mon étreinte contre Jacob, je ne voulais pas qu'ils continuent, je tenais à eux quand même et ils étaient vraiment salement amochés. Je posais ma tête dans le creux de son cou, attendant possible confirmation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo suivait l'action de plus ou moins près. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Jacob et William étaient ses amis et il ne savait pas qui avait raison et qui avait tord dans cette histoire puisqu'il venait d'arriver. Il songea donc à les séparer une fois que la situation ai dégénéré. Jacob, l'épaule en sang et bien amoché au visage par la bague de William semblait avoir repris le dessus un instant. Ric s'approcha donc de la scène mais son regard fut attiré par le bord de l'eau. Il y vit Andy, qu'il ne connaissait pas vraiment, face contre terre qui ne bougeait pas. Ricardo jeta alors un coup d'oeil à Will et Jake et se dit qu'il pouvaient attendre alors qu'Andy avait l'air dans un état encore pire. Ric s'approcha de lui. Andy ouvrait les yeux mais fronçait les sourcils et les vagues venaient tutoyer son visage. Ricardo s'accroupit à ses côtés, le prit par les épaules et le souleva pour qu'il s'assoit. Il le regarda en souriant légèrement.

"C'est pas une bonne idée de dormir ici. Allez, lève toi"

Ricardo jeta un coup d'oeil à la bagarre et remarqua que Chuck arriva et se plaça entre les deux combattants. Ce petit bout de femme avait du courage. Il aurait bien été l'aider mais il devait s'occuper d'Andy qui était bien trop bourré pour réfléchir intelligemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob avait réussi à retourner la situation et à se retrouver sur William pour lui assener une grosse droite dans la mâchoire. Heureusement que Will avait l’habitude d’encaisser les coups avec le football parce que celle-là avait fait mal. Ce n’est pas parce que Jake était au-dessus que Will ne pouvait pas lui filé quelques coups bien senti. Alors que Jacob marquait le pas Will passa son bras derrière sa tête pour lui faire une prise en guillotine. Il lui mit deux trois patate dans les côtes, ça c’était pour tout à l’heure. Alors qu’ils allaient roulés sur le côté une fille arrivait, c’était Chuck. Ah les gonzesses, toujours là quand il ne faut pas. Elle arriva tant bien que mal à les séparer, maintenant qu’elle était là, ils n’allaient pas continuer au risque qu’elle se prenne un coup. Will avait pris un sale coup dans la mâchoire et dans les cotes mais quand il regarda Jacob il se dit qu’il était encore pire que lui, il avait la pommette ou la mâchoire qui commençait à saigner, une vilaine coupure sur l’épaule et il devait avoir les cotes douloureuses lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allongé dans le sable, le corps à moitié dans l'eau, je ne bougeais plus, c'était presque à en croire que j'étais mort. J'avais fermé les yeux, mais je finis par les rouvrir quand je sentis quelque chose me tapoter dessus ; ce fut la seule réaction que j'eus, et ma tête n'étant pas tourné vers la Dunster, elle n'avait donc rien vu. Et puis un homme que je connaissais brièvement s'approcha, m'ordonnant en souriant de me lever parce que ce n'était pas un endroit pour dormir. Je le dévisageai longuement, puis tournai la tête du côté opposé, l'air boudeur.


« Nan... »


Une chose était sûre, j'allais finir par chopper la crève si je restais comme ça, mais je n'étais pas en état d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian remercia Zytha avec un sourire au coin des lèvres, tandis que Junkee s'asseyait sagement à côté de lui avant de fourrer sa truffe dans les poches de son maître pour essayer de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. L'étudiante se leva après quelques instants et s'approcha d'Andy avec un bâton pour voir s'il était toujours vivant. Julian regarda la scène de loin, les sourcils froncés et finit par s'allonger, aussitôt imité par son chien qui posa sa tête sur le torse de l'Eliot. Si la soirée avait été riche en évènements, elle se terminait plus calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de frapper Will, sans vraiment m’occuper des coups qu’il me rendait, même si pourtant j’avais le visage bien amoché. Alors que je m’apprêtais à lui mettre une autre fois mon poing sur le nez, question d’être assuré de sa fracture, Chuck s’interposa. La jolie blonde sauta entre nous deux pour venir se coller à moi. J’arrêtai immédiatement mon geste afin de passer un bras autour d’elle afin de me rapprocher d’elle autant que je le pouvais. L’adrénaline avait eu le dessus sur moi, à présent j’en tremblais, l’hormone quittait peu à peu mon sang alors que je ressentais de plus en plus la douleur lié au combat. Mon épaule me faisait souffrir le martyr et mon visage était tout boursouflé, j’aurais définitivement dû rester à l’hôtel ou du moins au jeu de la bouteille ce soir. Je me levai en gardant Chuck près de moi, grimaçant après chaque expiration, mes côtes aussi étaient très douloureuses. Je tentai de quérir un court baiser sur le lèvre de Chuck avant de m’en aller vers l’hôtel avec elle.


OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les hommes, je vous jure! De vrais brutes. J'avais eu peur qu'ils continuent malgré que je m'étais interposée. Je tenais Jacob contre moi, je sentis alors que tout s'arrêtait. William était calme, Jacob aussi. On se relevait alors, je tenais Jacob près de moi, c'était le plus blessé dans l'histoire, pour quelques kg de muscles en moins mais bon, je ne pouvais pas le quitter ainsi... Je répondis à son baiser, bien qu'il fut rapide, ça me réconfortait, il était redevenu calme. Je jetais un regard vers William, espérant qu'il ne m'en veuilles pas de partir sans vérifier si lui ça allait, je lui fis un sourire tendre avant de reporter mon attention sur Jacob, l'aidant à revenir à l'hôtel. « De vrais brutes » pensais-je.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)