L’enfoiré avait osé, il avait osé se foutre les doigts dans ma coupure, me tirant par le fait même un hurlement. William m’avait retourné comme si je n’étais qu’une fillette, en me battant avec lui je risquais gros et il ne manqua pas de me rappeler par le biais de sa chevalière à laquelle il présenta mon visage à deux reprises. J’avais à présent le visage bouffis et coupé, l’épaule encore plus amoché, mais je gardais tout de même l’esprit clair. Alors qu’il allait m’en recoller une, je passai mes bras sous les siens, parvenant par le fait même à me protéger de sa bague. Une fois ceci fait, je plaçai mon genou où ses cotes afin de le faire basculer à son tour, le moment opportun arrivé, je lui assenai le plus gros coup qu’il m’était possible de lui donner tout en poussant son torse de coté. J’étais à présent à nouveau sur le dessus, et j’étais là pour faire mal, j’avais vraiment mal pris les coups de chevalière et je visais à présent le nez. Je le frappai une fois, puis une autre, enfin je lui décoché une gauche directement sur la mâchoire. J’avais le visage vermeil, les jointures saignantes et l’épaule endolorie. Je ne pourrais pas tenir la cadence encore bien longtemps, d’un instant à l’autre Will finirait par reprendre le dessus et en finir avec ce combat.