Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re! Je poste ici aussi le lien du sujet :
https://www.i-love-harvard.com/t20839-je-souris-quand-tu-souris-daria#645163

Comme j'ai un problème de messagerie, je ne sais jamais si mes MPs arrivent au destinataire Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 3 1881463262 Alors voilà au cas où t'aurais pas eu mon message Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Daria Wojtek a écrit:Ouiiiiiiii Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 3 1001568715 Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 3 3850463188
J'ai pas spécialement d'idée.. hormis que Spencer est psy, et que Daria me parait bien brisée comme femme Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être deux petites idées.

La première, Spencer est une bonne amie en plus d'être sa psy, elles se voient souvent mais en dehors des séances elles évitent de parler des problèmes pour tenter de décompresser. (pourquoi pas meilleure amie si le lien est libre). Ou alors un lien négatif, Spencer verrait Daria d'un mauvais œil, elle penserait qu'elle n'est pas apte à récupérer ses enfants et par conséquents puisqu'elle est psy ça peut jouer un rôle important. Je sais pas si je suis très claire. ^^ C'est comme tu veux. Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marion Cotillard Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 3 3338944726 
Un lien ? Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)