Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Dylan me convient pour le rôle. Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 3850463188 Je suis totalement pour. Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah alors je prends Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 3850463188 Et je veux un RP Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le RP. Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 1001568715 Tu veux bien le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, nous faut juste une idée du scénario de base Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Daria revient seulement à Harvard (début octobre) Dylan aurait pu l'accueillir ? Ou alors la veille de son retour, il se serait rendu chez Daria pour l'encourager et lui remonter un peu le moral ? (elle n'est pas super rassurée par rapport à son retour) Ou quelque chose comme ça, sauf si ça ne te plait pas. Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée ! :l: Il aurait pu venir lui remonter le moral et là, peut-être pourrait-il venir la voir après quelques jours pour voir si tout va bien? :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me va parfaitement Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 1001568715 Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Daria Wojtek a écrit:Oh oui ça me va parfaitement Lever la tête de l'eau et avancer. - Daria - Page 2 1001568715
Oki je vais le commencer aujourd'hui alors :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)