Invité
est en ligne
Invité
- Olga Daria Wojtek :
- Idées de liens :
¤ (m) tu as détruit ma vie, pourtant je t'aime encore. - Il y a trois ans j'ai couché avec toi, depuis je suis tombée sous ton charme. Tu m'as fait rechuter dans la drogue, à cause de toi j'ai trompé mon mari pendant deux longues années. Il est mort en l'apprenant. Pourtant toi tu ne m'as jamais aimé, je ne suis qu'un plan parmi un autre. Aujourd'hui je reviens à Harvard, je ne saurais te résister. Tu me fais du mal, pourtant tu m'attires de plus en plus.
¤ (m/f) tu m'as sauvé du suicide. - Après la mort de mon mari, j'ai tenté de me jeter du pont. Tu es venu vers moi, tu m'as sauvé. Aujourd'hui tu es un peu comme mon ange gardien, tu es la seule personne à me faire sourire, mais lorsque tu n'es plus là, plus rien ne va.
¤ (f) j'allais mal, tu m'as fait découvrir de nouvelles sensations. - Je viens tout juste de revenir à Harvard, après les cours ou autres, tu as croisé mon chemin. Et de fil en aiguille tu as été la première femme avec qui j'ai couché.
¤ (m/f) des élèves – je suis votre professeur de droit (à développer)
¤ (m/f) le reste – je cherche du positif comme du négatif, j'adore les liens farfelus avec faites vous plaisir.
• Polonaise • A vécu à Varsovie jusqu'à ses 16 ans avant de partir en Amérique pour ses études • C'est là qu'elle a rencontré son mari • Son père est mort d'un cancer du poumon lorsqu'elle avait neuf ans • A une petite sœur de quatre ans plus jeune qu'elle • Elle a toujours été une très bonne élève • De ses 19 à 24 ans elle faisait partie des mathers • Elle a stoppé la drogue à 24 en accouchant de ses jumeaux • Professeur de droit depuis cinq ans • Est retombée dans la drogue il y a trois ans en tombant amoureuse d'un élève • Ce dernier ne partageait pas ses sentiments mais ont couché fréquemment en cachette pendant deux ans • Son mari l'a découvert l'an dernier le jour de l'attentat à la bombe, il est décédé ce jour-là en voulant voir sa femme qui n'était pas dans sa salle de cours • Elle est tombée en dépression après ça, quittant Harvard pour se faire hospitaliser après une tentative de suicide • Elle est revenue à Harvard en octobre 2013 • N'a plus la garde de ses enfants après le décès de son mari à cause de ses problèmes de drogue et sa tentative de suicide, elle veut les récupérer • Grande gueule • N'a pas peur de dire ce qu'elle pense • Déteste qu'on parle de ses enfants • Colérique • Attentionnée • Empathique • Adore les animaux • Depuis son retour à Harvard elle couche à droite à gauche et essaie même avec des femmes • Franche • Est prête à aider n'importe lequel de ses élèves dans le besoin • Elle aime la présence des mathers, sa confrérie durant cinq ans •
(Invité)