Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de ta compréhension ! *hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol il y a pas de soucis, et donc au final pour notre lien on fait comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmm .... Tu préfères quoi du coup ? ^^ Positif ou Négatif ? ^^ T'es à Harvard depuis combien d'années ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Meghan ne pourra pas intervenir car elle est amie avec Liana j'crois x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si Meghan vas y c'est contre une Cabot qu'il faut faire le défi pas contre Liana directement finalement vu que l'article est anonyme!!! ;)

Liana est arrivée à Harvard en Janvier!! je sais pas il te faut plus quoi à toi, tu as beaucoup de positif? de négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de liens neutres plutôt positif car ça correspond au personnage d'Edenshaw. XD Je dois avoir deux liens "négatifs" sur les 11 que j'ai actuellement, mais je me vois mal être un chien avec une femme enceinte ... xD Et toi ? T'es plutôt du genre garce ou ange ? J'aurais une idée dans le premier cas. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana est un ange sauf quand on s'attaque à elle!!! Enfin elle peut être garce dans certaines situations surtout avec les hormones!!! Dis moi ton idée je te dirais si c'est possible!!!! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm Elle est enceinte de combien de mois ?

Je voyais la situation type où Eden aurait été sympathique avec elle à son arrivée mais que dès qu'elle est devenue Cabot, elle soit devenue vache avec lui et l'ait abandonné. Or, lors de sa grossesse, contre toute attente, il serait là pour elle ? Dis-moi ce que tu en penses, j'avoue que mon cerveau fonctionne mal à cette heure EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est enceinte d'à peine trois mois!!!
Est ce que Eden est du genre à avoir des coucheries d'un soir sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmm ... Avant, non, mais depuis peu, oui, pourquoi ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé