Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carlotta en robe Harrods est là pour faire l'amie riche xD
Il lui manque pas énormément de chose en fait... Je dirais une amitié simple serait pas forcément mal, si ? Ou alors, des sorte de penpals, ils se connaissent vite fait de vue, mais communiquent principalement pas mail, télephone, sms etc, car là, le courant passe vraiment bien et c'est plus simple comme ça ? je sais pas /*zbaf*/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oO. Je viens d'avoir une idée de ouf avec la tienne ! xD

Rencontrés dans un Summer Camp, ils seraient restés en correspondance intime où une romance naissante prit finalement place. Puis, le jour de leurs retrouvailles, ils furent tous deux déçus en apprenant qu'en réalité, ils n'éprouvaient pas de réels sentiments pour l'autre. Depuis, ils sont restés en communication sans pour autant se voir régulièrement ? Qu'en penses-tu ? XD C'est nul comme développement de ton idée mais je suis un navet professionel. EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée ! Mais au début, en summer camp, ils se connaissaient IRL ou juste via leurs portables ? j'ai juste pas compris ça !
Mais pour le reste du lien, j'adhère, j'adoooore EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se seraient rencontrés IRL l'espace d'un été, seraient devenus amis, et APRÈS, par correspondance, auraient cru tomber amoureux sans l'être en réalité. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok ! Alors ouais, ça me va vraiment, j'aime EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 6 2511619667
et quand ils se sont re-rencontré à Harvard, tout est retombé à plat, donc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et transformé en amitié. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great :) J'adooore :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche. =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oooooh l'est trop triste ton histoire !!! EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 6 2442039969

( Oui j'aime les happy ending )

Donc, je veux un lien !! Of course EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 6 1839924927

Eden et Jared, c'est un peu comme Alo et Cora ( dans le sens où ils seraient prêts à tout pour aider l'autre quoi )

Je sais pas si tu as un lien avec Cora ? Mais ça pourrait être fun de se trouver un truc par rapport à ça !

Genre là de suite je pensais qu'Aloysius pourrait tenter de "valoriser" Eden dans le sens où il aurait remarqué qu'Eden s'infériorise par rapport à Jared ... Et en contre-partie, Eden pourrait essayer d'expliquer à Alo que c'est franchement pas saint comme relation ce qu'il a avec Cora et que ça pourrait vraiment mettre la merde entre eux.

Enfin je sais pas, c'est juste une idée comme ça ! Déjà si tu as un lien avec Cora, ça changera tout :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors. xD

C'est gentil de ta part. EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 6 3850463188 Par contre, j'ai pas de lien avec Cora, honte à moi. EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 6 749226586 (Et Jared n'est plus de ce monde, bien que Chuck vient d'arriver. face )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)