Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences #tousse face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukaka:

Une idée ? (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore, j'y travaille :loukas: Il te reste quoi encore qui pourrait m'intéresser ? EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 21 3997999705 :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout sauf de futur intérêt romantique. face Donc peut être une ex, une meilleure amie, une ennemie, rivale ... Un truc cool quoi. 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm ça dépend du caractère d'Eden en fait 'o' Est ce qu'il serait plutôt agacé ou amusé par le caractère de Nina ? C'est une nana du genre impénétrable, toujours à retourner les questions des gens contre eux, elle sait tout sur tout parce qu'elle a une mémoire photographique, et il faut bien la connaître pour "percer" le personnage, puisqu'elle se cache derrière un masque depuis qu'on a tué ses parents sous ses yeux EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que le Président de la grande maison Dunster voudrait s'occuper d'une petite Dunster totalement insupportable, à la grosse tête et qui n'entre pas vraiment dans la discipline de la maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FERDIDI !!! comme je n'ai plus ma giulia je viens te quémander des liens avec candy EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouala, j'avais envie de poster ici EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 21 1365124802
EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 21 Pocahontas-pocahontas-24821421-500-219

THE COLOURS OF THE WIIIIIIIND hanwii EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé