Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 19
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah j'explique XD

Rory serait un trop débile et niais au possible devant Edenshaw, ils se connaissent et s'apprécie depuis quelque temps et Edenshaw aurait le rôle du grand frère qui essaye de convaincre Rory d'être moins un abruti devant lui mais que voulais Rory est intimidé devant Eden EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 19 4205929361
*baaf* JE SAIS C'est nul XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, ça ressemble beaucoup à notre relation HJ en plus ! *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    YAAAAAAAAAAAAAAAH BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITKKKK
    Je veux un lien, & essaye pas de me refourguer un de tes matelas ! EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 19 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien avec ce perso aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIII EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 19 3850463188

Je réfléchis à des idées. EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire par rapport aux présidences des maisons ? EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument (: Positif ou négatif ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellente question EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 19 1616978029
Eden voit comment les Mathers ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il juge pas trop les gens, c'est pas son truc ... Mais Brio le laisserait-il de côté parce que c'est un "intello" ou ? parce qu'en tant que président dunster, il veut pas paraître coincé donc avoir des amis mather c'est un de ses buts. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps qu'Eden sait s'amuser et prends la vie pas toujours au sérieux, le courant peut vraiment bien passer entre eux deux ! EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 19 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)