Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'ils auraient pu être sex friends ou ce genre de chose jusqu'à ce que Liana découvre qu'elle est enceinte, ou alors ils couchent ensemble régulièrement sans être amis... Le jour ou la grossesse de Liana devient public il la prend pour une inconsciente, peut ne pas apprécier qu'elle lui ait caché et tout... Et peut être que par la suite faire évoluer le lien vers quelque chose de plus positif si il prend connaissance qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte et qu'elle n'est pas coureuse d'hommes à la base mais qu'elle a eu besoin de se divertir après avoir quitté son mec qui l'a trompé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmmnh ... Le truc, c'est que pour les sex friends, il faudrait donc trouver une bonne base / origine pour que le lien se crée car Edenshaw les limite et les prend rarement. :/ Je vais dodoter, la nuit me portera conseil hanwii EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche aussi de mon coté et je te redis!!! Bonne nuit EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? EDENSHAW DANIEL CARTWRIGHT ✲ the one and only. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, vu ton caractère, j'imaginais ceci:
Billie souhaite intégrer la Dunster House mais se sent perdue lors de son arrivée à Harvard. Tu l'aurais conseillé, aidé lors de sa première semaine, histoire qu'elle se sente moins seule.
En gros j'imaginais bien partir sur un lien protecteur/protégée.
Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, ça me convient tout à fait, je t'ajoute bientôt. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je fais de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas